Dying Light 2: où trouver de la lavande

Accueil » Dying Light 2: où trouver de la lavande
Rate this post

Dying Light 2 est le deuxième jeu de la série à succès de survival horror de Techland. Le jeu est très populaire pour son monde ouvert dynamique et ses caractéristiques uniques d’action-aventure. Une des caractéristiques les plus intéressantes du jeu est la possibilité pour les joueurs de récolter des plantes et des herbes sauvages, comme la lavande. Dans cet article, nous allons expliquer où les joueurs peuvent trouver de la lavande dans Dying Light 2 ainsi que les avantages qu’elle apporte. Nous examinerons également comment les joueurs peuvent obtenir des récompenses spéciales en récoltant de la lavande et comment elle peut être utilisée dans le jeu.

Guide: Où trouver de la lavande dans Dying Light 2

Dans Lumière mourante 2, de grandes quantités de ressources et de matériaux sont disponibles pour les joueurs à travers l’expérience. Une des ressources en particulier, la lavande, est très utile et parfois difficile à trouver si on ne sait pas où chercher. Ce guide explique où trouver de la lavande dans le jeu.

Dénicher de la lavande dans Dying Light 2

Que vous soyez à la recherche des oeufs de Pâques ou tout simplement que vous profitiez de tout ce que le jeu a à offrir, il se peut que vous soyez à un moment donné à la recherche de lavande. La plante se trouve généralement dans les «roof Groves» répartis dans le monde entier. Vous pouvez les repérer en cherchant des arbres/plantes à feuilles jaunes vifs qui s’élèvent au-dessus des bâtiments, dirigez-vous alors vers le toit et vous trouverez probablement un bosquet. Regardez-y s’il y a de la lavande.

Une autre façon de trouver de la lavande est de voir si des vendeurs en ont à acheter. Si oui, n’oubliez pas d’en récupérer. La plante peut également être trouvée dans certains bâtiments de façon aléatoire et aussi dans «Dark Hollows». Toutefois, les deux autres méthodes sont d’excellents moyens pour trouver un bon stock de lavande que votre personnage pourra utiliser dans le jeu.

Lire aussi  Guide Glamour Final Fantasy XIV: Comment débloquer Transmog, Glamour Dresser, Armoire, etc.

Si vous cherchez à profiter de tout ce que le jeu a à offrir, vous devrez fabriquer de nombreux objets à l’aide de lavande. Serez-vous à la recherche de lavande dans Dying Light 2 ce mois-ci ?

Lumière mourante 2 est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

– Cet article a été mis à jour le 16 février 2022

Localiser de la lavande dans Dying Light 2

Que vous soyez à la chasse aux oeufs de Pâques ou que vous exploriez ce que le jeu a à offrir, il se peut que vous ayez besoin de lavande à un moment donné. La plante se trouve généralement dans les «roof Groves» répartis à travers le monde. Vous pouvez les repérer en cherchant des arbres/plantes à feuilles jaunes vifs qui s’élèvent au-dessus des bâtiments, dirigez-vous alors vers le toit et vous trouverez probablement un bosquet. Regardez-y si de la lavande s’y trouve.

Une autre façon de trouver de la lavande est de voir si des vendeurs en ont à vendre. Si c’est le cas, n’oubliez pas de récupérer un peu de lavande. La plante peut également être trouvée dans certains bâtiments au hasard et aussi dans «Dark Hollows». Toutefois, les deux autres méthodes sont d’excellents moyens pour trouver un bon stock de lavande que votre personnage pourra utiliser dans le jeu.

Si vous cherchez à profiter pleinement de ce que le jeu a à offrir, vous aurez besoin de fabriquer de nombreux objets à l’aide de lavande. Serez-vous à la recherche de lavande dans Dying Light 2 ce mois-ci ?

Lumière mourante 2 est maintenant disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Lire aussi  Meilleurs paramètres et convertisseur de sensibilité pour les super personnes

– Cet article a été mis à jour le 16 février 2022

Quel est le but de la lavande dans Dying Light 2?

Réponse:

La lavande est utilisée pour créer des potions et des armes qui sont très utiles dans le jeu.

Où peut-on trouver de la lavande dans Dying Light 2?

Réponse:

Vous pouvez trouver de la lavande dans les jardins des survivants, les jardins des plantations et les jardins des cultures. Vous pouvez également acheter de la lavande auprès de certains marchands.