Elden Ring Chelona’s Rise: où trouver 3 grandes bêtes sages

Accueil » Elden Ring Chelona’s Rise: où trouver 3 grandes bêtes sages
Rate this post

Elden Ring Chelona’s Rise est un jeu populaire qui offre un défi aux joueurs expérimentés. Les joueurs sont invités à explorer un monde ouvert riche et varié et à se battre contre des ennemis formidables, mais pas impossibles à vaincre. Une des parties les plus intéressantes du jeu est la possibilité de trouver et de vaincre les 3 grandes bêtes sages. Ces bêtes sont des ennemis puissants qui offrent aux joueurs un combat intense et riche en récompenses. Dans cet article, nous vous expliquerons où trouver ces créatures ainsi que les stratégies à utiliser pour les vaincre. Nous détaillerons également les récompenses que vous obtiendrez en les combattant et en les vainquant.

Elden-Ring-Chelonas-Rise-Closed

En faisant les courses à Ranni dans Anneau d’Elden, vous pourriez vous retrouver à Chelona’s Rise et avoir besoin de traquer trois bêtes sages. Cela peut paraître un peu déroutant. Quelles créatures cherchez-vous ? Sans aucune indication sur votre carte, vous ne savez pas quoi rechercher ni où les trouver. Alors prenez le temps de vous promener dans la région et de découvrir quelles bêtes Elden Ring veut que vous trouviez. Découvrons ce qu’on entend par bêtes sages et où les trouver.

Où sont les 3 grandes tortues sages dans Elden Ring?

Les trois grandes bêtes que vous cherchez dans Chelona’s Rise sont des tortues spectrales géantes. Elles ne seront pas aussi faciles à trouver que Rose Church ne l’était. Vous ne recevrez aucune indication claire lorsque vous les poursuivrez. Heureusement, la première des trois tortues se trouve à proximité de Chelona’s Rise. Si vous allez au bord de la falaise à l’ouest de Chelona’s Rise, vous trouverez la première tortue accrochée au flanc de la falaise. Vous devrez employer une attaque AOE ou une attaque à distance pour atteindre la tortue, une seule attaque suffira pour la tuer.

Une fois que vous avez abattu la première des bêtes sages, il est nécessaire de ne pas s’asseoir sur un site de grâce ou de voyage rapide. Sinon, vous devrez tout recommencer depuis le début car toutes les tortues réapparaîtront. Votre deuxième tortue se trouvera à l’extrême est, au sud des ruines du domaine lunaire. Si vous allez du côté sud du plateau et que vous regardez en bas, vous devriez voir la tortue. Avec celle-ci, vous pouvez marcher et la frapper normalement. Faites attention en descendant car si vous mourez, vous devrez tout recommencer.

La tortue finale se trouve au sud-est de l’Evergaol du meneur. Elle volera dans le ciel, vous devrez donc employer une arme à distance pour la descendre. Selon la distance à laquelle vous vous tenez, vous pourrez peut-être la viser avec de la magie, mais utiliser une arme à distance sera plus facile. La tortue ne vole pas vite, vous n’avez donc qu’à la pointer et tirer pour faire le travail.

Lire aussi  Pokémon Diamant Brillant et Perle Brillante : Existe-t-il des Méga-Évolutions, des Pokémon Alolan ou Dynamax ? Elliott Gatica | 18 novembre 2021 Les remakes de la génération IV auront-ils les évolutions des jeux ultérieurs ?

Une fois que vous avez éliminé les trois tortues, vous pouvez retourner à Chelona’s Rise pour trouver la porte ouverte. La récompense que vous obtenez pour avoir déployé tous ces efforts est un nouveau sort appelé Lune noire de Ranni. Le sort fonctionne de la même manière que la pleine lune de Rennala mais semble être meilleur à bien des égards. Si vous êtes une construction de mage, ce sort est un must à utiliser. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Elden Ring, assurez-vous de consulter nos autres guides.

Elden Ring est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

Où se trouve Elden Ring Chelona’s Rise?

Elden Ring Chelona’s Rise se trouve dans le Royaume des Cerisiers, qui est une zone du jeu Elden Ring.

Comment puis-je trouver les 3 grandes bêtes sages?

Les 3 grandes bêtes sages peuvent être trouvées en explorant le Royaume des Cerisiers. Les joueurs peuvent trouver des indices et des indices supplémentaires en explorant les environs et en parlant aux habitants locaux.

Quels sont les avantages de trouver les 3 grandes bêtes sages?

Trouver les 3 grandes bêtes sages dans Elden Ring Chelona’s Rise offre aux joueurs des récompenses précieuses et des avantages uniques. Les joueurs peuvent obtenir des objets rares, de l’expérience supplémentaire et des compétences spéciales pour aider à améliorer leurs personnages.