Elden Ring: où activer la grande rune de Malenia

Accueil » Elden Ring: où activer la grande rune de Malenia
Rate this post

Le jeu Elden Ring est l’un des titres les plus attendus de cette année. Basé sur le monde médiéval-fantastique de l’écrivain George R.R. Martin, le jeu se déroule dans un monde sombre et mystérieux. L’un des principaux points forts du jeu est l’activation de la grande rune de Malenia. Dans cet article, nous examinerons de plus près cette rune et expliquerons comment elle fonctionne dans le jeu et comment elle peut être activée. Nous expliquerons également pourquoi cette rune est si importante pour le jeu et comment elle peut aider les joueurs à réussir leur quête. Enfin, nous donnerons quelques conseils pour aider les joueurs à activer la grande rune de Malenia.

Malenia-Blade-of-Miquella-1278x720

Les Grandes Runes dans Elden Ring sont un moyen excellent de renforcer votre personnage contre les grands et mauvais patrons du jeu. Cependant, une fois que vous avez vaincu sans doute l’un des boss les plus difficiles de tout Elden Ring, vous aurez peut-être plus de facilité après coup. Avec un tel ensemble de mouvements insensés et un mécanisme de régénération de la santé pour démarrer, acquérir la Grande Rune de Malenia est plus difficile que la plupart des autres. Mais lorsque vous obtenez sa grande rune, il peut même être difficile de trouver où la faire fonctionner. Ce guide vous montrera où activer la Grande Rune de Malenia dans Elden Ring.

Où activer la Grande Rune de Malenia dans Elden Ring

Après avoir vaincu Malenia, elle laissera tomber son objet, appelé «Grande Rune de Malenia» (de toute évidence). Et comme toutes les autres grandes runes de votre inventaire, vous devrez la faire fonctionner dans une grande tour haute dans le ciel. Mais contrairement aux autres grandes runes d’Elden Ring, la tour de Malenia se trouve au milieu de l’océan entre le plateau d’Altus et Limgrave. Vous ne pouvez pas nager jusqu’à la tour, alors comment y arriver ?

Pour arriver à la Tour Divine pour activer la Grande Rune de Malenia, les joueurs de l’Elden Ring doivent se rendre à la tour du retour. La tour du retour est située dans la partie sud-ouest de la péninsule pleureuse de Limgrave. À la tour, les joueurs doivent grimper au sommet pour localiser un coffre près de la baliste qui fait pleuvoir des éclairs sur vous. Ouvrir le coffre libérera un gaz qui vous téléportera au Pont Divin à Leyndell, capitale royale. Il y a un Site de Grâce juste avant l’entrée. Activez-le et combattez le géant ou courez vers la gauche pour trouver une passerelle.

D’ailleurs, vaincre ce géant armé d’une hache vous rapportera un nouveau talisman, donc le prendre une fois ne serait pas une mauvaise idée.

Après avoir pris le Waygate, il vous téléportera à la Tour Divine à laquelle vous devrez accéder pour activer la Grande Rune de Malenia. Si vous n’avez pas vaincu Malenia, vous ne pouvez pas entrer dans la tour.

Lire aussi  Existe-t-il un Goat Simulator 2 ?

La Grande Rune de Malenia peut être activée en montant les escaliers à droite et aller au milieu de la ponte Two Fingers.

Le Anneau d’Elden fournit aux joueurs une grande rune magique appelée Malenia, qui leur permet de récupérer leur santé instantanément après avoir été blessé par une quelconque agression. Au lieu d’un déclin de la barre de santé jaune, il deviendra plus rougeâtre jusqu’à ce que l’on contre-attaque. Il y a un bref délai pour contre-attaquer avant que la santé ne s’évanouisse, donc il faut être vite.

Note latérale : La grande rune de Malenia diminue également de 25% l’efficacité de toute fiole écarlate activée.

Le Anneau d’Elden est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Quel est le but d’activer la grande rune de Malenia ?

Réponse :

La grande rune de Malenia permet d’accéder à un autre monde et de libérer des pouvoirs magiques cachés.

Où se trouve la grande rune de Malenia dans Elden Ring ?

Réponse :

La grande rune de Malenia est située dans l’ancienne cité de Malenia, qui se trouve dans le désert de Norne, au sud de l’île de Tharos.

Comment activer la grande rune de Malenia ?

Réponse :

Pour activer la grande rune de Malenia, vous devez trouver les quatre sceaux cachés dans le désert de Norne et les activer. Une fois que les quatre sceaux sont activés, la grande rune de Malenia s’ouvrira et vous pourrez accéder à l’autre monde.