Elden Ring: Comment débloquer la tour divine de Liurnia

Accueil » Elden Ring: Comment débloquer la tour divine de Liurnia
Rate this post

L’Elden Ring est une aventure massivement multijoueur en ligne qui a récemment été publiée. C’est un monde ouvert qui offre aux joueurs une variété de possibilités de découvrir des trésors, de combattre des monstres, et de découvrir des secrets. L’un des plus grands défis est la tour divine de Liurnia que les joueurs peuvent débloquer en réussissant certains objectifs. Dans cet article, nous allons parler des étapes nécessaires pour débloquer cette tour et les avantages qu’elle offre aux joueurs. Nous allons également examiner quelques astuces et conseils pour maximiser l’efficacité des joueurs lorsqu’ils tentent de débloquer la tour divine. Enfin, nous verrons comment le contenu de cette tour est lié au reste de l’univers d’Elden Ring et comment les joueurs peuvent en tirer le meilleur parti.

Elden-Ring-Divine-Tower-of-Liurnia

Elden Ring possède beaucoup de contenu à explorer en dehors des combats de boss, et la Tour divine de Liurnia est un endroit très intéressant à visiter si vous souhaitez découvrir des fins alternatives. Atteindre cette fin implique de terminer la série de quêtes Sorcière des neiges Ranni, mais nous ne spoilons pas le contenu plus loin. Pénétrer à l’intérieur de cet édifice est une entreprise compliquée qui doit être effectuée bien après que vous ayez repéré ce point de repère. Lisez notre guide pour savoir comment débloquer la Tour divine de Liurnia dans Elden Ring !

Déverrouiller la tour divine de Liurnia avec Elden Ring

Pour y parvenir, vous devez avoir nettoyé le château de Redmane, vaincu Starscourge Radahn à Caelid et vaincu le chevalier royal Loretta au Manoir Caria. Cela vous donnera accès à L’ascension de Ranni à l’ouest de Caria Manor. Montez dans cette tour et parlez à Ranni, épuisez ses options de dialogue et acceptez de la servir. Elle vous informera qu’un cratère s’est ouvert à proximité des Ruines de Brumebois à Limgrave, alors déplacez-vous.

Étape 1 : Visitez Nokron, battez les boss

À Mistwood, vous verrez des débris flottant visiblement dans l’air marquant le cratère, alors descendez prudemment. À ce stade, vous pourrez descendre dans Nokron, ville éternelle, qui se trouve au-dessus de la région de la rivière Siofra. Continuez à combattre le Mimique Larme boss à proximité et traversez la zone, en allumant toutes les flammes de la zone ainsi que la rivière Siofra pour provoquer une rencontre avec le boss Regal Ancestor Spirit.

Lire aussi  Quand Warzone Caldera revient-il en ligne?

Après cela, descendez au niveau du sol de la ville en commençant par le Bois ancestraux site de grâce, descendant prudemment des toits. Le long de ce chemin se trouvent des ennemis mortels Silver Tear qui peuvent imiter la forme humaine, soyez très prudent. Vous rencontrerez un mur dans un grand bâtiment, le pillerez et sortirez par le hall principal. Activez le site de grâce en bas des escaliers et traversez la zone, en combattant le troll Silver Tear qui se forme à la fin, et pillez la zone.

Étape 2 : Retournez la salle d’étude Carian

Après avoir fait tout cela, revenez rapidement et allez parler à Ranni dans sa tour. Elle vous donnera le Statue inversée carienne. Allez dans la salle d’étude carienne au sud-est de la cabane de l’artiste à Liurnia et activez l’autel maintenant que vous avez la statue, pour déclencher une cinématique impressionnante. La salle d’étude dans laquelle vous vous trouvez se retourne comme quelque chose tout droit sorti de Symphony of the Night, alors passez par ce qui était la salle d’ascenseur à l’intérieur, par une porte en face de vous.

Le hall est inversé et vous devez maintenant descendre du plafond sous les chevrons jusqu’à l’ascenseur. Soyez prudent cependant, car même si vous avez combattu la Perceptrice Miriam dans la salle d’étude habituelle, vous devez les combattre à nouveau. Cela vaut la peine de les tuer les deux fois car vous obtiendrez deux sorts, Averse magiqueet Lucidité. Descendez en ascenseur pour atteindre le Pont de la tour Liurnia.

Lire aussi  Comment gérer efficacement son compte sur Ma Carte Casino ?

Étape 3 : Recevez les récompenses

De ce pont, continuez tout droit. Il y a un Godskin Noble qui vous coupera en lambeaux si vous ne faites pas attention, mais sur Torrent, vous pouvez courir juste à côté d’eux. Vous atteindrez les portes de la tour, et vous pourrez simplement entrer, monter au sommet et obtenir le Héritage d’astronome et Malédiction de la mortdont le dernier est pour La fin alternative de Ranni.

En résumé:

  • Achevé Redmane Castle, Starscourge Radahn et Royal Knight Loretta
  • Dialoguez avec Ranni dans sa tour
  • Visitez Nokron, la ville éternelle, éliminez les boss
  • Conversez à nouveau à Ranni, obtenez la statue inversée de Carian
  • Utilisez la statue dans la salle d’étude de Carian, descendez au fond et prenez l’ascenseur jusqu’à la tour divine de Liurnia

    Terminez notre guide sur Comment déverrouiller la tour divine de Liurnia dans Elden Ring ! Assurez-vous de consulter nos autres guides et critiques.

    Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

Q1: Comment accéder à la tour divine de Liurnia ?

R1: Vous devez compléter tous les objectifs de l’arc narratif et des quêtes secondaires pour débloquer la tour divine de Liurnia.

Q2: Quels sont les objectifs à remplir pour débloquer la tour divine de Liurnia?

R2: Vous devrez compléter les quêtes principales et secondaires, y compris les quêtes du seigneur et des chevaliers, les quêtes de guilde et les quêtes des chevaliers de sang.

Q3: Quel type de récompenses obtiendrez-vous en déverrouillant la tour divine de Liurnia ?

R3: Vous obtiendrez des récompenses telles que des armes, des armures, des objets de puissance et des points de compétence pour améliorer votre personnage.