Days Gone – Combien de temps faut-il pour battre?

Accueil » Days Gone – Combien de temps faut-il pour battre?
Rate this post

Days Gone est un jeu d’action-aventure à la troisième personne post-apocalyptique qui a été lancé cette année. Les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Days Gone, affronter des hordes de zombies, et trouver des informations cruciales qui les aideront à survivre. Mais combien de temps faut-il pour venir à bout du jeu? Dans cet article, nous examinerons les différents aspects du jeu et fournirons des estimations pour la durée nécessaire pour le terminer. Nous couvrirons également les différentes façons de maximiser votre temps et de terminer le jeu plus rapidement.

days-gone-port-release-date-pc-features-2-1

Days Gone est une grande aventure en monde ouvert qui s’étend à travers le Nord-Ouest Pacifique sur une carte de grande taille. La narration de Deacon St.John, ancien Mongrel MC, se fait par ses diverses expériences et exploits dans l’environnement post-apocalyptique. Asseyez-vous car les crédits ne seront pas disponibles de sitôt.

Sony Bend a conçu un jeu de survie en itinérance gratuit contenant les fixins standard du genre. Cela signifie que la campagne principale est accompagnée d’une multitude de quêtes secondaires, d’événements émergents et d’objets de collection cachés à travers l’Oregon. Le nombre total d’heures chronométrées à la fin du jeu peut changer radicalement en fonction du nombre d’activités optionnelles et de divertissements auxquels le joueur s’adonne.

Combien de temps prend-il pour terminer Days Gone?

La campagne de Days Gone peut aller de 30 à 60 heures. Dans le bas de l’échelle, ceux qui cherchent à parcourir l’histoire avec des difficultés inférieures devraient être en mesure de terminer l’expérience en environ 30 à 35 heures. Même ceux qui envisagent la fin devraient être prêts à investir suffisamment de temps.

Lorsque l’on tient compte des quêtes secondaires et d’autres activités de complétion, l’investissement en temps peut facilement atteindre 50 heures. Et c’est une estimation basée sur ceux qui restent relativement concentrés. Si vous vous retrouvez à explorer chaque centimètre carré de la carte pour la découverte et / ou une simple promenade sur le terrain de l’Oregon, les heures peuvent augmenter encore plus loin.

Quel que soit le camp dans lequel vous tombez, Sony Bend a assuré que les joueurs sont bloqués pendant un bon moment sur Days Gone. Alors clarifiez votre emploi du temps.

Lire aussi  Comment améliorer votre stratégie de vidéo poker grâce à des vidéos ?

Days Gone est maintenant disponible sur PC, PlayStatino 4 et PlayStation 5.


OFFRES DE JEUObtenez Twitch Prime gratuitement dès maintenant et obtenez des objets en jeu, des récompenses et des jeux gratuits

days-gone-port-release-date-pc-features-2-1

Days Gone est une énorme aventure en open world qui se déroule à travers le nord-ouest Pacifique sur une grande carte. L’histoire de Deacon St.John, ancien Mongrel MC, est contée par ses diverses expériences et exploits dans un environnement post-apocalyptique. Installez-vous car les crédits ne seront pas disponibles de sitôt.

Sony Bend a conçu un jeu de survie en itinérance gratuit contenant les fixins standard du genre. Cela signifie que la campagne principale est accompagnée d’une multitude de quêtes secondaires, d’événements émergents et d’objets de collection cachés à travers l’Oregon. Le nombre total d’heures chronométrées à la fin du jeu peut changer radicalement en fonction du nombre d’activités optionscript>

Q1: Combien de temps faut-il pour battre Days Gone?

R1: Le jeu prend environ 30 à 40 heures pour être complété.

Q2: Y a-t-il des extensions pour Days Gone?

R2: Oui, il existe une extension appelée « The Farewell » qui a été publiée le 14 juillet 2020.

Q3: Quelles sont les principales caractéristiques de Days Gone?

R3: Les principales caractéristiques de Days Gone incluent des mondes ouverts à explorer, une narration riche et immersive, un système de combat dynamique et des ennemis variés à affronter.