Elden Ring: Comment ouvrir le coffre verrouillé par Rennala

Accueil » Elden Ring: Comment ouvrir le coffre verrouillé par Rennala
Rate this post

La dernière aventure de FromSoftware, Elden Ring, a récemment fait sensation auprès des fans de jeux de rôle et de monde ouvert. Dans le jeu, les joueurs sont confrontés à un coffre verrouillé par Rennala et ils doivent trouver comment le déverrouiller pour poursuivre leurs aventures. Dans cet article, nous allons explorer les différentes façons dont les joueurs peuvent ouvrir le coffre verrouillé par Rennala dans Elden Ring et comment cela peut leur aider à progresser dans le jeu. Nous examinerons également la façon dont les joueurs peuvent se préparer à l’ouverture du coffre et les différents outils et techniques qu’ils peuvent utiliser pour y parvenir. Enfin, nous expliquerons comment les joueurs peuvent débloquer certaines des récompenses uniques qui sont disponibles une fois le coffre ouvert.

Elden-Ring-Rennala-Boss-Fight

Après avoir vaincu Rennala dans Elden Ring, les joueurs découvriront un coffret verrouillé à proximité de l’endroit où elle se trouvait à la bibliothèque Raya Lucaria. Il n’y a pas de clé en vue et beaucoup de fans du jeu se demandent comment ouvrir le coffre pour découvrir la récompense qu’il contient. Malheureusement, ouvrir le coffre verrouillé de Rennala est un défi, et vous devrez attendre plus tard dans le jeu pour obtenir un objet spécifique qui vous aidera à le déverrouiller. Heureusement, cela en vaut vraiment la peine et vous aidera à terminer le jeu. Voici comment ouvrir le coffre verrouillé par Rennala dans Elden Ring.

Comment déverrouiller le coffre Rennala verrouillé dans Elden Ring

Vous avez besoin d’un objet spécifique appelé le Clé du palais perdu pour ouvrir le coffre Rennala verrouillé. Ce clé ne peut être obtenue que plus tard dans le jeu, en battant des boss et en atteignant des zones spécifiques. Pour éviter les spoilers, vous devez trouver Ranni et accepter de lui servir.

Cela lancera une série de quêtes de Ranni qui vous mèneront à déverrouiller le coffre Rennala. Si vous n’avez pas encore trouvé Ranni, elle se trouve dans la partie nord-ouest de Liurnie à Trois sœurs accessible après avoir vaincu le chevalier royal Loretta à Manoir Caria. Pour une explication plus détaillée, avec spoilers mineurs, lisez ci-dessous.

Tout ce qui suit contient des révélations mineures, alors arrêtez-vous si vous préférez aller à l’aveugle.

Lire aussi  Le golf d'Agon-Coutainville : un paradis pour les amateurs de green ?

Localiser un loup à Siofra

Une fois que vous aurez décidé de vous engager auprès de Ranni, elle vous présentera Loup, Seluvis et Iji. Vous serez alors envoyé à Blaidd à la source de la rivière Siofra, conduisant à une immense caverne souterraine. Blaidd vous conseillera alors de chercher Séluvis à Seluvis’s Rise, dans les Trois Sœurs, et de lui apporter une lettre à Sorcière Sellen à Limgrave en échange de ses services. Une fois que vous aurez trouvé Sellen, vous pourrez retourner à Blaidd à Siofra pour poursuivre la série de missions.

Surmonter le Fléau des étoiles Radahn

Blaidd vous dira qu’il y a une Fête organisée à Caelid axée sur Général Radhan, et c’est votre prochaine cible. Allez au Château de la crinière rouge à l’extrémité sud de Caelid pour commencer les réjouissances et affronter Starscourge Radahn. C’est un combat contre un boss vraiment difficile, mais vous pouvez consulter notre guide stratégique Radahn pour mener à bien le travail. Après avoir vaincu Radahn, vous pouvez maintenant vous diriger vers Nokron, la cité éternelle avec Blaidd.

Exploration de la cité éternelle Nokron

Vous trouverez l’entrée de Nokron à l’ouest de Fort Haight, dans le Limgrave, en direction sud de Mistwood. Une fois arrivé, visitez le Terre sacrée de la nuit et découvrez le Lame du tueur de doigts dans un coffre près de là. Amenez la lame à Ranni et obtenez le Statue inversée carienne, ce qui vous permettra de vous rapprocher de l’ouverture de la poitrine de Rennala.

Acquérir la Malédiction de la Mort

Apportez la statue à l’envers de Carian à la Salle des Études cariennes à l’Est de l’Académie de la Porte de la Ville de Liurnia, puis placez-la sur le piédestal. Cela inversera toute la zone. Forcez votre chemin à travers la Salle des Études à l’envers de Carian pour atteindre la Tour Divine de Liurnia où vous pourrez obtenir la Malédiction de la Mort. Ramenez la Marque de Malédiction aux Trois Sœurs, gravissez L’Ascension de Renna au Nord-Est, et utilisez le portail au sommet de la tour.

Ranni Miniature et l’Ombre maléfique

Vous trouverez la Main de la rivière Ainsel. Prenez l’objet Rann miniature directement devant vous, puis allez au Site de Grace voisin. Sélectionnez «Parler à Ranni miniature» pour connaître votre prochaine mission, qui est de vaincre le Baleful Shadow. Vous pouvez le trouver à l’ouest de la Nokstella, à la grâce de la ville éternelle, près d’une tour.

Lorsque vous aurez vaincu le Baleful Shadow, vous obtiendrez le Clé du palais abandonné. Vous pouvez maintenant retourner à l’Académie Raya Lucaria et ouvrir le coffre fermé près de Renalla pour obtenir le Anneau de lune sombre. C’est un élément crucial pour terminer le jeu de quête de Ranni et vous êtes à la fin de son histoire à ce stade.

Anneau d’Elden est disponible maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

?

Q1: Comment ouvrir le coffre verrouillé par Rennala?

Réponse: Pour ouvrir le coffre verrouillé par Rennala, vous devez trouver la clé du coffre qui se trouve dans la tour de Rennala.

Q2: Où se trouve la tour de Rennala?

Réponse: La tour de Rennala se trouve dans le nord-ouest de l’île d’Elden Ring.

Q3: Qu’est-ce que je trouverai une fois le coffre ouvert?

Réponse: Une fois le coffre ouvert, vous trouverez un artefact rare et précieux appelé le bâton de la connaissance.