Elden Ring: Comment se rendre à Farum Azula en ruine

Accueil » Elden Ring: Comment se rendre à Farum Azula en ruine
Rate this post

Si vous êtes un fan de l’univers Dark Souls, vous êtes probablement impatient de découvrir la nouvelle aventure Elden Ring. Dans ce jeu, vous devrez vous rendre dans la ruine de Farum Azula, qui est un endroit bien gardé et plein de surprises. Dans cet article, nous allons vous guider à travers les étapes nécessaires pour atteindre Farum Azula en ruine, et comment profiter de cette expérience unique. Nous expliquerons comment vous pouvez éviter les pièges et les ennemis qui se dressent sur votre chemin, et comment vous pouvez trouver des équipements et des objets utiles pour votre voyage. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils pour survivre à votre aventure et pour en tirer le meilleur parti. Alors, que diriez-vous de commencer ?

accéder-à-la-zone-Farum-Azula-dans-Elden-Ring

Se rendre à Crumbling Farum Azula est une exigence pour les joueurs d’Elden Ring désirant compléter le jeu. Après avoir vaincu le boss principal de Leyndell et le Géant du Feu, de nombreuses manières s’offrent à vous pour atteindre cette section de jeu. Une action spécifique à un site de grâce vous téléportera à Farum Azula. Vous pouvez aussi trouver les quatre beffrois et utiliser l’une de ses tours pour vous rendre dans les terres en ruine.

Comment accéder à Farum Azula dans Elden Ring

L’unique façon d’accéder à la section principale de Farum Azula est de commettre le péché capital, ce qui est possible après avoir vaincu le boss principal de Leyndell. Une fois cette tâche accomplie, vous pourrez explorer le bord de la Forge des Géants et vous reposer à un site de grâce spécifique pour vous téléporter à Crumbling Farum Azula. Cependant, attention, ce sera un point de non-retour, vous devrez donc vous assurer d’avoir récupéré tous les éléments que vous aimeriez ne pas manquer.

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Si vous souhaitez d’abord voir la zone – vérifier ses ennemis ou ses performances sur PC – vous pouvez trouver les quatre beffrois et utiliser l’une de ses tours pour vous rendre dans les terres en ruine. Cette action vous placera dans une partie déconnectée de Crumbling Farum Azula, vous permettant de combattre quelques ennemis du jeu et d’accéder au Perledrake Talisman. Les ennemis qui le gardent sont très puissants, ce qui offre une expérience formidable pour les joueurs.

Anneau d’Elden est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

script>

Question 1: Comment trouver Farum Azula en ruine?

Réponse: Farum Azula en ruine se trouve au sud-est de la région des Collines d’Elden.

Question 2: Que contient Farum Azula en ruine?

Réponse: Farum Azula en ruine contient de nombreux coffres et trésors cachés qui peuvent être découverts en explorant le donjon.

Question 3: Que dois-je faire pour entrer dans Farum Azula en ruine?

Réponse: Pour entrer dans Farum Azula en ruine, vous devez trouver la porte d’entrée et la déverrouiller avec une clé spéciale.