Elden Ring: Comment obtenir le masque blanc

Accueil » Elden Ring: Comment obtenir le masque blanc
Rate this post

L’Elden Ring est un jeu vidéo très attendu développé par FromSoftware et publié par Bandai Namco Entertainment. Il s’inspire des univers de Dark Souls et de Bloodborne. L’Elden Ring est un monde vaste et sombre qui propose des environnements variés, des monstres uniques et des histoires intéressantes. Une des pièces maîtresses du jeu est le masque blanc, un objet très recherché. Vous vous demandez comment obtenir le masque blanc dans l’Elden Ring ? Dans cet article, nous vous donnons quelques astuces et conseils pour obtenir le masque blanc et découvrir tous les secrets de ce jeu.Réformuler le texte en Français de façon SEO pour WordPress HTML:

Elden-Ring-White-Mask-Screenshot-2

Les joueurs de Elden Ring connaissent bien Varre et son masque blanc. Les vêtements sanglants qu’il porte à côté sont caractéristiques, et peuvent être obtenus par le Terni, bien qu’ils ne soient pas immédiatement accessibles. Ce guide abordera comment obtenir le masque blanc et sa panoplie de chirurgien de guerre.

Comment obtenir le masque blanc dans Elden Ring

Pour obtenir le casque, le joueur devra se rendre au palais de Mohgwyn dans Elden Ring, tuant des envahisseurs rouges vêtus du même uniforme que Varre. Il est nécessaire de noter que cela doit être fait avant de tuer le boss final de la région, car le vaincre empêcherait ces envahisseurs d’apparaître sur la carte.

Lire aussi  Est-ce que le meilleur écran incurvé gaming va révolutionner votre expérience de jeu ?

Commencez soit par le Entrée du mausolée de la dynastie ou alors Palace Approach Ledge Road site de Grâce. Dirigez-vous vers le marais ensanglanté, tout en évitant les ennemis qui peuvent être trouvés dans la région, ou traitez-les en conséquence. Les joueurs devront vaincre Masque blanc sans nom envahisseurs pour obtenir l’ensemble. Les trois emplacements où ils peuvent être trouvés sont dessinés sur la carte. L’un se trouve près d’un rivage gardé par des Albinaurics, un autre près d’une île où se trouve une graine dorée, et le dernier à l’extrémité sud du marais entre deux gigantesques souches d’arbres.

Elden-Ring-White-Mask-Invader-Capture d'écran

Si l’envahisseur vaincu ne laisse pas tomber le chirurgien de guerre placé à côté de son masque, le joueur doit se diriger vers les autres points d’apparition potentiels et y vaincre également les envahisseurs. Cela devrait garantir le set pour le joueur.

Quelques méthodes sont disponibles qui pourraient amener un joueur au palais Mohgwyn. Les joueurs peuvent atteindre l’emplacement en terminant

Exploration de la Série de Quêtes de Varre et récompense de l’objet pour se téléporter au Palais Mohgwyn. Alternativement, un téléporteur est situé aux champs de neige consacrés pour accéder à une zone cachée en hissant le médaillon secret Haligtree au Grand Ascenseur du Rold.

Le Masque Blanc augmente l’attaque du joueur de 10% pendant 20 secondes chaque fois qu’un ennemi proche est blessé et peut être complété par le Talisman d’exultation du Seigneur du Sang dans les Catacombes de Leyndell. Équiper les deux objets à la fois peut entraîner une augmentation de 30% de l’attaque, ce qui est très puissant.

Lire aussi  20 meilleurs jeux coopératifs en ligne pour PlayStation 4

Les joueurs peuvent continuer à explorer la région après avoir vaincu tous les envahisseurs et trouver Varre en les attendant alors qu’ils se dirigent vers le palais.

Anneau d’Elden est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

?

Q1: Qu’est-ce que le masque blanc dans Elden Ring?

R1: Le masque blanc est une pièce d’équipement spéciale qui peut être trouvée dans le jeu Elden Ring. Il fournit des points supplémentaires de défense et de vie.

Q2: Où puis-je trouver le masque blanc dans Elden Ring?

R2: Le masque blanc peut être trouvé dans le donjon situé dans le château de la tour des sables. Vous devrez affronter un boss pour l’obtenir.

Q3: Quels sont les avantages du masque blanc dans Elden Ring?

R3: Le masque blanc augmente la défense et la vie du joueur. Il augmente également la quantité de points de magie et de force du joueur.