Elden Ring: où activer la grande rune de Mohg

Accueil » Elden Ring: où activer la grande rune de Mohg
Rate this post

L’Elden Ring est le dernier jeu de l’acclamé développeur FromSoftware et leur plus récent titre d’action-aventure. De nombreux fans sont impatients de découvrir ce que le jeu leur réserve, en particulier la grande rune de Mohg. Dans cet article, nous allons vous expliquer où activer la grande rune de Mohg et quelle est sa signification pour le jeu. Nous passerons en revue les mécaniques de jeu et les mondes à explorer, ainsi que les différentes façons d’activer la rune. Nous décrirons également les conséquences de l’activation de la rune et comment ses effets peuvent être utilisés à votre avantage.

Mohgs-Great-Rune-Elden-Ring

Après avoir traversé le labyrinthe de Mohgwyn et vaincu son demi-dieu, Mohg, Lord of Blood, considéré par beaucoup comme l’un des boss les plus difficiles du jeu, les joueurs d’Elden Ring seront récompensés par le Remembrance of the Blood Lord et la Grande Rune. Mais où pourrez-vous activer cette rune ? Pour répondre à cela et plus encore, voici où activer la grande rune de Mohg dans Elden Ring de From Software.

Où activer la grande rune de Mohg dans Elden Ring

Vous pourrez activer Grande Rune de Mohg dans Elden Ring en vous dirigeant vers la tour divine d’East Altus, située dans la partie la plus à l’est de la région de la périphérie de la capitale. Si vous n’avez pas encore déverrouillé les sites de grâce situés dans la partie la plus à l’est de la zone, vous pourrez atteindre la tour en vous dirigeant vers le site du balcon de l’avenue de Grace, puis en vous dirigeant vers l’est (à partir de la position de la carte), en suivant le escaliers jusqu’à ce que vous atteigniez un ascenseur pour vous y emmener.

Une fois sorti de l’ascenseur, il vous suffit d’atteindre l’autre bout de la zone puis d’emprunter le chemin sur la droite. Après cela, il vous suffit d’avancer pour atteindre la tour. Pour ceux qui se rendent dans la zone pour la première fois, après avoir pris la direction de droite, vous devrez affronter et vaincre les boss Two Fell Twin pour pouvoir avancer jusqu’à la tour.

Après avoir activé la rune, vous pourrez déclencher ses effets en dépensant un arc runique. Une fois active, Mohg’s Great Rune, au lieu de buff votre personnage, offrira divers buffs à vos entités invoquées, comme un buff de dégâts à chaque fois qu’elles déclenchent une perte de sang. La Grande Rune est également la seule qui peut rester active tout en envahissant le monde d’un autre joueur, en tenant compte du fait que toutes ses conditions sont remplies.

Elden Ring est actuellement disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, exclusivement via Steam. Vous pouvez consulter notre critique de la nouvelle épopée de From Software ici.

Lire aussi  3 meilleures cartes Fortnite Creative XP: obtenez rapidement des étoiles de bataille et des niveaux de passe de bataille

– Cet article a été mis à jour le 25 mars 2022

Mohgs-Great-Rune-Elden-Ring

Après avoir traversé le labyrinthe de Mohgwyn et vaincu son demi-dieu, Mohg, Lord of Blood, considéré par beaucoup comme l’un des boss les les plus ardu du jeu, les joueurs d’Elden Ring seront récompensés par le Remembrance of the Blood Lord et la Grande Rune. Mais où pourrez-vous activer cette rune ? Pour répondre à cela et plus encore, voici où activer la grande rune de Mohg dans Elden Ring de From Software.

Quelle est la grande rune de Mohg?

Réponse: La grande rune de Mohg est une pierre runique magique qui permet à l’utilisateur de contrôler les forces de l’univers.

Où est la grande rune de Mohg?

Réponse: La grande rune de Mohg se trouve dans le jeu Elden Ring, qui se déroule dans l’univers de l’âge de la magie.

Comment activer la grande rune de Mohg?

Réponse: Pour activer la grande rune de Mohg, l’utilisateur doit compléter une série de quêtes et accomplir diverses tâches spécifiques. Une fois que ces tâches sont terminées, la grande rune de Mohg sera activée et l’utilisateur pourra alors accéder aux pouvoirs magiques qu’elle offre.