Emplacements des pierres de mémoire Elden Ring: où trouver les 6 pierres de mémoire

Accueil » Emplacements des pierres de mémoire Elden Ring: où trouver les 6 pierres de mémoire
Rate this post

Les fans de la série à succès Elden Ring du studio FromSoftware sont enfin prêts à entrer dans le monde merveilleux de leur jeu préféré. Avec une histoire à couper le souffle, des personnages charismatiques et des graphismes à couper le souffle, Elden Ring est le jeu que tout le monde attend avec impatience. Mais pour compléter leur aventure, les joueurs doivent trouver les 6 pierres de mémoire qui sont disséminées dans le jeu. Dans cet article, nous allons vous dire où vous pouvez trouver chaque pierre de mémoire d’Elden Ring et comment les récupérer. Alors, préparez-vous à partir à l’aventure et à trouver toutes les pierres de mémoire pour compléter votre quête!

Elden-Ring-Horseback-Gameplay

Cherchez-vous des pierres de mémoire dans Elden Ring ? Les pierres de mémoire sont des éléments très utiles pour les utilisateurs de magie et les lanceurs de sorts dans Elden Ring, augmentant la quantité d’emplacements de sorts dont vous disposez et vous permettant d’apprendre plus de sorts. Au départ, vous commencez le jeu avec quelques emplacements de sorts, mais à mesure que vous explorez The Lands Between et découvrez des livres de prières et des incantations, vous réaliserez très rapidement que vous avez besoin de plus de place. Heureusement, les pierres de mémoire peuvent être trouvées tôt dans le jeu et il y en a plusieurs à récolter.

Emplacements des Pierres de Mémoire d’Elden Ring

Il y a 6 Pierres de Mémoire trouvées à ce jour dans le jeu Elden Ring. La majorité sont récompensées pour la résolution d’énigmes facultatives dans le monde ouvert, généralement retrouvées dans des tours abandonnées qui abritent des énigmes complexes. D’autres Pierres de Mémoire peuvent être achetées auprès de fournisseurs spécifiques ou obtenues en battant des boss. Voici les emplacements des Pierres de Mémoire dans Elden Ring.

Pierre de Mémoire #1 : Enia le Lecteur d’Empreintes Digitales

La première Pierre de Mémoire peut être achetée auprès de Enia le Lecteur d’Empreintes Digitales au Table Ronde. Enia se trouve derrière une porte verrouillée qui s’ouvre après avoir vaincu Godrick le Greffé et restauré la Grande Rune de Godrick à la Tour Divine de Limgrave. Enia peut également créer des armes de boss si vous lui apportez leurs souvenirs, et elle vendra une Pierre de Mémoire pour 3000 Runes.

Pierre de Mémoire #2 : Loup Rouge de Radagon

Une Pierre de Mémoire peut être obtenue en battant le Loup Rouge de Radagon, un boss de l’histoire principale rencontré à mi-chemin de l’Académie Raya Lucaria. Il ne peut pas être ignoré, donc chaque joueur obtiendra cette pierre de mémoire. Le boss n’est pas très difficile, surtout si vous avez vaincu des boss facultatifs comme Glintstone Dragon Smarag qui garde la Clé de Glintstone nécessaire pour accéder à l’Académie.

Lire aussi  Elden Ring : comment enregistrer votre progression

Pierre de Mémoire #3 : Ascension d’Oridys

Oridys’ Rise est une tour située dans la Région de la Péninsule Pleureuse au sud de Limgrave. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessous. Le Site de Grâce le plus proche est le Rempart du Morne, que vous aurez probablement découvert si vous avez déjà terminé le Château de Morne et obtenu l’Espadon à Lame Greffée. Une fois à Oridys’ Rise, vous constaterez que la tour est verrouillée. Une statue à proximité vous dit de « chercher trois bêtes sages » afin d’accéder à la tour. Cela fera apparaître trois Tortues Fantômes à proximité. Consultez notre guide Three Wise Beasts Elden Ring pour connaître leurs emplacements. Une fois à l’intérieur de la tour, vous pouvez trouver la Pierre de Mémoire au sommet.

Pierre de Mémoire #4 : Tour Convertie

la Tour Convertie se trouve à l’ouest du Lac Liurnia et de l’Académie Raya Lucaria. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessus. Il se trouve près du Minor Erdtree indiqué sur la carte. Lorsque vous arrivez à la tour, vous trouverez un message indiquant « l’érudition te guide« . A droite de l’entrée de la tour, il y a un mur brisé sur lequel vous pouvez grimper. Grimpez le mur et sautez vers la tour pour trouver un escalier qui vous mènera au sommet. La Pierre de Mémoire se trouve au sommet de la tour dans un coffre.

Pierre de Mémoire #5 : L’Ascension de Tetsu

L’Ascension de Tetsu se trouve dans la partie nord du Lac Liurnia, juste au nord de l’Académie Raya Lucaria. La tour repose sur sa propre île et vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessous. À votre arrivée, vous serez invité à « chercher trois bêtes sages » tout comme la Tour d’Oridys’ Rise. Cela engendrera trois Tortues Spirituelles à proximité. Consultez notre guide Three Wise Beasts Elden Ring pour connaître leurs emplacements. Une fois à l’intérieur de la tour, vous trouverez la Pierre de Mémoire au sommet.

Lire aussi  Combien de Go est Warzone 2.0 ? Fichier complet et taille de téléchargement

Pierre de mémoire #6 : L’ascension de Seluvis

L’ascension de Seluvis se situe dans le nord-ouest de Liurnia des lacs. Vous pouvez voir son emplacement exact sur la carte ci-dessus. Pour pouvoir accéder à la tour, vous devez d’abord combattre à travers Manoir Caria, un donjon qui abrite un boss nommé Chevalier royal Loretta. Une fois Loretta vaincu, vous pouvez atteindre l’arrière du manoir où vous trouverez Seluvis’s Rise.

La tour est verrouillée et vous devrez parler à la sorcière Ranni à proximité et accepter de l’aider à entrer à l’intérieur. Ranni vous présentera Inji et Séluvis après avoir accepté de travailler pour elle. Ensuite, vous aurez accès à Seluvis’s Rise et pourrez trouver le Pierre de mémoire dans un coffre au sommet de la tour.

Quel est le but des pierres de mémoire Elden Ring?

Réponse: Les pierres de mémoire Elden Ring sont des artefacts qui sont censés révéler les secrets de l’histoire et de la magie de l’Elden Ring.

Où les pierres de mémoire Elden Ring sont-elles situées?

Réponse: Les pierres de mémoire Elden Ring sont réparties dans six emplacements différents à travers le monde de l’Elden Ring.

Quelles sont les conséquences de la récupération des pierres de mémoire Elden Ring?

Réponse: La récupération des pierres de mémoire Elden Ring peut donner accès à des informations et des connaissances sur l’histoire et la magie de l’Elden Ring, mais peut aussi entraîner des conséquences incalculables.