FIFA 22 : Comment changer le nom du club FUT

Accueil » FIFA 22 : Comment changer le nom du club FUT
Rate this post

L’arrivée de FIFA 22 a déjà excité des milliers de joueurs à travers le monde. Avec une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations visuelles, il y a beaucoup à attendre. Cependant, l’une des nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes est la possibilité de changer le nom de votre club FUT (FIFA Ultimate Team). Si vous êtes un fan de FIFA et que vous souhaitez donner à votre équipe un nom qui reflète votre personnalité, alors cet article est fait pour vous. Nous expliquerons comment changer le nom de votre club FUT dans FIFA 22 et nous vous donnerons quelques conseils pour vous assurer que votre nouveau nom plaira à vos amis et à vos adversaires.

FIFA-22-Aperçu-Présentation-Améliorations-Visant-À-Émuler-Des-Matchs-Réels

Le titre de votre club FIFA 22 FUT est une des façons dont vous pouvez personnaliser votre équipe pour vous distinguer des autres. Avec tous les logos, stades et kits partagés, le nom de votre formation est l’une des rares options personnalisables qui vous sont uniques. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas satisfait du sien, car il est facile de modifier le nom de votre équipe.

Comment modifier le nom de votre club sur FIFA 22

Allez dans Ultimate Team sur FIFA 22 et sélectionnez Objectifs sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers la droite jusqu’à l’en-tête Fondation. Vous trouverez alors un ensemble appelé Les bases, et répertorié ci-dessous se trouve le nom de votre club. Regardez en bas de la page et vous trouverez une option X/A pour personnaliser le nom de votre club.

Vous pouvez choisir n’importe quelle combinaison, que ce soit le nom de votre groupe ou un jeu de mots bien pensé. N’oubliez pas que les jeux EA n’autorisent pas de contenu pour adultes sur votre nom, alors ne vous aventurez pas trop loin. De plus, prenez garde à ne pas pouvoir changer de nom cette année sur FIFA 22, alors choisissez une appellation durable.

Lire aussi  Pourquoi choisir la Blue Water High Surf Academy ?

Une fois la sélection terminée, un menu apparaîtra pour renommer votre équipe et modifier votre abréviation à trois lettres dans le jeu. Une fois que vous aurez fini la modification de votre nom, ce dernier sera représenté dans tous les matchs à l’avenir, et vous recevrez aussi 150 pièces FUT supplémentaires pour atteindre l’objectif.

C’est aussi simple que ça. Cette année, vous pouvez aussi personnaliser votre stade, vos tribunes et même l’hymne de votre équipe, alors activez-vous pour accumuler des pièces FUT afin d’acheter ces consommables à votre équipe. De plus, nous avons plus de trucs et astuces pour FIFA 22 sur notre page de guides, alors assurez-vous de jeter un œil si vous cherchez à devenir le meilleur manager FUT de la saison.

FIFA 22 est disponible à partir du 1er octobre sur Xbox One, Xbox Series X, PS4, PS5, Nintendo Switch, Google Stadia et PC.

i>

  • ?

    Question 1: Comment changer le nom du club FUT dans FIFA 22 ?

    Réponse 1: Pour modifier le nom du club FUT dans FIFA 22, vous devez d’abord aller dans le menu de démarrage de FIFA 22 et sélectionner « Options » puis sélectionner « Mon Club ». Une fois que vous êtes dans le menu « Mon Club », vous pouvez changer le nom du club en cliquant sur le bouton « Modifier le nom du club ».

    Question 2: Quelle est la limite maximale pour le nom du club FUT dans FIFA 22 ?

    Réponse 2: Le nom du club FUT peut avoir une longueur maximale de 18 caractères dans FIFA 22.

    Question 3: Est-il possible de modifier le nom du club FUT à tout moment dans FIFA 22 ?

    Réponse 3: Oui, il est possible de modifier le nom du club FUT à tout moment dans FIFA 22 en suivant les étapes décrites ci-dessus.