Disney Dreamlight Valley : comment obtenir des émeraudes | Guide des emplacements de matériaux rares

Accueil » Disney Dreamlight Valley : comment obtenir des émeraudes | Guide des emplacements de matériaux rares
Rate this post

Si vous êtes un fan de Disney, alors vous serez sûrement intrigué par Disney Dreamlight Valley, un monde magique rempli de trésors et de merveilles. Dans ce monde, vous allez pouvoir explorer des grottes, des forêts, des rivières et des montagnes, à la recherche des matériaux rares qui vous aideront à obtenir des émeraudes. Ces émeraudes peuvent être utilisées pour acheter des objets et des bonus dans le jeu. Cet article vous guidera à travers le monde de Disney Dreamlight Valley et vous aidera à localiser les emplacements des matériaux rares pour obtenir des émeraudes. Vous découvrirez les meilleures méthodes pour trouver les matériaux rares et les conseils et astuces pour optimiser votre temps de jeu et obtenir autant d’émeraudes que possible. Nous vous donnerons également des informations sur les bonus que vous pouvez obtenir en achetant avec des émeraudes et nous vous expliquerons comment obtenir encore plus d’émeraudes. Alors préparez-vous à partir à l’aventure et à découvrir le monde magique de Disney Dreamlight Valley.

Disney Dreamlight Valley

Voulez-vous devenir riche ? Les émeraudes sont très difficiles à trouver.

Vallée des rêves de Disney

Le matériau le plus dur à trouver dans Vallée des rêves de Disney pourrait être le très rare Émeraudes. Selon votre chance, vous pouvez en dénicher plus de 10 en quelques minutes de travail ou ne jamais trouver une seule pierre précieuse en quelques jours de recherche. Si vous êtes coincé et que vous ne savez pas où trouver des émeraudes pour vos quêtes, nous avons quelques conseils à connaître. Malheureusement, il n’y a pas de moyen infaillible de trouver des émeraudes. Il n’y a pas de nœud minéral spécifique que vous pouvez exploiter encore et encore – et les émeraudes n’apparaissent pas dans des sites ou des royaumes spécifiques. C’est vraiment le hasard qui fait le reste, mais vous pouvez améliorer grandement vos chances avec quelques méthodes simples.

Lire aussi  Qu'est-ce que LBDT Gaming ?

Plus de guides Disney Dreamlight Valley :

Lieux de collecte des outils royaux | Mises à niveau des outils royaux | Toutes les recettes et mélanges de cuisine | Guide de montée de niveau du deuxième étage et du stockage | Guide de voyage rapide | Comment nourrir tous les animaux | Comment faire cuire des cacahuètes fumées et de la baudroie | Recette Ratatouille | Recette Crudités | Solutions de puzzle de caverne mystique | Tous les personnages déverrouillés | Récompenses passives quotidiennes | Comment attraper du poisson fugu | Conseils de mise à niveau de l’amitié


Découvrir des émeraudes | Guide minéral rare

Émeraudes et gemmes sont des matériaux précieux qui ne sont disponibles que dans des nœuds minéraux – des roches qui peuvent être frappées avec une pioche pour générer des matériaux rocheux. Les nœuds minéraux produiront aléatoirement différents types de pierres, mais vous pouvez cibler des gemmes spécifiques en extrayant des nœuds avec couleurs de gemmes visibles.

Émeraudes sont le type de gemme le plus rare. Les taux de drop sont très bas. Cependant, les émeraudes peuvent être obtenues à partir de n’importe quel nœud minéral. Même les nœuds minéraux noirs ont une chance de donner des émeraudes.

  • Comment trouver des émeraudes: Recherchez les nœuds minéraux sur la carte. Il y a plusieurs de ces nœuds qui apparaissent sur les bords des murs rocheux dans chaque région – plus vous déverrouillez de régions, plus vous aurez accès à des nœuds.
    • Pour augmenter vos chances de trouver des émeraudes – apportez un compagnon avec Compétence minière niveau 10.

Plus votre partenaire est bon en minage, plus vous aurez de chances de trouver des bonus de gemmes rares. Vous pouvez passer des jours sans trouver d’émeraudes – alors continuez à essayer ces nœuds. Vous pouvez vous déplacer et placer votre puits à souhaits près des nœuds minéraux pour augmenter le temps de culture dans tous vos emplacements, en vous déplaçant rapidement vers le mien.

  • Conseil important: Les nœuds minéraux se renouvellent toutes les 5 minutes. Si vous terminez un circuit autour de la place principale, partez pour miner des nœuds à un endroit différent, puis revenez à la place pour une autre course minière.
Lire aussi  Comment obtenir des neurodes dans Warframe

Les émeraudes sont si rares à l’heure actuelle; vous pouvez passer des jours sans trouver une seule émeraude en cultivant des nœuds minéraux. De nombreuses quêtes vous obligent à collecter des émeraudes, je vous recommande donc de prendre le temps de votre journée et d’extraire des nœuds minéraux chaque fois que vous en trouvez un. Conservez les émeraudes (et autres gemmes) dans une pile afin de pouvoir les donner si vous trouvez des quêtes. Il existe de meilleures façons de gagner de l’argent que de les vendre simplement.


Une chose à laquelle il faut faire attention : si vous modifiez l’horloge de votre console/PC, vous risquez d’obtenir des taux de chute plus faibles sur les émeraudes et d’autres matériaux rares ! Cette pratique est appelée “Voyage dans le temps” par la communauté Animal Crossing, et certains joueurs l’utilisent pour ignorer les temps d’attente de 24 heures entre les minuteries de réinitialisation. Parfois, il vaut mieux attendre 24 heures.

Q1 : Qu’est-ce que Disney Dreamlight Valley ?

R1 : Disney Dreamlight Valley est un jeu vidéo de rôle en ligne qui se déroule dans un monde magique de contes de fées.

Q2 : Comment puis-je obtenir des émeraudes ?

R2 : Vous pouvez obtenir des émeraudes en explorant le monde Disney Dreamlight Valley et en récompense pour les quêtes et les défis.

Q3 : Où puis-je trouver des matériaux rares ?

R3 : Les matériaux rares peuvent être trouvés dans des endroits spécifiques, comme des grottes, des châteaux, des forêts et des villages. Vous pouvez également trouver des matériaux rares en accomplissant des quêtes et en battant des ennemis.