Elden Ring Astel Cheese: Comment battre facilement Astel, Naturalborn of the Void

Accueil » Elden Ring Astel Cheese: Comment battre facilement Astel, Naturalborn of the Void
Rate this post

Dans Elden Ring Astel Cheese, le Naturalborn of the Void est un ennemi redoutable qui peut être difficile à vaincre. Heureusement, il existe des moyens de le vaincre plus facilement. Dans cet article, nous allons discuter des stratégies et des techniques qui peuvent être utilisées pour vaincre Astel, Naturalborn of the Void plus facilement. Nous couvrirons comment préparer votre personnage, quelles armes et armures vous devriez équiper et quelles compétences vous pouvez utiliser pour le vaincre. Nous discuterons également des stratégies à utiliser lors des combats contre Astel, Naturalborn of the Void. Enfin, nous verrons comment vous pouvez améliorer votre jeu et vous préparer pour le prochain combat. Avec ces informations, vous pourrez facilement vaincre Astel, Naturalborn of the Void, et obtenir les récompenses qu’il offre.

Astel-Naturalborn

Dans Elden Ring, il y a beaucoup de boss qui vous obligent à recourir au fromage ou à d’autres méthodes pour les battre. C’est compréhensible, étant donné ce jeu est le premier FromSoftware pour beaucoup de joueurs à cause des critiques positives. Dans tous les cas, il existe également certaines quêtes qui vous mènent à des boss auxquels vous ne pouvez normalement pas accéder sans les voir. L’un d’eux est à travers la quête de Ranni. Après avoir obtenu l’anneau de lune noire et traversé le lac de pourriture, un redoutable boss vous attend. Voici comment vous pouvez fromage Astel, Naturalborn of the Void dans Elden Ring.

Comment fromage Astel dans Elden Ring

Astel est un énorme boss, donc la caméra va certainement être un problème, surtout si vous êtes un utilisateur de mêlée. Il est déconseillé d’utiliser le système de verrouillage lors de la lutte contre Astel. Connaissez simplement votre positionnement et tout devrait bien se passer.

Ce patron ne semble pas non plus être sensible à quoi que ce soit. En fait, il semble être résistant au gel. Cependant, Astel peut toujours être affecté par Scarlet Rot, Poison et Blood Loss. Il faudra juste un peu plus de temps pour que ces effets de statut se déclenchent, ce qui signifie que vous devez être plus cohérent dans les coups.

Lorsque vous commencez le combat, n’utilisez pas immédiatement vos cendres spirituelles. Astel apparaît loin de l’entrée, ce qui le rend plus susceptible d’utiliser son rayon de la mort. Il sort plus vite qu’il n’en faudrait pour utiliser votre cloche, alors attendez et esquivez l’attaque à distance initiale.

Bien que le Mimic Tear ait été considérablement réduit dans les récentes mises à jour, il est toujours tout à fait possible de retirer un peu d’aggro du boss lorsque vous le frappez. Utiliser d’autres cendres spirituelles puissantes peut être tout aussi efficace, si vous les avez améliorées avec des Gloveworts.

Lire aussi  Pourquoi les chaussures de cyclisme route sont-elles indispensables pour votre pratique ?

Dans cette stratégie de fromage, vous allez laisser votre invocation prendre la plus grande partie de l’attention pendant que vous vous lamentez sur le boss. Son point faible est sa tête, alors essayez des attaques verticales percutantes, comme sauter des attaques lourdes. Cela fonctionne mieux avec les armes lourdes Strike. Ceux-ci peuvent aider à briser la posture d’Astel, l’ouvrant à un coup critique.

Vous devrez toujours esquiver ses mouvements car ils couvrent beaucoup de terrain. Fondamentalement, si vous voyez quelque chose comme de la poussière rose, courez ou esquivez immédiatement. Ce truc rose finit par exploser et peut vous tuer si vous êtes pris au dépourvu. Ceux-ci sortent généralement quand il fait un coup de griffe ou se téléporte.

Si vous êtes trop loin de lui, même au début du combat, Astel peut vous tirer dessus avec ses lasers mortels. Pour les assaillants à distance, votre meilleure option est d’aller au contact. Employez des sorts et des incantations qui saupoudrent vos armes d’un certain élément, à l’exception du gel. Mieux encore, procurez-vous une arme qui s’améliore avec Foi ou Intelligence.

Il n’y a pas de moyen de trivialiser le boss, mais utiliser une invocation, sauter des attaques lourdes et éviter uniquement les coups mortels peut grandement faciliter ce chef.

Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series S/X et PC.

Quel est le meilleur moyen de battre Astel, Naturalborn of the Void dans Elden Ring?

Réponse:

Le meilleur moyen de battre Astel est de s’assurer que votre équipement est à jour et optimisé pour le combat. Utilisez des armes et des armures de haut niveau ainsi que des sorts puissants pour vous donner un avantage. Utilisez également des compétences de combat et des stratégies pour éviter les attaques de l’ennemi et garder le contrôle du combat.

Lire aussi  Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante : Existe-t-il des Méga-Évolutions, des Pokémon Alolan ou Dynamax ? Elliott Gatica | 18 novembre 2021 Les remakes de la génération IV auront-ils les évolutions des jeux ultérieurs ?

Est-il possible de battre Astel, Naturalborn of the Void sans utiliser d’armes?

Réponse:

Oui, il est possible de battre Astel, Naturalborn of the Void sans utiliser d’armes. Cependant, il est fortement recommandé d’utiliser des armes et des armures afin d’avoir un meilleur niveau de protection et de dégâts. De plus, les armes et armures peuvent fournir des bonus supplémentaires qui peuvent être utiles pour le combat.