Explication de l’équilibre d’Elden Ring : comment augmenter l’équilibre et ce qu’il fait

Accueil » Explication de l’équilibre d’Elden Ring : comment augmenter l’équilibre et ce qu’il fait
Rate this post
Elden-Ring-Zweihander-location-article

Anneau d’Elden est un rêve pour les constructeurs de statistiques, vous permettant de personnaliser à peu près tous les aspects de votre construction, en faisant en sorte que votre personnage joue exactement comme vous le souhaitez. Cependant, certains points pourraient mériter un peu plus d’explications, et ce qu’ils font peut parfois sembler un mystère.

Équilibre est l’une de ces statistiques qui semblent déroutantes au début, cependant, après avoir découvert ce qu’elle fait et ce qu’elle signifie pour vous, elle peut rendre le gameplay beaucoup plus facile pour votre style de jeu actuel. En suivant notre guide, nous vous expliquerons ce qu’est Poise dans Dark Souls et pourquoi c’est une excellente statistique dans laquelle investir.

Elden Ring – Qu’est-ce que l’équilibre?


Équilibre détermine le montant de la punition que vous pourrez subir en gardant, ce qui signifie essentiellement que vous pourrez bloquer plus de coups avant de baisser votre garde. En naviguant dans le monde vaste et ouvert d’Elden Ring, vous passerez beaucoup de temps à combattre différents ennemis, boss et tout ce qui se trouve entre les deux. Avoir la possibilité de vous protéger pendant une période plus longue peut facilement faire ou défaire certaines batailles, alors assurez-vous que vous passez du temps à configurer cette statistique est un excellent plan.

Vous pouvez facilement augmenter votre statistique de base Poise en portant une armure de tête, de poitrine, de bras et de jambe qui offre des bonus, ou vous pouvez également consacrer les runes que vous gagnez tout au long de votre partie à cette statistique. Trouver le meilleur mélange de vos statistiques de base vous aidera à développer votre personnage, et avoir un équilibre supplémentaire peut faire de vous une puissance défensive, même si vous vous concentrez sur une construction plus offensive.

Lire aussi  Elden Ring: Comment obtenir le bâton de météorite au niveau 1 | Guide INT de mise à l’échelle S

Trouver des ensembles d’armures qui peuvent vous aider à augmenter votre équilibre est également une excellente option, car il y a tellement d’ensembles différents dans le monde d’Elden Ring, que vous êtes obligé de trouver quelque chose qui non seulement a l’air tueur, mais vous offre également de superbes statistiques. Boosts, vous aidant à construire Poise plus rapidement que vous ne le pensez. Saisir l’occasion de tuer de grands ennemis pour trouver certains des ensembles d’armures les plus vastes et les plus excitants du jeu peut vous offrir un autre moyen de développer votre personnage au début du jeu, ce qui vous facilitera la tâche tout au long de votre partie.

Prendre le temps de s’assurer que votre équilibre est suffisamment élevé pour résister à certaines des attaques les plus intenses d’Elden Ring est une idée solide et l’un des moyens de rendre le jeu un peu plus facile pour vous. C’est un titre difficile, mais l’excitation que vous ressentez en bloquant une rafale d’attaques, pour infliger vous-même des dégâts fous est quelque chose que vous n’oublierez pas de si tôt.

Anneau d’Elden est maintenant disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X / S et PC.