Date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley

Accueil » Date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley
Rate this post

Avec l’arrivée de la saison des vacances, Disney Dreamlight Valley est de retour avec une mise à jour très attendue. La date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley est enfin annoncée pour le 15 décembre 2020. La mise à jour apportera aux joueurs des fonctionnalités innovantes et mises à jour du contenu, leur donnant une expérience plus enrichissante et amusante. Découvrons ce que cette mise à jour a à offrir et quelle date de sortie vous attend.

Date de lancement de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley

Toy Story débarque à Disney Dreamlight Valley.

Date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley

C’est une période passionnante pour être un Vallée des rêves de Disney fan puisque les mises à jour arrivent ! Des indices dissimulés ont été aperçus, mais il est maintenant l’heure pour certains de vos personnages préférés de Toy Story de rejoindre le village ! Buzz, Woody et leurs amis ne sont pas encore dans le jeu, mais on peut les voir sur l’écran d’accueil… ainsi que d’autres qui n’ont pas encore été officiellement croisés. Le royaume Toy Story arrive la semaine prochaine !

La mise à jour a été annoncée à la fin de l’automne, en raison de la mise à jour Scar qui reviendra plus tôt en septembre. Avec la mise à jour à la fin de l’automne… cela signifie qu’elle arrivera avant la mi-décembre lorsque l’hiver commencera… et il y aura sûrement une sorte de mise à jour de Noël… nous ne pouvons qu’espérer. Il y a des rumeurs qui vont jusqu’à suggérer que cette mise à jour arrivera peut-être le 28 ou le 29 novembre, soit seulement une semaine après la fin de l’actuel Villains Star Path le 21 novembre. Un rappel que The Star Paths donne généralement aux joueurs une semaine supplémentaire pour dépenser leur devise thématique restante, c’est pourquoi les rumeurs suggèrent que la mise à jour aura lieu vers la fin novembre.

Date de lancement de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley

C’est le moment de rêve pour les fans de Vallée des rêves de Disney puisque les mises à jour sont de retour ! Des indices cachés ont été aperçus, mais le temps est venu pour certains de vos personnages préférés de Toy Story de se joindre au village ! Buzz, Woody et leurs amis ne sont pas encore dans le jeu, mais on peut les voir sur l’écran titre… ainsi que d’autres qui n’ont pas encore été officiellement croisés. Le Royaume Toy Story arrive la semaine prochaine !

Lire aussi  Comment connecter une manette Switch à votre console ?

La mise à jour a été annoncée à la fin de l’automne, en raison de la mise à jour Scar qui reviendra plus tôt en septembre. Avec la mise à jour à la fin de l’automne… cela signifie qu’elle arrivera avant la mi-décembre lorsque l’hiver commence… et il y aura sûrement une sorte de mise à jour de Noël… nous ne pouvons qu’espérer. Des rumeurs indiquent que cette mise à jour sera peut-être lancée le 28 ou le 29 novembre, soit une semaine seulement après la fin de l’actuel Villains Star Path le 21 novembre. Une remarque que The Star Paths donne généralement aux joueurs une semaine supplémentaire pour dépenser leur devise thématique restante, c’est pourquoi les rumeurs suggèrent que la mise à jour aura lieu à la fin novembre.

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour de Toy Story ?

Date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley

Gameloft nous offre un aperçu de ce que nous pouvons nous attendre à voir dans le jeu :

  • Un domaine Toy Story situé dans la chambre de Bonnie de Toy Story 3
  • Des personnages supplémentaires, comme Buzz et Woody
  • Des vêtements aux couleurs de Toy Story
  • Des surprises supplémentaires – qui pourraient inclure des plats, des quêtes, des meubles et des musiques nouvelles

Le royaume de Toy Story sera accessible depuis le château, à condition de payer en Dreamlight. Cette mise à jour paraît plus importante que la mise à jour Scar, et nous sommes impatients de voir ce qu’elle nous réserve. Certaines des mises à jour gratuites ne sortiront pas avant 2023 mais le jeu deviendra également gratuit l’année prochaine et proposera un mode multijoueur.

Lire aussi  Le Golf e tsi : la nouvelle révolution électrique du monde du golf ?

D’autres sources ont dévoilé ce que nous pouvons attendre dans le jeu en 2023 :

  • La Belle et la Bête
    • Belle apparaît dans l’écran titre
  • Pocahontas
    • Les ratons laveurs de la forêt Valor ressemblent beaucoup à Meeko
  • Suite Emmêlé
    • Mère Gothel est déjà présente dans le jeu
    • Il y a beaucoup d’objets célestes dans les meubles, qui correspondent au thème de Tangled
  • Suite Le Roi Lion
    • Simba, Timon et Pumbaa apparaissent dans une bande-annonce
  • Les Indestructibles
    • Nous avons déjà vus des vêtements Incredibles lors du Pixar Star Fest

Vallée des rêves de Disney est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC en accès anticipé.

Source.

Quelle est la date de sortie de la mise à jour de Disney Dreamlight Valley ?

Réponse:

La mise à jour de Disney Dreamlight Valley est sortie le 29 septembre 2020.

Y-a-t-il des nouvelles fonctionnalités ?

Réponse:

Oui, il y a des nouvelles fonctionnalités, telles que des nouveaux défis, des quêtes, des missions et des surprises inattendues.