Elden Ring: Tous les talismans légendaires et comment les obtenir

Accueil » Elden Ring: Tous les talismans légendaires et comment les obtenir
Rate this post

L’Elden Ring est un jeu très attendu qui promet des mondes ouverts et des aventures passionnantes. Une des caractéristiques les plus intéressantes du jeu est qu’il y a des talismans légendaires à trouver dans tous les niveaux et régions du jeu. Dans cet article, nous allons examiner les différents talismans légendaires disponibles dans l’Elden Ring et comment les obtenir. Nous examinerons également les différents avantages et caractéristiques uniques que possèdent ces objets. Enfin, nous expliquerons comment les talismans légendaires peuvent être utilisés pour améliorer votre expérience de jeu et comment les trouver.

Légendaires-Talismans-Elden-Ring

Les joueurs d’Elden Ring peuvent, durant leur voyage à travers les Lands Between, se servir d’un grand nombre de talismans variés, qui non seulement renforceront les capacités de leur personnage, mais aussi assureront qu’ils seront prêts à affronter les nombreux boss du jeu. Parmi les nombreux talismans Elden Ring qui peuvent être équipés, huit d’entre eux se démarquent, grâce à leur augmentation massive des dégâts, des statistiques et d’autres effets passifs. Afin de vous aider à obtenir tous les talismans légendaires du jeu en une seule session, voici ce que chaque talisman légendaire fait et comment les récupérer tous. Anneau d’Elden.

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Tous les talismans légendaires d’Elden Ring et comment les obtenir

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il existe un total de huit talismans légendaires dans Elden Ring, la majorité d’entre eux se concentrant sur la fourniture de buffs globaux spéciaux ou améliorés, par rapport à leurs variantes standard. Voici donc tous les talismans légendaires dans Elden Rings, ainsi que la manière de les obtenir :

  • Talisman du Grand Bouclier Dragoncrest : Augmente de façon significative la résistance physique. Se situe sur Elphael, Brace of the Haligtree, dans la zone du canal de drainage. Plus précisément, vous pouvez trouver le talisman en suivant les racines situées après le site de Grace, puis en se plate-formant jusqu’à atteindre une tour avec un trou dans le plafond. À partir de là, sauter pour trouver le talisman sur un coffre gardé par quelques parasites.
  • Faveur d’Erdtree+2 : Augmente considérablement les HP, l’Endurance et la charge d’équipement. Peut être trouvé sur Leyndell, Ashen Capital, au sommet d’une gigantesque racine située dans une zone ouverte avec de nombreux boss Lesser Ulcerated Tree Spirit. La zone est accessible en descendant un gigantesque ascenseur.
  • Icône Godfrey : Augmente les dégâts des sorts chargés, des incantations et des compétences d’armes. Peut être acquis en battant Godefroy le Greffé, le patron de la Golden Lineage Evergaol, située dans la région du plateau d’Altus.
  • Le phoque de Marika : Offre une augmentation de 5 points des statistiques d’esprit, d’intelligence, de foi et d’arcane, tout en augmentant les dégâts reçus. Se trouve sur Elphael, Brace of the Haligtree, dans une pièce scellée derrière une statue de diablotin. La salle sera présentée dans la zone située directement sous le pont gardé par un avatar Erdtree.
  • Lune de Nokstella : Augmente vos emplacements de mémoire par deux. Situé dans un coffre situé à l’intérieur de la salle du trône de Nokstella, la ville éternelle.
  • Talisman du vieux seigneur : Augmente la durée de vos sorts et de vos incantations. Peut être trouvé dans une tour située à l’est du site de Grace sur le toit du temple du dragon, situé dans la région de Crumbling Farum Azula.</

    L’Icône Radagon peut diminuer le temps d’incantation des sorts et des incantations. Elle se trouve au niveau supérieur du site du salon de débat de Grace, à l’Académie Raya Lucaria. Vous pouvez l’acquérir en grimpant sur une échelle située après un rebord sur le côté du bâtiment, et en allant plus haut.

    Le Sceau de Radagon offre une augmentation de 5 points des statistiques de vigueur, d’endurance, de force et de dextérité, et augmente aussi les dégâts reçus. Il se trouve sur Fort Faroth, sur Caelid, au premier niveau de la zone. Pour le trouver, vous devez grimper jusqu’au deuxième niveau, et sauter à travers les plaques de construction.

    Anneau d’Elden est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC, exclusivement via Steam. Vous pouvez lire notre critique de cette nouvelle épopée de From Software ici.

    Quel est le nombre total de talismans légendaires dans Elden Ring?

    Réponse: Il y a sept talismans légendaires dans Elden Ring.

    Comment puis-je obtenir des talismans légendaires dans Elden Ring?

    Réponse: Les talismans légendaires peuvent être obtenus en explorant le monde d’Elden Ring et en remportant des victoires dans des batailles difficiles contre des boss puissants.

    Est-il possible de fusionner des talismans légendaires dans Elden Ring?

    Réponse: Oui, il est possible de fusionner des talismans légendaires dans Elden Ring pour créer des objets plus puissants et uniques.

Lire aussi  Toutes les évolutions de Sprigatito et comment les obtenir dans Pokemon Écarlate et Violet