Elden Ring : comment fonctionne la coopération | Invocation et plus

Rate this post

Lorsqu’il s’agit de jeux de rôle à la troisième personne, il n’y a pas de jeu plus attendu que le prochain Elden Ring. Cet article examinera en profondeur comment fonctionne la coopération dans le jeu et comment les joueurs peuvent invoquer et travailler avec d’autres joueurs. Nous examinerons également les différents types d’invocations et les avantages qu’ils offrent aux joueurs, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses. Enfin, nous aborderons le rôle de la coopération dans le jeu et ce que cela signifie pour le joueur. Ce guide vous fournira une bonne compréhension de la façon dont fonctionne la coopération dans Elden Ring et vous aidera à décider si c’est le jeu pour vous.

Elden Ring : comment fonctionne la coopération | Invocation et plus

Je suis perdu… sans espoir.

Il n’est pas un secret que Anneau d’Elden est un jeu difficile. Les ennemis sont intelligents et son monde est plein de pièges et d’astuces qui font de chaque tour un cours sur les choses qui cherchent à vous tuer. Franchement, il est surprenant que quiconque puisse vaincre le jeu entièrement seul. Bien qu’il existe de nombreuses façons de vaincre les boss les plus difficiles du jeu en progressant ou en recherchant de nouveaux équipements, certains joueurs ne cherchent pas à passer des heures à trouver de nouvelles solutions pour éliminer des ennemis coriaces lorsqu’ils ont déjà passé une grande partie du jeu à créer une stratégie qui, dans une certaine mesure, a fonctionné pour eux.

Heureusement, vous n’avez pas à jouer Anneau d’Elden seul. Certains boss, en particulier dans la moitié arrière du jeu, sont extrêmement difficiles et effraient même les vétérans les plus expérimentés de Soulsborne. C’est là que la collaboration est utile.


Plus de guides Elden Ring:

10 conseils dont vous avez besoin tôt | 12 éléments utiles à obtenir en premier | 16 meilleurs domaines optionnels | Flacon cramoisi entièrement amélioré | Premier porteur d’éclat | Procédure pas à pas | Grand ascenseur de Dectus | Procédure pas à pas Pt. 3 | Margit, le guide du patron de Fell Omen | Godrick, le guide du patron greffé | Rennala, reine du guide du patron de la pleine lune | Guide du boss Starscourge Radahn | Godfrey, premier guide du chef Elden Lord | Morgott, guide du chef du roi Omen | Guide du patron du géant du feu | Comment trouver Rykard, seigneur du blasphème | Comment trouver Malenia, Lame de Miquella | Malenia, guide de la lame de Miquella | Comment trouver Mohg, seigneur du sang | Comment trouver le seigneur des dragons Placidusax | Guide de fin de flamme frénétique | Guide de fin de l’âge des étoiles


Elden Ring : comment fonctionne la coopération | Invocation et plus

Je me sens démuni… sans espoir.

Ce n’est un secret pour personne que

Données importantes sur la coopération Anneau d’Elden

Avant de plonger dans Anneau d’Elden avec un camarade, il est bon de connaître quelques informations sur la façon dont la coopérative fonctionne. Il existe des restrictions qui rendent le jeu multijoueur loin d’être intuitif et qu’il convient de garder à l’esprit.

  • Vous ne pouvez pas invoquer votre monture spectrale: Si vous avez fait appel à un collaborateur en dehors des anciens donjons de Anneau d’Elden (c’est-à-dire dans le monde ouvert), vous ne pourrez pas invoquer votre monture spectrale. Dans une certaine mesure, cette décision a du sens car elle empêche les joueurs de s’éloigner trop les uns des autres. Néanmoins, ce serait bien de pouvoir simplement monter Torrent ensemble ou de donner à tous les collaborateurs jouant à un seul jeu un cheval à eux.
  • Vous ne pouvez pas télécharger dans une nouvelle zone: Une chose qui ruine complètement l’expérience coopérative est le fait que si vous voulez voyager dans une nouvelle zone avec un collaborateur, vous devrez vous déconnecter du jeu, vous rendre là où vous voulez aller, puis les invoquer une fois de plus. Cela signifie qu’une fois que vous avez terminé un donjon avec un ami, vous devrez redémarrer la session multijoueur pour continuer à jouer.
  • Vous ne pouvez pas invoquer n’importe où: La chose la plus frustrante Anneau d’Eldenest que les joueurs ne peuvent pas invoquer d’autres personnes où bon leur semble. Par exemple, les zones où le boss a déjà été battu deviennent indisponibles et vous ne pouvez pas amener de nouveaux joueurs pour explorer un donjon sans boss.
  • L’invocation nécessite un consommable: Je détaillerai cela plus en détail ci-dessous, mais pour invoquer d’autres joueurs en coopération, vous aurez besoin d’avoir une abondance de Furlcalling Finger Remedy sous la main. Heureusement, c’est facile à fabriquer, mais il est important de garder à l’esprit si vous cherchez à faire beaucoup d’invocations.
  • Or pour les amis, rouge pour les ennemis: Lorsque vous invoquez des joueurs dans votre jeu, les panneaux d’invocation seront de deux couleurs : rouge ou or. Les signes dorés indiquent que la personne que vous invoquez est amicale et offre de l’aide tandis que le rouge signifie qu’il s’agit d’un joueur intéressé par le PvP. Si vous ne voulez pas convoquer spécifiquement quelqu’un pour combattre, évitez les panneaux rouges.
  • Invasions: Jouer en ligne avec des amis est génial car cela signifie que vous avez la possibilité de faire équipe pour éliminer les plus grandes menaces de Land Between, mais cela vous ouvre également la porte à des envahisseurs hostiles. D’autres joueurs peuvent entrer dans votre monde et tenter de vous tuer ou de tuer votre invocation, mettant ainsi fin à la session. Heureusement, vous êtes plus nombreux qu’eux si vous avez un ami ou deux avec vous, mais ils peuvent toujours constituer une menace.

Informations essentielles sur la Coopération Anneau d’Elden

Avant de s’immerger dans Anneau d’Elden avec un partenaire, il est important de connaître certains détails sur le fonctionnement de sa coopérative. Quelques restrictions rendent le mode multijoueur du jeu peu intuitif et il est important de les garder à l’esprit.

  • Vous ne pouvez pas invoquer votre fantôme: Si vous avez fait appel à un collaborateur en dehors des anciens donjons de Anneau d’Elden (c’est-à-dire dans le monde ouvert), vous ne pourrez pas invoquer votre monture spectrale. Dans une certaine mesure, cette décision a du sens car elle empêche les joueurs de s’éloigner trop les uns des autres. Néanmoins, ce serait bien de pouvoir simplement monter Torrent ensemble ou de donner à tous les collaborateurs jouant à un seul jeu un cheval à eux.
  • Vous ne pouvez pas télécharger dans une nouvelle zone: Une chose qui ruine complètement l’expérience coopérative est le fait que si vous voulez voyager dans une nouvelle zone avec un collaborateur, vous devrez vous déconnecter du jeu, vous rendre là où vous voulez aller, puis les invoquer une fois de plus. Cela signifie qu’une fois que vous avez terminé un donjon avec un ami, vous devrez redémarrer la session multijoueur pour continuer à jouer.
  • Vous ne pouvez pas invoquer n’importe où: La chose la plus frustrante Anneau d’Eldenest que les joueurs ne peuvent pas invoquer d’autres personnes où bon leur semble. Par exemple, les zones où le boss a déjà été vaincu deviennent indisponibles et vous ne pouvez pas amener de nouveaux joueurs pour explorer un donjon sans boss.
  • L’invocation nécessite un consommable: Je détaillerai cela plus en détail ci-dessous, mais pour invoquer d’autres joueurs en coopération, vous aurez besoin d’avoir une abondance de Furlcalling Finger Remedy sous la main. Heureusement, c’est facile à fabriquer, mais il est important de garder à l’esprit si vous cherchez à faire beaucoup d’invocations.
  • Or pour les amis, rouge pour les ennemis: Lorsque vous invoquez des joueurs dans votre jeu, les panneaux d’invocation seront de deux couleurs : rouge ou or. Les signes dorés indiquent que la personne que vous invoquez est amicale et offre de l’aide tandis que le rou

    Anneau d’Elden Coopération avec des amis

    Si vous ne cherchez pas à jouer Anneau d’Elden avec quelqu’un de spécifique (par exemple, si vous recherchez simplement un autre joueur au hasard pour vous aider à vaincre un boss difficile), vous pouvez sauter cette section. Cependant, ceux qui veulent se connecter au jeu devront en savoir plus sur les mots de passe multijoueurs. Les mots de passe multijoueurs sont un moyen de limiter les joueurs avec lesquels vous interagissez en ligne, ce qui facilite la recherche de joueurs spécifiques à invoquer. En gros, ceux qui utilisent les mêmes mots de passe multijoueurs peuvent voir exclusivement les signes d’invocation les uns des autres, ce qui facilite la connexion rapide avec des amis.

    Pour définir un mot de passe multijoueur, accédez au menu multijoueur et appuyez sur le bouton Y pour Xbox ou sur le bouton Triangle pour PlayStation. Entrez le même mot de passe que l’autre et vous serez prêt à partir. Si vous souhaitez jouer en groupe plus important, utilisez les paramètres de mot de passe de groupe sous le mot de passe multijoueur. Les mots de passe de groupe fonctionnent de la même manière, mais sont souvent utilisés pour de plus grands groupes de personnes similaires aux clans dans des jeux tels que Appel du devoir.


    Appeler des compagnons et participer à des jeux

    Pour invoquer un allié, que ce soit un ami utilisant le mot de passe multijoueur ou un étranger, vous devrez aller dans le menu multijoueur et utiliser le Furlcalling Finger Remedy. Si vous jouez au jeu depuis un certain temps, vous en aurez peut-être quelques-uns, sinon, ils peuvent être fabriqués après avoir acheté le premier kit d’artisanat disponible auprès du marchand Kale à l’intérieur de l’église d’Elleh. Furlcalling Finger Remedies peut être créé à l’aide de fleurs Erdleaf qui poussent sur des buissons partout dans le monde ouvert.

    Une fois le Furlcalling Finger Remedy utilisé, vous devriez voir des signes d’appel apparaître sur le sol. Interagissez avec eux et vous pourrez voir qui a laissé tomber un panneau. Si vous recherchez quelqu’un en particulier, utilisez le mot de passe multijoueur et il devrait être le seul signe disponible.

    Si vous souhaitez créer votre propre signe d’appel afin de rejoindre le jeu de quelqu’un d’autre, utilisez le doigt enroulé de terni dans le menu multijoueur. Contrairement au Furlcalling Finger Remedy, celui-ci peut être utilisé indéfiniment.


    Augmenter vos chances avec les pools d’invocation

    Si vous jouez seul et souhaitez être contacté par quelqu’un au hasard, votre meilleure option est d’utiliser les piscines d’invocation qui jonchent les domaines intermédiaires. Les piscines d’invocation sont des statues d’une personne avec les bras tendus avec lesquelles il est possible d’interagir pour s’activer. Une fois activé, utilisez la petite effigie dorée (trouvée à l’extérieur du cimetière échoué lors de l’ouverture du jeu) et votre signe d’invocation sera envoyé à plusieurs piscines d’invocation.

    Les pools d’invocation sont des endroits où les joueurs recherchent le plus souvent de l’aide, donc en utilisant le pool pour diffuser votre signe, vous êtes plus susceptibles d’être convoqué par quelqu’un qui cherche de l’aide. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas choisir où vous serez convoqué, vous pourriez donc vous retrouver dans une zone où vous ne voulez pas jouer.

    Si vous cherchez de l’aide pour une zone, les pools d’invocation sont votre meilleur pari. Utilisez simplement le Furlcalling Finger Remedy et jetez un coup d’œil aux signes d’invocation qui sont dispersés autour de la piscine.


    Plus de guides Elden Ring :

    Comment trouver l’esprit des ancêtres | Comment entrer dans Nokron, la ville éternelle | Comment entrer dans le lac de pourriture | Comment trouver Lichdragon Fortissax | Comment dupliquer le souvenir | Emplacements des clés de Stonesword | Régénération de l’emplacement HP Talisman | Comment personnaliser votre personnage | Comment respecter | Comment débloquer l’harmonisation de l’esprit des cendres | Comment transmogrifier en objets | Comment réinitialiser l’agression des PNJ | Comment obtenir tôt le talisman du sceau Clawmark | Comment commencer la quête secrète du couteau noir | Comment rejoindre Volcano Manor Covenant | Comment retourner à la chapelle de l’anticipation | Comment obtenir l’espadon au clair de lune | Comment cultiver des runes rapidement | Comment obtenir le meilleur Spirit Ash | Solution du casse-tête Capitol “Régression” | Donjon PT effrayant

    Comment se déroule la coopération dans Elden Ring ?

    La coopération dans Elden Ring est une fonctionnalité qui permet à deux joueurs de jouer ensemble et de se soutenir mutuellement. Les joueurs peuvent invoquer des alliés pour les aider à traverser des environnements et des donjons.

    Comment les joueurs peuvent-ils s’invoquer mutuellement ?

    Les joueurs peuvent s’invoquer mutuellement en utilisant un système d’invocation dédié dans le jeu. Les joueurs peuvent s’invoquer en utilisant leur ID ou en utilisant un lien d’invitation unique.

    Y a-t-il des limitations sur la coopération dans Elden Ring ?

    Oui, il y a des limitations sur la coopération dans Elden Ring. Par exemple, les joueurs ne peuvent invoquer qu’un seul autre joueur à la fois et les deux joueurs doivent être sur le même serveur pour pouvoir jouer ensemble.

    Lire aussi  10 meilleurs jeux de guerre militaire PS4 auxquels vous devriez jouer