Cyberpunk 2077 : Comment jouer comme David | Guide de construction de David Martinez

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 Cyberpunk 2077 : Comment jouer comme David |  Guide de construction de David Martinez

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Cyberpunk 2077 : Comment jouer comme David |  Guide de construction de David Martinez

La meilleure partie de la série animée Cyberpunk Edgerunners juste à côté du décor de Night City se trouve le casting de personnages que l’histoire suit. Avec de nombreux joueurs qui reviennent dans les années 2020 Cyberpunk 2077 suite à la réception de la série. Le jeu étant un RPG, il est possible de créer un personnage qui a un style de jeu similaire aux personnages de Coureurs de bord. Voyons donc comment jouer comme le personnage principal de la série, le Sandevistan de Santo, David Martinez. Ce guide vous montrera comment construire un personnage et jouer comme David Martinez dans Cyberpunk 2077.

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Comment faire une construction de David Martinez dans Cyberpunk 2077

Ce guide sera divisé en trois sections, chacune se concentrant sur une partie différente de la construction de David Martinez. Tout d’abord, nous nous concentrerons sur le cyberware que vous devrez implanter pour vraiment avoir l’impression de jouer en tant que légende de Night City. Ensuite, vous trouverez l’équipement et les armes que vous pourrez utiliser pour vraiment mener le combat en tant que David. Enfin, nous examinerons les statistiques et les compétences dans lesquelles vous devriez investir pour construire votre personnage comme le Coureur de bord personnage principal.

Cyberware

Le seul point de départ pour discuter de Cyberware et de David Martinez est le La vue sur le sable Système opérateur. Cet implant Cyberware est celui qui vous permettra d’utiliser la super-vitesse que David utilise tout au long de la série animée. Bien qu’il existe un certain nombre de Sandevistans que vous pouvez obtenir avec différentes qualités. Bien qu’il existe de nombreux Sandevistans de niveau inférieur à utiliser au début du jeu, le premier très bon Sandevistan que vous voudrez implanter est le Légendaire QianT Sandevistan MK. 4. Vous pouvez trouver cet implant du Ripperdoc nommé Fingers à Japan Town. Cela vous coûtera 28 000 Eddies et vous obligera à être au niveau 27 de Street Cred et à avoir vos statistiques de réflexes au minimum au niveau 15. Maintenant, Fingers est un PNJ lié au travail principal appelé “The Space in Between”. Au cours de cette mission, vous devrez interroger Fingers et si vous le frappez à un moment donné, vous ne pourrez pas lui acheter de Cyberware, ce qui signifie que vous ne pourrez pas obtenir ce Sandevistan.

Pour vraiment capturer l’implant de qualité militaire de la série, vous allez vouloir acheter l’un des Iconic Sandevistans, le QianT “Warp Dancer” Sandevistan MK. 5 et le Militech “Falcon” Sandevistan MK.5. Le premier peut être acheté au Ripperdoc à Downtown pour 35 000 Eddies au niveau 50 de Street Cred et nécessite le niveau 18 dans la statistique Reflexes. Cet implant ralentira le temps à 10 % pendant 8 secondes lorsqu’il sera activé avec un temps de recharge d’activation de 30 secondes. Le Falcon peut être acheté auprès du Wellsprings Ripperdoc au niveau 49 Street Cred également pour 35 000 Eddies. Ce Sandevistan a besoin de réflexes de niveau 20 et ralentira le temps à 30% pendant 18 secondes et a un temps de recharge de 60 secondes. Avec le Sandevistan, le Heatsink Mod réduira votre temps de recharge sur le Cyberware. Vous pouvez obtenir la spécification d’artisanat pour le mod auprès du Ripperdoc à Arroyo pour 1125 Eddies. Vous pourrez fabriquer le mod légendaire en déverrouillant l’avantage Edgerunner Artisan dans la sous-section Artisanat de la compétence de capacité technique, qui est déverrouillée lorsque vous augmentez la compétence au niveau 18.

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Les autres cyberwares que nous voyons David utiliser tout au long de la série incluent un Syn-Lung, Tendons renforcés, Bras de gorilleet Système de lancement de projectiles. D’autres cyberwares qui ont été directement vus dans la série mais étant donné la quantité de chrome qu’il avait implanté ne seraient pas exagérés pour cette version, en particulier compte tenu des capacités de David, notamment Armure sous-cutanée, Nanorelaiset Éditeur de douleur.

Équipement et armes

En ce qui concerne les vêtements de David, il vous suffit de mettre la main sur la veste de David, car le reste de sa tenue peut vraiment être à peu près n’importe quoi. Gameranx a un guide complet sur la façon de terminer le travail parallèle pour obtenir la veste jaune du personnage de la série animée Falco, lié ici.

Quant à ses armes, il n’y a pas vraiment besoin de se limiter à quoi que ce soit de précis, mais il y a deux armes que l’on voit David utiliser à des moments importants de la série : la première arme qu’on lui donne est une Pistolet Lexington, qui lui est donné par son mentor, Maine. Vous avez la spécification d’artisanat de cette arme par défaut et c’est une arme très courante, il ne devrait donc pas être trop difficile de mettre la main dessus. Plus tard dans la série, nous voyons David manier le Maine L-69 Zhuo Smart Shotgun, qui peut être acheté auprès du vendeur d’armes du centre-ville ainsi que sa spécification d’artisanat pour 31500 Eddies.

Statistiques et compétences

Les trois principales statistiques sur lesquelles nous allons nous concentrer pour David Martinez sont Corps, Réflexeset Cool. La statistique de capacité technique peut être utile lorsque vous essayez de créer des mods pour votre cyberware, mais ces trois compétences sont au centre de la construction du personnage. En commençant par les réflexes, vous allez vouloir maximiser cette statistique au niveau 20 afin d’utiliser les meilleurs Sandevistans tandis que le corps n’a pas besoin d’être aussi élevé mais devrait être au minimum autour du niveau 16.

En fouillant dans les avantages, je fournirai une liste de certains des meilleurs que vous pouvez choisir parmi ces compétences centrales :

Corps:

Athlétisme-

  • Invincible – Augmente la santé maximale de 10% / 20% / 30% (nécessite un niveau corporel 5)
  • Acier et chrome – Augmente les dégâts de mêlée de 10% / 20% (nécessite un niveau corporel 9)
  • Chien de guerre – Augmente la régénération de la santé au combat de 15% / 20% (nécessite un niveau corporel 16)
  • Wolverine – La régénération de la santé s’active 50% / 90% plus rapidement pendant le combat (nécessite le niveau corporel 16)
  • Indestructible – Réduit tous les dégâts entrants de 10% (Niveau corporel 20 requis)
  • Hard Motherfucker – En entrant dans le combat, l’armure et les résistances augmentent de 10% pendant 10 secondes (nécessite le niveau 20 de corps et d’athlétisme)
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Annihilation-

  • Mongoose – Augmente l’évasion de 25% lors du rechargement (nécessite un niveau corporel 9)
  • Momentum Shift – Vaincre un ennemi augmente la vitesse de déplacement de 10% / 15% / 20% pendant 10 secondes (nécessite un niveau corporel 11)
  • Skeet Shooter – Inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles en mouvement (nécessite un niveau corporel 12)
  • Maniaque – Lorsque vous entrez en combat, votre vitesse de déplacement augmente de 20 % pendant 10 secondes (Niveau corporel 14 requis)
  • Speed ​​​​Demon – Plus vous vous déplacez rapidement, plus vous infligez de dégâts (nécessite un niveau corporel 16)
  • Hit the Deck – Augmente les dégâts infligés aux ennemis chancelants et renversés de 10% / 20% (nécessite un niveau corporel 18)

Réflexes :

Armes de poing-

  • Desperado – Augmente les dégâts avec les pistolets et les revolvers de 3 % / 6 % / 10 % (nécessite des réflexes de niveau 5)
  • Main stable – Réduit le recul du pistolet et du revolver de 30 % (nécessite des réflexes de niveau 9)
  • Une poignée d’eurodollars – Augmente les dégâts critiques avec les pistolets et les revolvers de 10 % / 20 % (nécessite des réflexes de niveau 11)
  • Wild West – Supprime la pénalité de dégâts des pistolets et des revolvers lors du tir à distance (nécessite des réflexes de niveau 14)
  • Le bon, la brute et le truand – Après un coup critique réussi avec un pistolet ou un revolver, les dégâts et l’armure augmentent de 30 % pendant 5 secondes. +1 % par niveau d’aptitude (nécessite des réflexes et des armes de poing niveau 20)

Cool:

Sang-froid-

  • Cold Blood – Après avoir vaincu un ennemi, gagne Cold Blood pendant 10 secondes. et augmentez la vitesse de déplacement de 2%. Empile jusqu’à 1/2/3 fois (aucune exigence de niveau de refroidissement)
  • Icy Veins – Réduit le recul de l’arme de 2,5% / 5% par pile de Cold Blood (Nécessite Cool Level 5)
  • Précision gelée – Augmente les dégâts des tirs à la tête de 50% (nécessite le niveau Cool 11)
  • Predator – Augmente la vitesse d’attaque de 10% / 30% par pile de Cold Bood (Nécessite Cool Level 12)
  • La douleur est une illusion – Tant que Cold Blood est actif, réduit les dégâts subis de 5% (nécessite Cool niveau 18)

Ninja-

  • Dragon caché – Vous permet d’effectuer des démontages aériens non létaux sur des cibles inconscientes (nécessite le niveau cool 5)
  • Assassin – Infligez 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis humains (nécessite Cool niveau 7)
  • Tricher à la mort – Lorsque votre santé tombe en dessous de 50 %, réduit tous les dégâts subis de 50 % pendant 10 secondes. Ne peut pas se produire plus d’une fois par minute (nécessite le niveau Cool 18)

Ce sont les avantages que je dirais certainement qu’ils sont parfaits pour votre construction de David Martinez, mais ne vous sentez pas enfermé en utilisant simplement ces avantages. Explorez la vaste bibliothèque d’avantages et n’hésitez pas à en ajouter quelques-uns à votre configuration.

Cyberpunk 2077 Construction de David Martinez

Avec tout cela fait, vous pouvez maintenant commencer à jouer Cyberpunk 2077 comme David Martinez. Bonne chance, Edgerunners !

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