Elden Ring : Comment se rendre au grand ascenseur de Rold

Accueil » Elden Ring : Comment se rendre au grand ascenseur de Rold
Rate this post

Le jeu Elden Ring est l’un des titres vidéo-ludiques les plus attendus de cette année. Il promet aux joueurs de découvrir un monde riche et varié, avec une histoire captivante et des environnements impressionnants. Une partie intéressante du jeu est le grand ascenseur de Roldan. Cet ascenseur est situé dans un lieu caché et débloque des éléments essentiels pour progresser dans le jeu. Dans cet article, nous allons expliquer comment trouver et atteindre le grand ascenseur de Roldan. Nous expliquerons également d’autres aspects de ce lieu, notamment les difficultés qu’il faut surmonter et les récompenses qu’il renferme. Nous verrons également quelques astuces pour mieux comprendre et appréhender le grand ascenseur de Roldan.

Elden-Ring-Grand-Lift-of-Rold

Il est temps de quitter Leyndell pour aller au Sommet des Géants dans Elden Ring. Après avoir vaincu Morgott the Omen King, Melina vous indique la direction du Grand Ascenseur de Rold et le marque sur votre carte. Si vous n’arrivez pas à trouver le bon chemin, nous vous aidons à y arriver grâce à notre guide sur Comment atteindre le Grand Ascenseur de Rold !

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Elden Ring : Obtenir le Grand Ascenseur de Rold

Le meilleur moyen d’atteindre le Grand Ascenseur de Rold commence par les rues du centre-ville de Leyndell. Si vous avez déjà visité le Balcon de l’avenue, le point de départ est là. Montez les escaliers et dirigez-vous vers le nord-est le long de la rue jusqu’aux grandes portes doubles, traversez-les et montez les escaliers. Vous atteindrez alors un ascenseur en bois, mais ce n’est pas celui que vous recherchez.

En haut de l’ascenseur, vous devrez traverser les environs du château, combattant des ennemis, dont un chevalier Leyndell. Une fois ces ennemis vaincus, vous arriverez à une autre pièce avec un autre ascenseur. Descendez-le et vous remarquerez que l’atmosphère et les effets changeront pour refléter un climat plus froid. Alors, assurez-vous d’activer le site de grâce Forbidden Lands.

Lire aussi  Combien de personnes jouent à Overwatch 2 ? Nombre de joueurs expliqué

Vous pouvez maintenant monter Torrent librement, alors dirigez-vous vers le nord-est le long des sentiers étroits de la forêt et passez devant le boss facultatif Lame noire. Vous arriverez alors au Grand Ascenseur de Rold. Hissez le Médaillon Rold que vous avez reçu sur l’ascenseur et vous arriverez aux sommets à partir de là.

Ceci conclut notre guide sur Comment obtenir le Grand Ascenseur de Rold dans Elden Ring ! Assurez-vous de consulter nos autres guides, et si vous souhaitez savoir comment cartographier les sommets des géants à partir d’ici, assurez-vous de consulter ces conseils.

Anneau d’Elden est désormais disponible sur les plates-formes PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

in?

Q1: Comment trouver le grand ascenseur de Roldin?

Réponse: Le grand ascenseur de Roldin se trouve dans le Sanctuaire de l’Anneau d’Elden, qui est situé à l’extrême ouest de la région de Roldin.

Q2: Quels sont les itinéraires possibles pour se rendre au grand ascenseur de Roldin?

Réponse: Il y a plusieurs itinéraires possibles pour se rendre au grand ascenseur de Roldin. Vous pouvez emprunter le pont de la Tour de Gloire, prendre le sentier des marais à travers la forêt des brumes ou vous diriger vers le nord à travers la vallée de l’Ombre.

Q3: Quels sont les dangers possibles sur le chemin vers le grand ascenseur de Roldin?

Réponse: Sur le chemin vers le grand ascenseur de Roldin, il y a de nombreux dangers, notamment des monstres, des pièges et des ennemis qui se dressent sur votre chemin. Il est donc important de rester vigilant et de se préparer pour les affronter.