Elden Ring: Comment acheter Sombre Smithing Stone 7 et 8

Accueil » Elden Ring: Comment acheter Sombre Smithing Stone 7 et 8
Rate this post

L’Elden Ring est un jeu très populaire, et les joueurs attendent avec impatience la sortie de Sombre Smithing Stones 7 et 8. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment acheter ces deux pierres de forge sombre et bien plus encore. Nous vous expliquerons comment trouver les meilleurs prix et comment sécuriser les pierres pour votre collection. Nous vous expliquerons également les différentes façons d’utiliser les pierres et comment elles peuvent améliorer votre expérience de jeu. Alors, si vous êtes intéressé par l’achat de Sombre Smithing Stones 7 et 8, cet article est fait pour vous!Réformuler le texte en Français de façon SEO pour wordpress en HTML:

Comment-battre-le-serpent-devorant-de-Dieu-dans-Elden-Ring

Les pierres de forge sombres dans Elden Ring sont utilisées pour améliorer toutes les armes légendaires que vous possédez. Quant au nombre que vous pouvez rassembler dans le jeu, Pierres de forge sombres classez jusqu’à 10. Vous pouvez voir quel rang vous avez en fonction des parenthèses autour du numéro de la pierre de forge sombre. Par exemple, la pierre de forge sombre du septième niveau serait rapidement nommée «pierre de forge sombre». [7].” Voici comment acheter Sombre Smithing Stones 7 et 8 dans Elden Ring.

Comment acheter des pierres de forge sombres dans Elden Ring

Pour acheter les Somber Smithing Stones 7 et 8, vous devrez les acheter auprès des Twin Maiden Husks après leur avoir montré un Somberstone Miner’s Bell Bearing [4]. Vous devrez progresser loin dans Elden Ring pour obtenir cet objet, donc assurez-vous d’avoir terminé la majorité du jeu avant d’aller plus loin dans ce guide.

Pour commencer, vous devrez battre le boss du géant du feu, qui se trouve dans la section nord-est de la carte Lands Between dans la section Mountaintops of the Giants. Après avoir vaincu ce boss, le jeu s’ouvrira sur un site de grâce appelé le Balcon face à la tempête. Après avoir atteint ce site de grâce, vous trouver le roulement de cloche du mineur de Somberstone [4] près du Site de Grace.

Après avoir trouvé le roulement de cloche du mineur de Somberstone [4], retournez à la table ronde et parler avec les Twin Maiden Husks. Sélectionnez le “Offrez un roulement de cloche” option pour donner aux Twin Maiden Husks le roulement de cloche du mineur de Somberstone [4]. Cela vous permettra de acheter autant de Sombre Smithing Stones 7 et 8 comme tu veux.

Voici où se trouvent les cinq emplacements Bell Bearing de Somberstone Miner.

Lire aussi  Explication de la multiplateforme PUBG : existe-t-il un jeu croisé avec PC, PS4 et Xbox ?

Et voici combien Pierres de forge sombres 7 et 8 Coût:

  • Pierre de forge sombre [7]: 16 000 Runes
  • Pierre de forge sombre [8]: 20 000 Runes

Anneau d’Elden est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

span>

Q1: Où puis-je acheter des Sombre Smithing Stones 7 et 8?

R1: Les Sombre Smithing Stones 7 et 8 peuvent être achetés auprès des marchands ou des PNJs dans les zones de jeu d’Elden Ring.

Q2: Quel est le prix des Sombre Smithing Stones 7 et 8?

R2: Le prix des Sombre Smithing Stones 7 et 8 varie en fonction du marchand et du PNJ auprès duquel vous les achetez. Certains marchands et PNJs peuvent exiger des objets rares en échange des pierres.

Q3: Que puis-je faire avec les Sombre Smithing Stones 7 et 8?

R3: Les Sombre Smithing Stones 7 et 8 peuvent être utilisés pour améliorer les armes et armures dans Elden Ring. Les pierres peuvent également être utilisées pour invoquer de puissants ennemis et déverrouiller des lieux cachés.