Elden Ring: où activer la grande rune de Godrick

Accueil » Elden Ring: où activer la grande rune de Godrick
Rate this post

L’arrivée annoncée de Elden Ring est un événement attendu avec impatience par de nombreux joueurs. Ce jeu de rôle d’action développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment est très attendu. Une des parties les plus intrigantes de ce jeu est l’activation de la grande rune de Godrick. Dans cet article, nous allons vous expliquer où et comment activer cette rune pour déverrouiller les nombreux secrets et les richesses cachées dans Elden Ring.

Anneau-d'Elden-Activer-Grande-Rune-Godrick

Tout ce qu’on a entendu depuis le commencement d’Anneau d’Elden fait référence aux porteurs de la Grande Rune. Vous affronterez très vite vos premiers porteurs de runes qui s’appellent Godrick et une fois que vous l’aurez battu, vous obtiendrez la rune de Godrick. Vous pourriez penser que c’est terminé, mais vous vous tromperiez. Vous ne tirez aucun bénéfice du simple fait de posséder la rune de Godrick et il est impossible d’utiliser un arc runique avant d’avoir l’équipement adéquat. Cependant, vous vous apercevrez peut-être qu’il n’y a aucun endroit où équiper la rune et c’est parce que vous devez d’abord l’activer. Voyons comment activer la grande rune de Godrick dans Elden Ring.

Comment activer la grande rune de Godrick dans Elden Ring

Vous ne pouvez pas juste équiper la rune de Godrick après l’avoir obtenue dans Elden Ring. Pour utiliser la grande rune, vous devrez activer celle-ci, ainsi que toutes les grandes runes obtenues à partir des boss. Même Malenia a une excellente rune que vous devez activer après son obtention. Heureusement, activer une grande rune n’est pas trop difficile. C’est sûrement plus facile que de vaincre le boss dont vous l’avez récupérée. Pour activer une grande rune, vous devez seulement l’amener à la tour associée sur la carte et monter jusqu’au sommet.

Vous n’aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu’il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l’entrée est du château. Le moyen le plus simple de se rendre à l’entrée est est de revenir en arrière depuis l’arène de Godrick jusqu’à l’entrée principale. Faites attention car il y a deux lions qui gardent l’entrée est. Si vous ne voulez pas risquer de mourir, vous pouvez les contourner et utiliser le site de grâce à proximité pour les réinitialiser.

Vous devez ensuite traverser le pont. Ce qui peut sembler facile, mais le pont est gardé par deux statues colossales. Une fois de plus, vous pouvez les contourner et utiliser la porte au bout du pont pour vous rendre à la tour. Faites attention car l’une des statues utilise un arc et essaiera de vous tirer dessus pendant que vous courez. Une fois arrivé à la tour, il vous suffit de prendre l’ascenseur jusqu’en haut et d’interagir avec les deux doigts morts afin de réactiver le pouvoir de la rune de Godrick pour votre usage.

Lire aussi  Tous les emplacements de matériel d’artisanat et de fleurs à Disney Dreamlight Valley

La prochaine fois que vous utiliserez un site de grâce, vous devriez voir une option pour équiper une grande rune. En utilisant cela, vous pouvez équiper la rune de Godrick pour l’utiliser. Vous devrez utiliser un arc runique pour activer la rune et gagner en puissance. La rune améliore toutes les statistiques des personnages lorsqu’elle est active. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Elden Ring, assurez-vous de consulter nos autres guides.

Elden Ring est maintenant disponible pour PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et PC.

Comment activer la grande rune de Godrick dans Elden Ring

Vous ne pouvez pas simplement porter la rune de Godrick après l’avoir obtenue dans Elden Ring. Vous devez activer la grande rune de Godrick avant de pouvoir l’utiliser, ainsi que toutes les grandes runes obtenues à partir des boss. Même Malenia possède une excellente rune que vous devez activer après l’avoir obtenue en la battant. Heureusement, activer une grande rune n’est pas trop compliqué. C’est certainement plus facile que de tuer le boss dont vous l’avez récupérée. Pour activer une grande rune, vous devez l’amener à la tour associée sur la carte et monter jusqu’au sommet.

Vous n’aurez pas à chercher trop loin du château de Stormveil pour trouver la tour qu’il vous faudra gravir. Il vous suffit de prendre l’entrée est du château. Le moyen le plus simple de se rendre à l’entrée est est de revenir en arrière depuis l’arène de Godrick jusqu’à l’entrée principale. Faites attention car il y a deux lions qui gardent l’entrée est. Si vous ne voulez pas risquer de mourir, vous pouvez les éviter et utiliser le site de grâce à proximité pour les réinitialiser.

Vous devez ensuite traverser le pont. Ce qui peut sembler facile, mais le pont est gardé par deux statues colossales. Une fois de plus, vous pouvez les contourner et utiliser la porte au bout du pont pour vous rendre à la tour. Faites attention car l’une des statues utilise un arc et essaiera de vous tirer dessus pendant que vous courez. Une fois arrivé à la tour, il vous suffit de prendre l’ascenseur jusqu’en haut et d’interagir avec les deux doigts morts afin de réactiver le pouvoir de la rune de Godrick pour votre usage.

Lire aussi  Emplacements des scarabées Genshin Impact | Où trouver le matériel d’ascension de Cyno

La prochaine fois que vous utiliserez un site de grâce, vous devriez voir une option pour équiper une grande rune. En utilisant cela, vous pouvez équiper la rune de Godrick pour l’utiliser. Vous devrez utiliser un arc runique pour activer la rune et gagner en puissance. La rune améliore toutes les statistiques des personnages lorsqu’elle

Q1 : Qu’est-ce que la grande rune de Godrick ?

R1 : La grande rune de Godrick est un artefact magique trouvé dans le jeu Elden Ring, qui permet aux joueurs d’accéder à des niveaux plus difficiles et à des récompenses supplémentaires.

Q2 : Où puis-je activer la grande rune de Godrick ?

R2 : La grande rune de Godrick peut être activée dans la zone des terres maudites, qui se trouve dans la partie sud-est de la carte du jeu.

Q3 : Quels sont les avantages d’activer la grande rune de Godrick ?

R3 : Activer la grande rune de Godrick permet aux joueurs d’accéder à des niveaux plus difficiles et à des récompenses supplémentaires, telles que des armes légendaires et des pièces de monnaie rares.