Elden Ring Samurai Build: meilleurs attributs, équipement et objets à utiliser

Accueil » Elden Ring Samurai Build: meilleurs attributs, équipement et objets à utiliser
Rate this post

Bienvenue à l’article SEO sur le build de samurai Elden Ring ! Si vous êtes à la recherche des meilleurs attributs, équipements et objets à utiliser pour votre build de samurai Elden Ring, vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici des informations détaillées sur les attributs, les équipements et les objets à choisir pour atteindre le niveau de puissance maximale dans le jeu Elden Ring. Nous allons examiner les compétences, les armes et les objets qui peuvent être utiles pour votre build de samurai Elden Ring et comment les combiner pour obtenir des résultats optimaux. Alors, si vous êtes prêt à découvrir quels attributs, équipements et objets sont les meilleurs pour votre build de samurai Elden Ring, lisez la suite !

Elden-Ring-Samurai

Dans Elden Ring, les joueurs peuvent tenter diverses configurations en fonction de leur progression. En changeant leurs armes et en optimisant certains attributs, ils peuvent devenir un combattant complètement équipé de nombreuses aptitudes puissantes et uniques. De nombreux joueurs voudront sans doute créer une construction de samouraï et Elden Ring ne manque pas d’équipement pour réaliser ce rêve.

Les meilleurs attributs et équipements pour une construction de samouraï dans Elden Ring

Le mieux pour construire un samouraï est de commencer avec la classe Samurai lors de la création de votre personnage. Cette classe commence avec l’armure Land of Reeds, qui a déjà un look de samouraï. Vous pouvez également trouver un autre ensemble d’armures appropriées, White Reed, au sommet des montagnes des géants. Bloody Finger Okina trouvé dans la même zone laisse tomber un masque qui se combine parfaitement avec l’armure White Reed. En suivant la série de quêtes de Yura, vous obtiendrez également un Ash of War qui est très similaire à une certaine capacité de Sekiro, ce qui permettra un cosplay de samouraï encore plus impressionnant.

La classe Samurai commence avec l’Uchigatana comme arme principale, mais il existe de nombreux autres grands katanas. Les katanas sont l’arme de prédilection de tout samouraï. Lors de la mise à niveau, assurez-vous de augmenter la vigueur, l’endurance, la dextérité et l’arcane plus que tout autre attribut. La vigueur et l’endurance sont les meilleures statistiques sur lesquelles se concentrer, alors que la dextérité augmentera universellement les dégâts avec les katanas. L’arcane peut ne pas sembler très utile au début, mais presque tous les katana ont la capacité innée d’infliger une perte de sang ; niveler Arcane permettra à ce statut de s’activer plus souvent.

Vous pouvez utiliser de nombreuses autres armes pour tirer le meilleur parti d’une construction de samouraï. Les lames jumelles, les arcs et même les objets consommables tels que les poignards de lancer et les flèches endormies conviennent assez bien à un samouraï. Il vous revient de choisir comment votre samouraï combattra, alors n’hésitez pas à expérimenter ce qui convient le mieux à votre style de jeu !

Anneau d’Elden est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Quel est le meilleur attribut à utiliser pour un Build Samurai dans Elden Ring?

Réponse: La meilleure statistique à augmenter pour un Build Samurai dans Elden Ring est l’endurance, car elle augmente la santé et la résistance aux dégâts et permet au joueur de survivre plus longtemps aux combats.

Quel type d’équipement est le plus adapté pour un Build Samurai dans Elden Ring?

Réponse: Le meilleur type d’équipement pour un Build Samurai dans Elden Ring est une armure lourde, car elle offre une meilleure protection et une plus grande résistance aux dégâts. Elle permet également d’augmenter les statistiques liées à l’endurance.

Quel type d’objets est le plus adapté pour un Build Samurai dans Elden Ring?

Réponse: Les meilleurs objets à utiliser pour un Build Samurai dans Elden Ring sont des objets qui augmentent la santé et la résistance aux dégâts, tels que des armes lourdes, des armures lourdes, des armes à feu, des boucliers et des consommables qui augmentent la santé et les points de vie.