Elden Ring: Comment obtenir l’ensemble d’armure de Blaidd | Guide de localisation

Accueil » Elden Ring: Comment obtenir l’ensemble d’armure de Blaidd | Guide de localisation
Rate this post

La sortie d’Elden Ring est imminente et avec elle, un nouveau monde de possibilités pour les joueurs. L’un des plus grands joyaux du jeu est l’Ensemble d’armure de Blaidd, un ensemble d’armure légendaire qui peut être obtenu à partir d’une quête spéciale. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’obtention de cet ensemble d’armure légendaire, alors vous êtes au bon endroit. Ce guide de localisation vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour parvenir à la fin de cette quête et obtenir l’Ensemble d’armure de Blaidd. Découvrez comment trouver et compléter la quête, ainsi que les récompenses potentielles qui vous attendent à la fin.

Où se trouve l'ensemble d'armure de Blaidd dans Elden Ring | Guide de localisation

Où se trouve l’équipement qui vous permet d’arborer le look du guerrier demi-loup ?

Elden Ring: Comment obtenir l’ensemble d’armure de Blaidd |  Guide de localisation

Blaidd le Demi-Loup est le fidèle époux de la princesse lunaire Ranni, un courageux guerrier et un personnage préféré des fans de Anneau d’Elden. Les joueurs peuvent rencontrer ce PNJ tout au long de leur exploration des Terres Intermédiaires et se rappelleront de lui avec émotion, autant pour sa personnalité que pour son look. Étant donné que la mode joue un rôle si important dans les jeux Âmes, les joueurs voudront savoir comment obtenir le look du guerrier demi-loup. Ce guide expliquera aux joueurs comment trouver l’ensemble d’armure de Blaidd dans Anneau d’Elden.

Autres guides pour Elden Ring:

10 conseils nécessaires tôt | 12 objets utiles à obtenir en premier | 16 meilleurs domaines optionnels | Flacon cramoisi entièrement amélioré | Premier porteur d’éclat | Procédure pas à pas Pt. 1 | Débloquer Raya Lucaria | Procédure pas à pas Pt. 2 | Grand ascenseur de Dectus | Procédure pas à pas Pt. 3 | Margit, guide du patron de Fell Omen | Godrick, guide du chef greffé | Rennala, guide de la reine de la pleine lune | Guide du patron Starscourge Radahn | Godfrey, guide du premier seigneur Elden | Morgott, guide du chef Omen | Guide du patron du géant du feu | Où trouver Rykard, le seigneur du blasphème | Où trouver Malenia, Lame de Miquella | Malenia, guide de la lame de Miquella | Où trouver Mohg, le seigneur du sang | Où trouver le seigneur des dragons Placidusax | Guide de fin de flamme frénétique | Guide de fin de l’âge des étoiles

Sommaire

Comment obtenir le Set d’Armure de Blaidd dans Elden Ring

Il y a un ensemble complet de quatre pièces d’armure et de son arme de base, l’épée royale. Le Set d’Armure de Blaidd inclut l’armure, les gantelets et les jambières, mais l’acquisition du masque de loup pour obtenir le visage du personnage emblématique peut être facilement obtenue. Vous pouvez trouver le masque de loup de Blaidd derrière le manoir Carian dans la partie Nord de Liurnia. Pour accéder à cette zone, vous devez vaincre le boss Royal Knight Loretta au sommet du Manoir. Une fois que vous avez accès à la zone derrière le Manoir, vous trouverez plusieurs montées. Dirigez-vous vers la montée située au Sud-Ouest, connue sous le nom de Seluvis’ Rise.

Lire aussi  Pourquoi la chaise gaming Logitech est-elle un incontournable pour les passionnés de jeux ?
Ensemble d'armure de loup Elden Ring

Ascensionnez le mur en ruine à gauche de la porte, illustré dans la première image ci-dessous. Atteignez le cadavre qui contient un objet que vous pouvez ramasser. C’est là que vous trouverez le masque de loup de Blaidd.

En ce qui concerne le reste du Set d’Armure, y compris l’Armure, les Gantelets et les Greaves de Blaidd ainsi que l’Epée Royale, vous devez vaincre Blaidd lors d’une bataille pour les obtenir. Vous pouvez le faire la première fois que vous le rencontrez à Limgrave, mais pour ceux qui souhaitent donner une justification narrative à sa mort, vous devez terminer la série de quêtes de la Princesse Lunaire Ranni. Vous trouverez ci-dessous une description complète de la façon de terminer cette quête importante et de recevoir le Set d’Armure de Blaidd dans Anneau d’Elden.


Étape 1 : Acceptez l’engagement de Ranni

Vous pouvez d’abord rencontrer Ranni à l’église d’Elleh à Limgrave près du boss Tree Sentinel en visitant l’emplacement la nuit, bien que ce ne soit pas nécessaire pour terminer la quête. Dans la même zone où vous trouvez le masque de loup, vous trouverez la tour connue sous le nom de Ranni’s Rise. Parlez-lui jusqu’à ce que vous ayez la possibilité de vous engager envers elle. Il est important de noter que les joueurs qui ont donné à Rogier le Black Knifeprint avant de rencontrer Ranni pour la deuxième fois devront franchir une autre étape puisque Ranni ne vous parlera pas. Pour faire avancer la quête, vous devrez parler à Rogier après que Ranni ait refusé de vous parler dans son Ascension, il vous donnera un mensonge à lui dire qui vous permettra de continuer la quête. S’il est mort, vous ne pouvez pas continuer la quête de ce playthrough.

Lire aussi  Gotham Knights : Comment battre le boss final | Conseils & Astuces

Ensemble d'armure de loup Elden Ring

Étape 2 : Venir à bout de Rennala, la souveraine de la pleine lune et Starscourge Radahn

Poursuivez la mission de Ranni, il vous faudra vaincre sa mère, Rennala, reine de la lune, et son frère fou, Starscourge Radahn. Ces deux chefs sont le patron de l’Académie de Raya Lucaria à Liurnia et du château de Redmane à Caelid. Rennala doit être battue car un coffre que vous devrez ouvrir plus tard dans la quête se trouve dans l’arène de son boss, et Radahn doit être vaincu pour dévoiler un passage vers Norkon, la cité éternelle. un site qui a un objet pour la quête. Rendez-vous à Caelid et participez au festival de Radahn pour vaincre le général honorable. Une fois vaincu, une des nombreuses étoiles qu’il détenait dans le ciel tombera devant Fort Haight près de Limgrave’s Mistwood.

Ensemble d'armure de loup Elden Ring

Étape 3 : Récupérer la lame Finger Slayer

Descendez dans le trou créé là où l’étoile a touché terre pour atteindre finalement Norkon, la cité éternelle. Arpentez la zone et passez le combat contre le boss Mimic Tear pour atteindre les bois ancestraux. Allez à gauche et traversez une série de toits et de tours devant un site de grâce. Cette zone est la terre sacrée de la nuit. Continuez de descendre dans la zone jusqu’à ce que vous trouviez un autre site de grâce. Vous verrez plusieurs larmes d’argent devant le site et un lecteur d’empreintes digitales géant assis sur une chaise domine la zone. Sous la chaise se trouve le coffre contenant la Finger Slayer Blade, l’objet que Ranni vous avait demandé de récupérer. Rapportez la lame à Ranni et vous serez récompensé par la statue carienne inversée, qui est utilisée dans la salle d’étude carienne.

Ensemble d'armure de loup Elden Ring

Étape 7 : Localisez Ranni et retournez à son ascension

Une fois que vous aurez vaincu Astrel et avec l’Anneau en main, vous pourrez accéder à un ascenseur à proximité qui vous mènera jusqu’à l’Autel du Clair de Lune, un plateau de Liurnia inaccessible depuis les Lacs. Dirigez-vous vers la cathédrale de Manus Celes au sommet de la colline devant vous et entrez dans le trou trouvé à droite de l’autel à l’extrémité opposée de l’entrée de l’église. Au fond du trou se trouve Ranni, qui a tué un ensemble de Two Fingers. Donnez-lui l’anneau de lune sombre pour terminer la quête de Ranni dans Anneau d’Elden. Si vous avez fait tout cela avant de battre le jeu, vous devez l’invoquer après avoir vaincu le boss pour que l’âge des étoiles se termine. Même si vous terminez cette quête après avoir terminé l’histoire principale du jeu, vous recevrez toujours l’arme préférée des fans, le Moonlight Greatsword, en récompense, cette fois appelée Dark Moon Greatsword.

La quête étant maintenant achevée, retournez à Ranni’s Rise pour trouver Bla

Q1 : Qu’est-ce que l’ensemble d’armure de Blaidd ?

R1 : L’ensemble d’armure de Blaidd est un ensemble d’armure de niveau 4 dans Elden Ring qui peut être trouvé dans la région de White Shadow en utilisant le guide de localisation.

Q2 : Où se trouve exactement l’ensemble d’armure de Blaidd ?

R2 : L’ensemble d’armure de Blaidd est situé dans la zone d’Escalier du Diable, à l’est de la région White Shadow. Vous devrez utiliser le guide de localisation pour trouver le point de localisation de l’armure.

Q3 : Que dois-je faire pour obtenir l’ensemble d’armure de Blaidd ?

R3 : Une fois que vous avez trouvé la localisation de l’ensemble d’armure de Blaidd, vous devrez le combattre pour le débloquer. Vous devrez également collecter des objets spéciaux pour compléter la quête et obtenir l’armure.