Emplacements des livres perdus de Genshin Impact: où récupérer les 5 livres perdus

Accueil » Emplacements des livres perdus de Genshin Impact: où récupérer les 5 livres perdus
Rate this post

Rejoignez le voyage pour retrouver les cinq livres perdus de Genshin Impact! Les livres perdus sont des documents précieux contenant des informations qui peuvent vous aider à progresser dans le jeu. Dans cet article SEO, nous allons vous montrer comment trouver et récupérer ces livres perdus. Vous découvrirez les emplacements des cinq livres ainsi que les récompenses qui les accompagnent. Préparez-vous donc à explorer le monde de Genshin Impact et à compléter votre collection de livres perdus!Rédaction SEO en HTML pour WordPress:

Genshin-5-Lost-Books

Dans la nouvelle région d’Enkanomiya de Genshin Impact, la quête mondiale Collections de dragons et de serpents nécessite que les joueurs trouvent 5 livres perdus dispersés dans Teyvat. Découvrez où vous pouvez récupérer tous les livres nécessaires pour terminer cette quête.

Localisation des cinq livres manquants dans Genshin Impact

Après avoir activé les «Collections de dragons et de serpents», qui peut être fait en allant à la bibliothèque et en parlant à Ema, vous pouvez obtenir le premier livre, Avant le soleil et la lune, en complétant la quête mondiale d’Antigonus. Le deuxième livre, Le serpent et les drakes de Tokoyokoku, est disponible à la maison d’édition Yae, à Inazuma City, pour 1.500 Mora.

Dans la lumière, sous l’ombre

Le livre In the Light, Beneath the Shadow ne peut être obtenu qu’après avoir résolu un puzzle. Allez dans la zone Dainichi Mikoshi, frappez les tonneaux pour ouvrir un chemin dans les ruines et interagissez avec les mécanismes. Ensuite, passez à Whitenight et à Evernight pour interagir avec un modèle d’autel et prendre une photo du motif. Rendez-vous ensuite à l’autel du cœur du serpent et interagissez avec les portes dans l’ordre indiqué pour obtenir le livre Dans la lumière, sous l’ombre.

Lire aussi  Quelles sont les meilleures combinaisons au poker ?

Terminer la Quête Mondiale des 5 livres perdus dans Genshin Impact

Le livre secret des études hydrologiques à Byakuyakoku peut être obtenu en complétant la quête mondiale Défi de la date. Pour pouvoir la déclencher, vous devez entrer dans la salle scellée située au centre du labyrinthe principal d’Evernight Temple. Les derniers documents, les Bathysmal Vishap Experimental Records, sont disponibles en se rendant au laboratoire de recherche Vishap, en passant par un portail situé dans la partie la plus au nord de la région de Dainichi Mikoshi. Une fois arrivé sur l’île, avancez simplement et affrontez les ennemis pour l’obtenir.

Revenez ensuite à la bibliothèque et parlez à nouveau à Ema en ayant les 5 livres. Remettez-les ensuite sur leurs étagères et dirigez-vous vers le point spécifié pour terminer la quête. Vous serez alors récompensés par le succès “Si Tokoyo Ookami savait ça…” ainsi que 20 Primogems et 25 000 Mora.

Genshin Impact est disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS. La version 2.4 de Genshin Impact “Fleeting Colors in Flight” est prévue pour fonctionner jusqu’au 15 février 2022.

– Cet article a été mis à jour le 14 janvier 2022

Quel est le premier emplacement des livres perdus de Genshin Impact ?

Réponse: Le premier emplacement des livres perdus de Genshin Impact est le lac miyama, près de la ville de Mondstadt.

Quel est le deuxième emplacement des livres perdus de Genshin Impact ?

Réponse: Le deuxième emplacement des livres perdus de Genshin Impact est la grotte des méandres, près de la ville de Liyue.

Lire aussi  Raft : comment fabriquer des cubes de déchets | Guide du recycleur

Où peut-on trouver les 3 autres emplacements des livres perdus de Genshin Impact ?

Réponse: Les 3 autres emplacements des livres perdus de Genshin Impact se trouvent à la chapelle de la lumière, près de la ville de Mondstadt ; à l’observatoire de Qingce, près de la ville de Liyue ; et à l’académie des sorciers, près de la ville de Mondstadt.