Elden Ring Corhyn Questline Guide: Où trouver le masque d’or

Accueil » Elden Ring Corhyn Questline Guide: Où trouver le masque d’or
Rate this post

Bienvenue sur notre guide de la quête Corhyn Elden Ring ! Dans ce guide, nous vous expliquerons exactement où trouver le masque d’or dans le monde de Elden Ring. Vous apprendrez également à quoi sert le masque d’or et comment il peut vous aider dans votre aventure. Nous fournirons également des informations sur ce à quoi s’attendre une fois le masque trouvé et comment l’utiliser à votre avantage. Alors, si vous êtes à la recherche d’informations sur le masque d’or, lisez ci-dessous pour en savoir plus !

Elden-Ring-Corhyn

Dans Anneau d’Elden, Corhyn est votre marchand de sorts habituel dans la Table ronde. À mesure que vous avancez dans Elden Ring, Corhyn commence une quête pour trouver Goldmask et ne peut plus être trouvé à la table ronde. Comme beaucoup de PNJ, vous devez aider Corhyn à trouver cette personne Goldmask car elle ne peut pas le faire seule. Bien sûr, sans aide et sans aucune idée de ce à quoi elle ressemble, il peut être difficile de trouver Goldmask. Voyons où vous pouvez trouver Goldmask et ce que vous devez faire pour le reste de la série de quêtes de Corhyn.

Trouver le masque d’or de Corhyn dans Elden Ring

Après avoir atteint le Plateau d’Altus, vous commencerez la série de quêtes de Corhyn. La prochaine fois que vous parlerez à Corhyn à la Table Ronde, il vous informera qu’il se prépare à entreprendre un voyage pour trouver le masque d’or. Une fois que vous aurez rechargé la Table Ronde, il sera parti. Vous pourrez le trouver debout à côté du Sanctuaire qui contient la carte du Plateau d’Altius. Si vous lui parlez ici, il vous dira qu’il n’a pas encore trouvé le masque d’or mais qu’il a des nouvelles incantations à vendre.

Lire aussi  Liste des codes Slither IO (mars 2022): skins gratuits, cosmétiques et plus

Après avoir acheté ce que vous voulez à Corhyn, vous devez vous diriger vers le nord. Sur la carte, vous devriez voir les vestiges d’un pont cassé qui va du nord au sud. Vous trouverez le masque d’or debout à l’extrémité nord du pont cassé. En parlant avec lui, rien ne se passera. Le masque ne parle pas mais pointe simplement vers le ciel. À ce stade, vous pouvez retourner voir Corhyn et lui dire que vous avez trouvé le masque d’or. Corhyn partira pour se tenir à ses côtés la prochaine fois que vous vous reposerez sur un site de grâce. S’adressant à Corhyn alors qu’il est à côté du masque d’or, il aura encore plus d’incantations à vous vendre.

La prochaine partie de la quête ne commencera qu’une fois que vous serez arrivé à Leyndell. Corhyn et le masque d’or déménageront dans la ville et se trouveront sur une falaise près du Colisée. Les deux seront perdus face à une énigme et auront besoin de votre aide pour la résoudre. La solution à cette énigme est en fait la solution au message de régression qui se trouve devant une statue à Leyndell. Une fois résolue, vous pouvez aller donner la solution à Corhyn et le masque d’or là où vous les avez rencontrés.

Une fois que vous vous serez reposé sur un site de grâce, le duo se déplacera à nouveau vers le pont au sud des Ruines des Stargazers. Après avoir terminé le Crumbling Farum Azula, vous pouvez retrouver le masque d’or à Leyndell, capitale des cendres, au bas des falaises du Colisée. S’adressant au masque d’or, il vous donnera la rune de réparation de l’ordre parfait. Si vous revenez à cet endroit après vous être reposé sur un site de grâce, vous trouverez l’ensemble Goldmask où il se trouvait.

Lire aussi  Comment parier sur le MotoGP à Paris : Conseils et astuces

Corhyn peut être trouvé dans l’un des deux endroits. Il se trouve à Leyndell, capitale des cendres, à la base de la lance en spirale géante. L’autre endroit où il peut se trouver est les Ruines des Stargazers, sur le pont qui relie les Ruines à un Erdtree mineur. Quel que soit l’endroit où vous le trouvez, vous devez parler à Corhyn et épuiser tous ses dialogues. En vous reposant sur un site de grâce et en revenant à l’endroit où vous l’avez trouvé, vous trouverez le roulement de cloche de Corhyn et la robe de Corhyn assis sur le sol où il se trouvait.

Ceci conclut la série de quêtes de Corhyn. Si vous avez manqué l’une de ses incantations, vous pouvez donner le roulement à billes au vendeur de la Table Ronde et vous aurez à nouveau accès à la boutique de Corhyn. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Elden Ring, assurez-vous de consulter nos autres guides.

Anneau d’Elden est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

– Cet article a été mis à jour le 31 mars 2022

span>

Quel est le masque d’or dans Elden Ring?

Réponse: Le masque d’or est un objet rare qui se trouve dans le jeu Elden Ring Corhyn Questline Guide.

Où puis-je trouver le masque d’or dans Elden Ring?

Réponse: Le masque d’or se trouve dans une des grottes dans le domaine de Corhyn, à l’extrémité sud-est de la carte.

Que puis-je faire avec le masque d’or dans Elden Ring?

Réponse: Le masque d’or peut être utilisé pour compléter la quête de Corhyn, vous permettant ainsi de déverrouiller de nouveaux équipements, de nouvelles compétences et de nouvelles armes.