Emplacements des appartements Cyberpunk 2077: comment acheter des appartements

Accueil » Emplacements des appartements Cyberpunk 2077: comment acheter des appartements
Rate this post

Lorsque Cyberpunk 2077 sortira, le jeu offrira aux joueurs la possibilité de choisir leurs propres appartements pour se loger dans le monde ouvert. Cependant, il y a beaucoup d’options disponibles, et la tâche peut s’avérer compliquée pour ceux qui n’ont pas le temps ou les connaissances nécessaires pour trouver le meilleur emplacement. Cet article expliquera comment acheter des appartements dans Cyberpunk 2077, en présentant les différents types d’emplacements et comment choisir ceux qui s’adaptent le mieux à votre style de jeu. Il expliquera également les différentes caractéristiques et avantages des appartements, et comment les utiliser pour améliorer votre expérience de jeu. Enfin, il proposera des conseils pour trouver des appartements à des prix abordables.

Cyberpunk-2077-Appartement-

CD Projekt RED a livré une mise à jour considérable de Cyberpunk 2077 sous la forme du patch 1.5, proposant enfin le jeu sur les consoles de nouvelle génération (ou actuelle). Il y a également eu l’ajout de quatre nouveaux logements répartis dans diverses zones de Night City. Auparavant, vous n’aviez accès qu’à un unique appartement donné au début de la partie, situé dans le Megabuilding H10 de Watson. Voici tout ce que vous devez connaître sur les logements de Cyberpunk 2077, leurs emplacements et la manière dont vous pouvez les acheter dans le jeu.​

Comment acheter des appartements dans Cyberpunk 2077: emplacements des appartements

La mise à jour en ligne vous donne accès à un nouveau type de quête – Appartements – lorsque vous démarrez le jeu. Vous pourrez alors acheter de nouveaux appartements ou rénover votre appartement actuel à l’intérieur du méga bâtiment H10. Ces quatre emplacements sont connus sous le nom de « Welcome Home » et s’affichent sur votre HUD. Les appartements Cyberpunk 2077 ne seront accessibles qu’à ceux qui ont achevé la quête d’histoire « Playing for Time ». Il y a quatre autres appartements à louer ou à acheter à un prix unique. Voici les emplacements de tous les nouveaux appartements Cyberpunk 2077 :

  • Côté nord, Watson (5 000 $)
  • Japantown, Westbrook (15 000 $)
  • Le Glen, Heywood (40 000 $)
  • Corpo Plaza, centre-ville (55 000 $)
Lire aussi  Où attraper des épines de fer dans Pokemon Écarlate et Violet

Une fois que vous avez les clés de votre nouvelle maison, vous pouvez rénover l’intérieur à votre goût. Rénover votre appartement Cyberpunk 2077 est très simple et vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  • Vous pouvez voir tous vos appartements et leurs rénovations sur le site Web EZEstates.
  • Interagissez simplement avec l’ordinateur de votre premier appartement, situé entre la porte d’entrée et la salle de bain, à l’intérieur du Megabuilding H10.
  • Sélectionnez l’icône EZEstates en bas à droite de l’écran de l’ordinateur.
  • Vous pouvez alors voir les quatre nouveaux appartements et « Rénovations » à gauche pour modifier l’aspect de votre résidence existante.
  • Chaque rénovation vous coûtera 10 000 tourbillons.

Il y a un total de quatre rénovations possibles, chacune au prix de 10 000 Eddies. Une autre chose à garder à l’esprit lors de la rénovation est que vous devez être présent dans l’appartement que vous souhaitez rénover. Les rénovations d’appartements modifieront simplement la palette, en changeant les couleurs primaires et secondaires de l’appartement. Il y a quelques styles que vous pouvez ajouter, comme l’imprimé léopard, mais ne vous attendez à rien de majeur.

Cyberpunk 2077 est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

?

Quel type d’appartements Cyberpunk 2077 sont disponibles?

Réponse: Cyberpunk 2077 propose des appartements à louer et à acheter dans différents quartiers de Night City, dont Heywood, Westbrook, Santo Domingo et Pacifica.

Lire aussi  Meilleurs enchantements de canne à pêche Minecraft et ce qu’ils font

Est-ce que je peux acheter plusieurs appartements Cyberpunk 2077?

Réponse: Oui, vous pouvez acheter plusieurs appartements dans Cyberpunk 2077. Vous pouvez les acheter lorsque vous achetez un bien immobilier ou lorsque vous louez un appartement à un propriétaire.

Comment payer pour acheter un appartement Cyberpunk 2077?

Réponse: Pour acheter un appartement dans Cyberpunk 2077, vous devez payer en argent, en Eurodollars ou en crypto-monnaie. Vous pouvez également payer avec des points d’expérience, qui peuvent être gagnés en complétant des quêtes et missions.