Elden Ring Malenia Location: Comment trouver Malenia Blade of Miquella Boss

Accueil » Elden Ring Malenia Location: Comment trouver Malenia Blade of Miquella Boss
Rate this post

Bienvenue dans notre article détaillé sur les lieux de la Malenia Blade of Miquella Boss dans Elden Ring. Nous allons vous présenter un aperçu de la Malenia Blade of Miquella Boss et expliquer comment vous pouvez trouver sa localisation exacte dans le jeu. Nous répondrons également aux questions les plus fréquemment posées sur la Malenia Blade of Miquella Boss et sa localisation, et nous vous donnerons des conseils et astuces utiles pour vous aider à trouver cette arme légendaire. Si vous êtes prêt à découvrir la Malenia Blade of Miquella Boss et à savoir comment la trouver dans Elden Ring, alors lisez la suite !

Anneau-d'Elden-Malenia-Location-Comment-trouver-Malenia-Lame-de-Miquella

Malenia n’est pas un adversaire à affronter pour terminer l’Anneau d’Elden. Elle est une excellente source de runes, mais vous n’avez pas besoin de la vaincre pour déverrouiller toutes les fins du jeu. Toutefois, si vous souhaitez obtenir son arme ou son sort de boss, vous devrez l’affronter. Certaines personnes le font même pour prouver leur valeur, car elle est l’un des boss les plus difficiles. Évidemment, accéder à Malenia n’est pas aussi simple que de localiser le Sentinelle de l’Arbre. Vous devrez avoir fait un bon progrès dans Elden Ring avant de pouvoir affronter Malenia, voyons donc jusqu’où vous devez aller.

Comment gagner le combat contre le boss de Malenia à Elden Ring ?

Le jeu Elden Ring comporte de nombreux boss optionnels, dont le redoutable Malenia, qui peut être trouvé seulement après avoir exploré et progressé dans le jeu. Pour pouvoir l’affronter, vous devez activer les deux Grand Lifts : les Grand Ascenseur de Dectus et de Rold. Le premier est activé pendant le déroulement de l’intrigue, tandis que le second est un ascenseur caché. Il se trouve au sommet des montagnes des géants, et vous avez besoin des deux moitiés du médaillon secret Haligtree pour l’utiliser. Ces deux moitiés sont disponibles dans le Village des Albinauriques et dans la Cabane du loup endormi, située dans le donjon de Crystal Cave à Liurnia of the Lakes.

Lire aussi  Pourquoi opter pour un bureau gaming de 180cm pour vos sessions de jeu ?

Après avoir réuni les deux moitiés du médaillon, vous pourrez monter dans l’ascenseur et vous rendre sur le site de grâce de Haligtree Roots. Vous trouverez alors le combat contre le boss de Malenia Blade of Miquella à l’entrée des escaliers. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pourrez consulter nos autres guides.

Elden Ring est disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

Où se trouve Malenia dans Elden Ring?

Malenia se trouve dans la zone de Drangleic dans le jeu Elden Ring.

Comment puis-je accéder à Malenia?

Vous pourrez accéder à Malenia en traversant la Plaine des Gardiens. Vous devrez ensuite trouver un chemin menant à la grotte de Malenia, qui se trouve à côté de l’abri des Gardiens.

Où puis-je trouver la lame de Miquella pour vaincre le boss de Malenia?

La lame de Miquella peut être trouvée dans la crypte de Malenia, qui se trouve dans la grotte de Malenia. Une fois que vous aurez trouvé la lame, vous pourrez l’utiliser pour vaincre le boss de Malenia.