Dying Light 2 Nightrunners Choice : Devriez-vous ou non combattre Hakon ?

Accueil » Dying Light 2 Nightrunners Choice : Devriez-vous ou non combattre Hakon ?
Rate this post

Dying Light 2 Nightrunners Choice a récemment été annoncé et a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans de la franchise. La série est connue pour ses moments intenses et ses choix difficiles, et le nouveau jeu n’est pas différent. L’un des choix les plus importants que vous devez faire est de combattre ou non Hakon, un personnage haut placé. Dans cet article SEO, nous examinerons les différents aspects de ce choix et discuterons de la meilleure façon de le résoudre. Nous examinerons également les conséquences possibles des différentes options et discuterons de la façon dont vous pouvez vous assurer que vous faites le bon choix pour votre partie.

DL2_HakonTalk

La mission principale de Nightrunners de Dying Light 2 vous mène à une fin très importante de l’histoire de Hakon. Y parviendra-t-il ? Au cours de cette mission, vous devrez prendre des décisions qui influeront sur le dénouement. Bien que cette partie de la mission comporte beaucoup de tâches, la plupart sont similaires aux autres missions de base; parler à quelqu’un, combattre les infectés, récupérer un objet, répéter. Donc, nous commencerons vers la fin de la mission Nightrunners, lorsque Aiden doit rencontrer Hakon.

Exploration nocturne : Rencontrer Hakon

Après une longue série de défis, Aiden sera contacté par Hakon. Il vous invitera à le retrouver à l’église de l’île Saint-Paul. Une fois que vous vous dirigez vers l’église, vous pouvez entrer par l’angle ouest du bâtiment. L’entrée sera située près d’un baril en feu à côté d’une porte ouverte.

Une fois que vous avez suivi le marqueur de quête jusqu’à sa fin, vous serez confronté à Hakon. Il s’avère qu’il n’avait pas l’intention d’avoir la conversation amicale qu’il avait promise et qu’il veut à la place la clé GRE que vous possédez. On vous donne alors deux choix de dialogue, bien que aucun ne soit très important : « Allez, Hakon, tu sais que c’est trop important. » ou « Vous ne l’obtiendrez pas sans vous battre. »

Même si les choix aboutissent à la même conclusion où Hakon envoie des rebelles pour vous affronter, « Allez.. » est le meilleur dialogue. Hakon dira que vous n’avez jamais été amis et une conversation solide mènera à lui exiger que les Renegades vous prennent la clé.

Lire aussi  Elden Ring: Comment obtenir le bâton de météorite au niveau 1 | Guide INT de mise à l’échelle S

Chasse à Hakon

Après avoir réglé le compte des trois premiers Renegades et s’être mis à la recherche de Hakon, vous rencontrerez d’autres combattants. Une fois tous mis hors d’état de nuire, Hakon réapparaîtra en bas. Allez le retrouver et parlez-lui.

Aiden sera surpris que Hakon cherche à le tuer pour la clé. « Autant de morts, vous ne pouvez pas arrêter la roue maintenant », sera sa réplique, et il vous fera savoir qu’il veut toujours la clé. Il tentera de vous attaquer, mais il est facile à esquiver et à éliminer rapidement. Pourtant, lorsque vous le ferez tomber, vous perdrez conscience et Hakon s’enfuira.

Pour retrouver Hakon, dirigez-vous vers la partie supérieure de l’église. Sautez de la passerelle du milieu jusqu’au balcon avec le tissu rouge. Une fois face à lui, vous aurez une conversation sur les raisons de ses actes et pourquoi il a choisi de suivre Waltz. Toutefois, il vous jettera par terre et vous devrez le combattre à nouveau. Vous finirez par tuer Hakon et devez fuir l’église.

Optimisation des sélectionneurs nocturnes

Oups, je plaisante. Hakon est encore vivant, d’une façon ou d’une autre.

Après avoir quitté l’église, Hakon vous poursuivra, certains un peu échaudé, ses intentions meurtrières restent inchangées. Vous avez maintenant un autre choix, mais ce qui arrive dépend de vos choix d’histoire précédente et de la manière dont vous avez mené le jeu jusqu’à présent. Vous avez les options suivantes : “Ne nous battons pas.” ou “Viens plus près, et je n’aurai pas le choix.”

Ne nous battons pas

Si vous avez aidé Hakon depuis l’amorce de Revolution ou Into the Dark en plus d’avoir terminé la tâche secondaire de Siper’s Alley, alors choisir “Ne nous battons pas” peut contraindre Hakon à reculer. Si vous n’avez pas soutenu Hakon, alors il attaquera à nouveau, ce qui vous amènera à tuer Hakon pour de bon.

Lire aussi  Disney Dreamlight Valley: Comment obtenir tous les fragments de pierre de soleil | Guide de quête du village

Viens plus près, et je n’aurai pas le choix

Si vous choisissez “Avancez-vous plus près, et je n’aurai pas le choix.”, alors Hakon attaquera encore, ce qui vous obligera à le tuer pour de bon.

Réparation de l’adversaire

Si vous avez réussi à remplir toutes les conditions préalables et à persuader Hakon de reculer, Lawan apparaîtra et tentera de le tuer elle-même.

Fais ce que tu dois faire

Si vous choisissez « Fais ce que tu dois faire », Lawan tuera Hakon elle-même. Cette décision est clairement erronée et se termine par la mort de Hakon et Lawan ne devient pas un Nightrunner. Après que Hakon vous ait expliqué le niveau de manipulation dont il a été victime, c’est triste de voir un tel résultat qui ne profite à personne, même Lawan qui, après avoir assassiné Hakon, dit que cela ne lui a pas fait autant de bien qu’elle le pensait et qu’elle le regrette.

Écoute-moi, Lawan. Ne le fais pas.

Si vous choisissez « Écoute-moi, Lawan. Ne le fais pas. », alors Lawan s’arrêtera également, sans tuer Hakon et en détruisant sa liste de meurtres. C’est clairement le meilleur choix de fin, car Hakon est toujours en vie à la fin du jeu et Lawan ne ressent pas de honte pour ses actes. Après avoir pris cette décision, Lawan quitte l’église et vous pouvez enfin partir.

Dying Light 2 est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Question 1 : Devriez-vous ou non combattre Hakon ?

Réponse : Cela dépend de la situation et des choix que vous faites.

Question 2 : Quels sont les conséquences du choix de combattre ou non Hakon ?

Réponse : Votre choix aura des conséquences sur votre quête et sur le monde de Dying Light 2.

Question 3 : Quels sont les avantages et les inconvénients de combattre Hakon ?

Réponse : Les avantages sont que vous aurez la possibilité de vaincre Hakon et de récupérer des objets et des ressources utiles pour votre quête. Les inconvénients sont que vous risquez d’être gravement blessé et que vous risquez de perdre des objets et des ressources précieuses.