Emplacements des médaillons Elden Ring Dectus: où trouver les moitiés gauche et droite

Accueil » Emplacements des médaillons Elden Ring Dectus: où trouver les moitiés gauche et droite
Rate this post

Au cours des dernières années, les médaillons Elden Ring Dectus ont été un sujet très populaire pour les fans de jeux vidéo. Les médaillons sont des objets rares et précieux qui permettent aux joueurs de compléter un certain nombre de quêtes et de débloquer de nouvelles récompenses. Cet article examine les emplacements des médaillons Elden Ring Dectus, en particulier les moitiés gauche et droite. Nous examinerons également les avantages offerts par les médaillons et les moyens de les obtenir. Enfin, nous discuterons de la façon dont les joueurs peuvent les utiliser pour obtenir les récompenses disponibles.

Elden-Ring-Dectus-Medallion

Le médaillon Dectus est un élément énigmatique que les joueurs peuvent découvrir en début de partie d’Elden Ring, et qui se présente sous forme de deux moitiés. La plupart des participants à l’Elden Ring tomberont d’abord sur la partie gauche du médaillon Dectus, mais n’auront aucune idée de l’endroit où trouver la partie droite. Les indications relatives à l’objet vous donneront une idée générale de l’emplacement des deux moitiés, mais elles ne sont pas très utiles si vous explorez pour la première fois The Lands Between. Voici où vous pouvez trouver les parties gauche et droite du médaillon Dectus dans Elden Ring.

Que représente le médaillon Dectus dans Elden Ring ?

Le médaillon Dectus est un artefact particulier qui est lié à l’Erdtree. Il est divisé en deux, chacun étant caché dans un fort différent. Une fois que les deux parties sont réunies, il peut être utilisé pour activer le Grand Ascenseur de Dectus, offrant ainsi aux joueurs un accès direct et facile à la Région Plateau d’Atlas. Si le médaillon n’est pas complété, vous devrez emprunter une route plus dangereuse pour atteindre le plateau de l’Atlas, ce qui rend le récupérer des deux parties plus souhaitable.

Où trouver la partie gauche du médaillon Dectus

La partie gauche du médaillon Dectus est située dans le Fort Haight, qui se trouve dans la partie sud-est de la Région Limgrave près de la côte. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessus. Le médaillon est caché dans un coffre en haut de la tour du fort, et vous devrez affronter un Chevalier en armure ennemi pour y accéder. Une fois que l’ennemi blindé a été éliminé, vous pouvez récupérer le côté gauche du médaillon Dectus et continuer votre quête.

Où trouver la partie droite du médaillon Dectus

La partie droite du médaillon Dectus est située dans le Fort Faroth, qui se trouve dans la Région Célidé à l’extrême nord-est. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessus. Il est entouré de Dragons, y compris un grand dragon blanc endormi qui alertera les autres dragons si vous le réveillez. Les dragons constituent un défi même pour les joueurs de haut niveau bien équipés, il est donc préférable de les contourner à cheval.

Lire aussi  15 meilleurs jeux de détective modernes sur PS4

Une fois arrivé à Fort Faroth, vous serez confronté à des Chauves-souris, des soldats et des Harpies. Se frayer un chemin à travers le fort peut être difficile, mais avec un bon équipement et une certaine patience, vous devriez y arriver. Vous pouvez également courir vers l’échelle et grimper jusqu’en haut avant qu’ils ne puissent vous attaquer, si vous le souhaitez. Au sommet de l’échelle se trouve un coffre contenant le côté droit du médaillon Dectus.

Activer le Grand Ascenseur de Dectus

Avec les deux parties du médaillon, vous pouvez activer le Grand Ascenseur de Dectus et vous diriger vers le Plateau d’Atlas. Prendre l’ascenseur vous évite une zone appelée le Village voilé de ravins, vous voudrez peut-être y revenir plus tard pour découvrir le contenu que vous avez manqué. Il y a même un combat de boss facultatif qui est très agréable, vous pouvez donc toujours revenir si vous avez besoin d’XP et de runes supplémentaires.

Elden Ring est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

script>

Q1. Où trouver le médaillon Elden Ring Dectus de la moitié gauche?

R1. Le médaillon Elden Ring Dectus de la moitié gauche se trouve dans le sanctuaire d’Harmonium à proximité de la tour de la foi.

Q2. Où trouver le médaillon Elden Ring Dectus de la moitié droite?

R2. Le médaillon Elden Ring Dectus de la moitié droite se trouve dans la forêt de la foi près de l’église des ancêtres.

Q3. Qu’est-ce que le médaillon Elden Ring Dectus?

R3. Le médaillon Elden Ring Dectus est un artefact mythique qui permet à celui qui le possède d’accéder aux secrets cachés de l’univers Elden Ring. Il est composé de deux moitiés, l’une gauche et l’autre droite. Chacune des moitiés se trouve dans un emplacement différent.