Date de sortie de Tower of Fantasy PS4 et PS5 : quand le port de console sort-il ?

Accueil » Date de sortie de Tower of Fantasy PS4 et PS5 : quand le port de console sort-il ?
Rate this post

La nouvelle adaptation de Tower of Fantasy pour PS4 et PS5 est l’un des jeux les plus attendus de cette année. Les fans du jeu original attendent avec impatience sa sortie et sont curieux de savoir quand il sera disponible. Heureusement, nous avons les réponses à vos questions et sommes heureux de vous annoncer que Tower of Fantasy sortira bientôt sur les consoles de la génération actuelle. Dans cet article, nous allons examiner la date de sortie et les informations pertinentes liées à Tower of Fantasy pour PS4 et PS5. Nous vous donnerons également des informations sur ce à quoi vous pouvez vous attendre du jeu et comment il se compare à l’original. Alors, restez à l’écoute pour plus de détails et préparez-vous à vivre une aventure fantastique !

Date de sortie de Tower of Fantasy PS4 et PS5

Tour de la Fantaisie se prépare et la date de sa sortie est proche. Les fans s’attendent à ce que ce jeu RPG soit exceptionnel. Une chose est sûre, ce sera surement un moment inoubliable. Pour le moment, le jeu ne sortira que sur PC et sur appareils mobiles, alors de nombreux fans se demandent quand Tour de la Fantaisie sortira sur PlayStation.

Date de sortie de Tower of Fantasy PlayStation

À l’heure actuelle, aucune date de sortie officielle n’a été confirmée pour la version PlayStation/console de l’expérience. Toutefois, les développeurs ont fait référence à leur volonté de traduire le jeu du japonais pour le développer sur consoles. Cette annonce avait été faite plus tôt cette année, et depuis lors, il y a eu des nouvelles à ce sujet.

Lire aussi  Les Signes Révélateurs Qui Indiquent Que Vous Plaisez à Un Homme Vierge: Comprendre Son Langage Subtil

Via le Discord officiel du jeu, les développeurs ont mentionné que le jeu n’était pas prévu pour sortir sur consoles. Il se peut qu’en cas de bonne réception et d’attention, une version PlayStation pourrait voir le jour à l’avenir. Cependant, ceci ne constitue pas une garantie absolue. Comme pour tous les jeux, des informations sur un portage peuvent arriver à tout moment, et la possibilité d’avoir une version sur d’autres plates-formes existe toujours.

En attendant, vous pouvez toujours jouer au jeu sur mobiles et PC. Avec des mondes à explorer et des personnages à découvrir, ainsi que leurs styles de combat.

Tower of Fantasy est prévu pour sortir le 10 août et sera disponible pour Android, iOS et PC.

Question 1: Quand la version PS4 de Tower of Fantasy sortira-t-elle ?

Réponse: La version PS4 de Tower of Fantasy sortira en 2021.

Question 2: Quand la version PS5 de Tower of Fantasy sortira-t-elle ?

Réponse: La version PS5 de Tower of Fantasy sortira plus tard en 2021.

Question 3: Quel est le calendrier de portage de Tower of Fantasy pour les consoles ?

Réponse: La version PS4 de Tower of Fantasy sortira en 2021, et la version PS5 sortira plus tard dans l’année.