Elden Ring: Comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion

Accueil » Elden Ring: Comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion
Rate this post

L’arrivée prochaine de Elden Ring de FromSoftware et Bandai Namco est très attendue par les fans du jeu. Le jeu est une aventure épique qui vous plonge dans le monde de l’épique mythologie médiévale. Une des principales caractéristiques du jeu est la quête pour obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion. Si vous êtes à la recherche d’informations sur la façon d’obtenir cet objet précieux, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous expliquerons comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion dans Elden Ring. Nous vous expliquerons également le rôle important que jouent ces cendres pour la quête et pourquoi elles sont si importantes. Alors, lisez la suite pour en savoir plus sur comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion dans Elden Ring.

Elden-Ring-Lions-Claw

Les armes et les techniques d’Elden Ring ont leur racine dans la tradition du jeu, et la griffe du lion cendre de guerre est l’une de ces techniques. Cette capacité s’applique aux épées, haches et marteaux et offre un large éventail d’armes. En plus d’accroître l’affinité lourde de l’arme assignée, votre attaque de compétence sera un saut acrobatique aérien qui vous permettra de frapper l’ennemi de manière puissante. Continuez à lire notre guide sur comment obtenir la cendre de guerre de la griffe du lion dans Elden Ring!

Elden Ring: Comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion

Vous pouvez trouver Cendre de guerre : Griffe du Lion en affrontant le Lion Guardian dans Fort Gael, situé au sud de Rotview Balcony à Limgrave. Pendant que vous y êtes, piller le fort et prenez l’escalier à l’intérieur pour atteindre un mur que vous pouvez sauter, cela mène à des adversaires et à la formule Flamme, donne-moi la force.

Ceux qui possèdent la Griffe du Lion sont les soldats Redmane de l’armée de Radahn. Ces guerriers sont parmi les plus robustes des terres intermédiaires, et leur histoire est une toile de fond intéressante à leur situation actuelle dans le jeu. Caelid est alors ravagé par la pourriture écarlate et ses habitants sont obligés de se battre pour survivre, et les nombreux bastions Redmane autour de l’aire sont armés de machines de siège prêtes à écraser toute intrusion.

Et voilà, notre guide sur Comment obtenir la cendre de guerre de la griffe du lion dans Elden Ring! N’oubliez pas de consulter nos autres guides et notre avis!

Elden Ring: Obtenir les Cendres de Guerre de la Griffe du Lion

Vous pouvez obtenir Cendre de guerre : Griffe du Lion en affrontant le Lion Guardian dans Fort Gael, à proximité de Rotview Balcony à Limgrave. En explorant le fort, prenez l’escalier à l’intérieur pour atteindre un mur que vous pouvez sauter, cela mène à des adversaires et à la formule Flamme, donne-moi la force.

Ceux qui possèdent la Griffe du Lion sont les soldats Redmane de l’armée de Radahn. Ces guerriers sont parmi les plus robustes des terres intermédiaires, et leur histoire est une toile de fond intéressante à leur situation actuelle dans le jeu. Caelid est alors ravagé par la pourriture écarlate et ses habitants sont obligés de se battre pour survivre, et les nombreux bastions Redmane autour de l’aire sont armés de machines de siège pr

Lisez aussi
Elden Ring: Comment obtenir l’ensemble de champignons

Anneau d’Elden est disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

Lire aussi  Tous les emplacements de geyser Fortnite et comment se lancer dans les airs à l’aide de geysers

Comment obtenir les cendres de guerre de la griffe du lion dans Elden Ring?

Réponse:

Les cendres de guerre de la griffe du lion sont un des nombreux objets que vous pouvez trouver dans le monde d’Elden Ring. Elles se trouvent dans le donjon situé au nord-est de la carte, à l’ouest de l’arène de la griffe du lion. Une fois que vous êtes entré dans le donjon, vous devrez explorer les couloirs et les salles pour trouver les cendres de guerre.