Elden Ring Lore : Qui est Radagon ? Boss final, faiblesses, trame de fond

Accueil » Elden Ring Lore : Qui est Radagon ? Boss final, faiblesses, trame de fond
Rate this post

L’univers de jeu Elden Ring est rempli de mystères et de légendes anciennes, et l’un des plus grands mystères est qui est Radagon? Radagon est le boss final de Elden Ring et il est considéré comme l’un des plus puissants ennemis du jeu. Dans cet article, nous discuterons des faiblesses de Radagon, de sa trame de fond et de l’importance de ce boss final dans le jeu. Nous examinerons également comment Radagon s’intègre dans la mythologie et l’histoire de l’univers de jeu Elden Ring. Enfin, nous verrons comment vaincre Radagon et les récompenses qui attendent le joueur à la fin du combat.

Elden-Ring-final-boss-first-form

Les aventuriers de Elden Ring fouillent dans le monde hostile à la recherche de plus d’informations sur Radagon, le deuxième Elden Lord. Le dernier Elden Lord avant le Shattering, la guerre qui a divisé les Terres de l’Entre-Deux, est un personnage important qui se profile dans le jeu. Mais qui est-il exactement et quelle est sa place dans l’histoire générale d’Elden Ring ? Attention : des spoilers importants sont à venir.

Elden Ring Lore : Qui est Radagon de l’Ordre d’Or ?

Selon ce que révèlent les quêtes des PNJ, Radagon est en fait l’autre moitié de la reine Marika. Jadis, ils partageaient le même corps, mais ils se sont séparés sans qu’on sache vraiment pourquoi. On peut penser que l’intervention de Marika dans un conflit meurtrier contre les géants des Terres de l’Entre-Deux a pu avoir un lien avec leur désunion, elle étant maudite par l’un des géants pour garder les flammes de sa forge. Ce serait ainsi que Radagon aurait obtenu ses cheveux roux, d’après la description de l’objet Giant’s Red Braid.

Lire aussi  Table de cartographie Minecraft expliquée : comment zoomer, ajouter un pointeur, etc.

Quoi qu’il en soit, Radagon a poursuivi son chemin et s’est mis à étendre son pouvoir sur les terres intermédiaires. C’est alors qu’il a rencontré Rennala en duel, et bien qu’ils aient été des ennemis, ils sont tombés amoureux et se sont mariés. Elle lui a donné une grande épée pour symboliser leur amour et, de leur union, sont nés Ranni, Rykard et Radahn. Lorsque Godfrey, le mari de Marika, a été chassé de Leyndell et s’est transformé en premier des Ternis, Radagon est revenu vers son autre moitié et a même reforgé l’épée à deux mains que Rennala lui avait offerte. Il lui a laissé en guise d’adieu une Grande Rune qui a permis à Rennala de perfectionner l’acte de renaissance.

Fracture-Marika-Elden-Ring-1278x720

Radagon et Marika ont eu deux enfants, les jumelles Malenia et Miquella. Pendant son temps avec Rennala, Radagon s’est plongé dans l’étude de la sorcellerie ; avec Marika, il s’est concentré sur les incantations et a été aidé par Miquella qui lui a offert de nombreuses incantations. La nuit des couteaux noirs mentionnée dans l’intro du jeu a finalement eu lieu et Marika est devenue complètement désabusée par la Grande Volonté qui régissait les Terres de l’Entre-Deux. Elle a utilisé son marteau pour briser l’Elden Ring et Radagon, fidèle à la Grande Volonté, a essayé de le réparer, mais en vain. Leurs corps ont alors fusionné et ils ont été emprisonnés dans l’Erdtree en guise de punition, probablement par le boss final d’Elden Ring.

Lorsque le joueur aperçoit enfin Radagon, il prend le contrôle du corps de Marika pour tenter d’empêcher le joueur de devenir Elden Lord. Il est immunisé contre les hémorragies et son affinité avec le pouvoir divin le rend très résistant aux dégâts sacrés. Il est le plus redoutable à distance, car il peut tirer des lances de lumière extrêmement rapides et se téléporter instantanément à l’emplacement du joueur. Son marteau peut produire des mouvements AOE puissants lorsque sa santé est faible, ce qui rend encore plus périlleux de se rapprocher de lui. Cependant, Radagon est vulnérable au feu et ses attaques à courte portée sont prévisibles. Il se base aussi largement sur ses dégâts sacrés, raison pour laquelle une bonne résistance peut s’avérer très utile pour lutter contre lui.

Lire aussi  Warzone 2 est-il gratuit ?

Radagon est l’un des personnages centraux dans le jeu Elden Ring. Il représente l’un des derniers obstacles auxquels le joueur doit faire face avant d’obtenir le titre d’Elden Lord. Bien des choses concernant sa histoire demeurent encore mystérieuses et seul le temps nous dira si elles seront un jour révélées.

Anneau d’Elden est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Qui est Radagon ?

Radagon est le grand chef des Grands Seigneurs, un groupe de puissants chevaliers magiques qui servent le Roi des Ténèbres.

Quel est le boss final ?

Le boss final est le Roi des Ténèbres, aussi connu sous le nom de Radagon.

Quelle est sa faiblesse ?

Radagon est faible contre la magie et les attaques qui le déstabilisent. Il est également vulnérable aux armes magiques et aux sorts qui peuvent le blesser.