Elden Ring Ranni Questline Guide: Tous les emplacements et étapes

Accueil » Elden Ring Ranni Questline Guide: Tous les emplacements et étapes
Rate this post

Les joueurs de tous les niveaux de compétence attendent avec impatience le prochain jeu de l’éditeur FromSoftware, Elden Ring. De nombreuses questions restent sans réponse à ce jour, mais une chose est sûre : le jeu contiendra une ligne de quête complexe et détaillée appelée Ranni Questline. Dans cet article, nous allons vous guider à travers la Ranni Questline et vous expliquer tous les emplacements et les étapes à suivre pour la compléter. Nous vous donnerons également des conseils et astuces pour vous aider à comprendre le processus et à atteindre le but final de la ligne de quête. Alors, sans plus tarder, plongeons-nous dans l’aventure de la Ranni Questline !

Elden-Ring-Ranni-Quest

Elden Ring a de nombreux PNJ importants pour l’intrigue, et vous pourriez les rater entièrement la première fois. Ranni la sorcière a une série de quêtes longue, mais intéressante pour la fin qu’elle peut débloquer et pour les domaines auxquels vous pourrez accéder. La série de quêtes de Ranni n’est pas disponible avant que vous n’ayez avancé, mais une fois lancée, elle mérite d’être terminée. Lisez la suite pour notre guide sur Les étapes et les emplacements de la série de quêtes de Ranni dans Elden Ring !

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Guide Questline Ranni d’Elden Ring : Tous les emplacements et étapes

Voici un aperçu des étapes de quête de Ranni, mais prenez votre temps, car cette aventure vous mènera à travers toute la carte. Notez que vous pourriez la rencontrer à l’église d’Elleh, mais ce n’est pas le début de sa série de missions. Si vous la trouvez là-bas, elle se présentera d’abord sous le nom de Renna. Mais la prochaine fois que vous la rencontrerez, ce sera à Liurnia.

Étape 1 : Nettoyer le manoir de Caria

Allez au manoir de Caria, situé au nord de Liurnia, et affrontez Loretta. Cela vous donnera accès à l’extérieur du bâtiment, et à l’ouest, vous trouverez la région des Trois Sœurs. La tour du milieu des trois est L’ascension de Ranni, où vous devez aller ensuite. Il y a un combat de boss facultatif contre Glintstone Dragon Adula. Entrez et parlez à Renna ici, qui se révélera être Ranni. Épuisez ses options de dialogue et acceptez de lui servir.

Votre prochaine destination est Nokron, ville éternelle, mais cela prend du temps. Les étapes suivantes dépendent de si vous avez vaincu Fléau des étoiles Radahn. Si vous l’avez déjà fait, accédez à Étape 6mais si ce n’est pas le cas, voici ce qui se passe ensuite :

Lire aussi  Meilleures voitures dans GTA V Online (2022)

Étape 2 (si Radahn n’est pas vaincu) : Parlez à Blaidd dans la rivière Siofra

Allez à la rivière Siofra près de la zone Hallowhorn Grounds, où vous allez affronter l’esprit des ancêtres. Parlez à Blaidd, qui vous dira qu’il ne connaît pas le chemin pour aller à Nokron, mais il vous suggérera de consulter Seluvis.

Étape 3 (si Radahn n’est pas vaincu) : Discuter avec Seluvis

Vous avez peut-être déjà rencontré brièvement Seluvis en allant à Ranni’s Rise. Après avoir parlé à Blaidd, parlez à Seluvis dans sa tour juste au sud-est de celle de Ranni pour savoir la prochaine étape de votre voyage, parler à Sellen à Limgrave. Cela ressemblera moins à une quête de récupération assez tôt.

Étape 4 (si Radahn n’est pas vaincu) : Parler à Sellen à Limgrave

Si vous n’avez pas encore dégagé Ruines de point de cheminement, profitez du combat relativement facile avec Mad Pumpkin Head. Sellen est bloquée derrière la porte après ce combat contre le boss, et si vous lui parlez, elle vous dira que la prochaine étape pour ouvrir le chemin vers Nokron est après avoir vaincu Radahn.

Étape 5 : Vaincre Radahn

Votre prochaine étape vous amène à Célidéoù vous devez nettoyer Redmane Castle et son boss, et initier le Fête de Radhan dans lequel vous combattez son patron homonyme. Faites ceci, puis retournez voir Ranni dans sa tour.

Étape 6: Trouver la lame Fingerslayer à Nokron

Ranni vous dira que le chemin vers Nokron est ouvert à travers le Mistwood à Limgrave. Explorez cette zone, éliminez les ennemis et trouvez le Lame du tueur de doigts à la fin. Rapportez-le à Ranni, et elle vous donnera la statue inversée carienne donnant accès à la tour divine de Liurnia.

Étape 7 : Aller à Nokstella, trouver une poupée, obéir à ses ordres

Allez à Renna’s Rise, au nord-est de Ranni’s Rise, et allez au sommet. Utilisez le téléporteur pour atteindre Frappeet près du site de la grâce, vous trouverez un Poupée Ranni miniature. Utilisez le site de grâce et sélectionnez le choix de parler à la poupée jusqu’à ce qu’elle réponde. Il s’avère que cette poupée est possédée par l’esprit de Ranni, et votre prochaine tâche est de vous aventurer plus profondément dans cette zone et de vaincre le Ombre maléfique.

Lire aussi  Facture par chance: Comment la technologie change la donne dans la gestion des factures imprévues

Suivez nos instructions pour trouver et remplir toutes les étapes et tous les emplacements de la série de quêtes de Ranni dans Elden Ring. Commencez par chercher la Clé du palais abandonnéeque vous devez utiliser dans le coffre près de l’endroit où vous avez combattu Rennala à Raya Lucaria pour obtenir le Anneau de lune sombre. Puis, rendez-vous au Lac de Rot’s End et traversez jusqu’à l’extrémité sud-ouest pour trouver un cercueil au sommet d’une cascade. Une fois à l’intérieur, affrontez Astel, né naturellement du vide. Après, dirigez-vous vers l’Autel du clair de lune et sautez le Glintstone Dragon Adula chef et regardez à côté du site de grâce pour trouver un grand trou dans le sol. Redescendez pour trouver Ranni et ramenez-la à la vie en lui donnant l’anneau. Allez à la cathédrale de Manus Celes pour terminer la série de quêtes et obtenir l’Espadon de lune sombre. Enfin, exécutez une fin alternative en invoquant Ranni pour compléter la mission.

Quelle est la première étape de la quête de Ranni?

Réponse:

La première étape de la quête de Ranni est de trouver le site archéologique dans la région de Carthus, qui se trouve au sud-ouest de la carte.

Quelle est la récompense pour compléter la quête de Ranni?

Réponse:

La récompense pour compléter la quête de Ranni est le fragment de l’anneau Elden, qui vous permet d’accéder à la zone du sanctuaire du puits.

Où puis-je trouver les fragments de l’anneau Elden?

Réponse:

Les fragments de l’anneau Elden peuvent être trouvés en explorant les zones du jeu, en complétant certaines quêtes et en parlant à certains PNJ.