Elden Ring Heretical Rise : La neige qui tombe marque quelque chose d’invisible Solution

Accueil » Elden Ring Heretical Rise : La neige qui tombe marque quelque chose d’invisible Solution
Rate this post

La neige qui tombe sur l’immense Terre des Éternels de l’Elden Ring Heretical Rise est la preuve que quelque chose d’invisible se cache derrière cet immense monde. Une énigme se cache sous les couches de neige et de glace. Les joueurs vont devoir trouver la solution à ce mystère, et découvrir ce qui se cache dans l’Elden Ring Heretical Rise. Qu’ils le veuillent ou non, leur destinée est entre leurs mains. Le jeu est une aventure qui se déroule sur une grande échelle et qui est riche en aventures et en défis. Les joueurs vont devoir explorer les recoins les plus reculés de cette immense terre et découvrir ce qui se cache derrière. Grâce à cet article SEO, nous allons nous plonger dans les secrets de l’Elden Ring Heretical Rise et découvrir la solution à ce mystère qui recouvre cette terre.

Elden-Ring-Heretical-Rise

Les Hauteurs Géantes dans Elden Ring sont à la fois magnifiques et énigmatiques, aussi bien que dangereuses. En explorant et en cartographiant la zone, vous découvrirez des points de repère tels qu’ailleurs dans les Terres Intermédiaires, mais un mystère que vous croiserez est l’Ascension Hérétique, avec une entrée bloquée. La seule façon d’y entrer est sous la forme d’un autre indice énigmatique, ce qui n’est pas nouveau avec ces tours, mais dans ce cas, il n’est pas ouvert en tuant des tortues spectrales ou en retrouvant des phoques. Lisez la suite pour notre guide sur Comment entrer dans la Montée Hérétique dans Elden Ring!

Elden Ring Heretical Rise : La chute de la neige signale quelque chose de caché Solution

L’indice est là, devant la porte, « La chute de la neige signale quelque chose de caché », traversez donc la région de l’autre côté en utilisant un pont brisé situé à proximité du Lac gelé. Ce pont conduit directement à la tour. Éliminez les ennemis qui sont à proximité et montez à l’endroit où normalement se trouverait le pont, et vous remarquerez des indices de couleur gris blanc sur le sol, indiquant la neige touchant un pont invisible.

Marchez jusqu’à ce que vous atteigniez le mur de la tour et regardez à gauche. Au-dessus, vous verrez encore plus de neige touchant ce qui s’avère être des escaliers invisibles, alors suivez le chemin attentivement. Vous atteindrez un balcon en ruine, dans lequel vous pourrez entrer. Contrairement à de nombreuses autres tours, celle-ci aura des ennemis qui la protègent, donc tuez-les et prenez l’ascenseur jusqu’au sommet. Vous y trouverez un coffre contenant la Fondation de la pluie d’étoiles sorcellerie, et redescendez l’ascenseur jusqu’en bas, où vous trouverez la sortie, qui était auparavant scellée.

Ceci conclut notre guide sur Comment entrer dans la montée hérétique dans Elden Ring! N’oubliez pas de consulter nos guides sur la façon d’entrer dans des tours similaires, ainsi que de nombreuses autres, et notre avis !

Lire aussi  Azur Casino : La nouvelle destination de jeu en ligne à découvrir ?

Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S.

Quel est le titre du jeu Elden Ring Heretical Rise?

Réponse: Elden Ring Heretical Rise.

Dans quelle catégorie de jeu est-il classé?

Réponse: Elden Ring Heretical Rise est un jeu d’action-aventure / RPG.

Qu’est-ce que la neige qui tombe marque dans Elden Ring Heretical Rise?

Réponse: La neige qui tombe marque quelque chose d’invisible, qui est le résultat de la présence de la puissance de l’Elden Ring.