Five Nights at Freddy’s: Security Breach Ruin DLC à venir en 2023

Accueil » Five Nights at Freddy’s: Security Breach Ruin DLC à venir en 2023
Rate this post
Five Nights at Freddy's: Security Breach Ruin DLC à venir en 2023
Five Nights at Freddy’s: Security Breach Ruin DLC à venir en 2023

Steel Wool Studios, l’équipe derrière Cinq nuits chez Freddy : brèche dans la sécurité ont annoncé une aventure DLC gratuite appelée Ruine qui sortira en 2023.

Cinq nuits chez Freddy : brèche dans la sécurité est le dernier jeu de la franchise (affectueusement abrégé en FNAF par les fans) qui bouscule les choses du format traditionnel. Au lieu de vérifier les caméras d’un bureau de sécurité fortifié, les joueurs jouent le rôle de Gregory et explorent activement le pizzaplex après les heures de fermeture.

En cours de route, les joueurs devront éviter les animatroniques meurtriers habituels, ainsi qu’un agent de sécurité proactif et affligeant. Alors que la sortie du jeu était initialement en proie à des bugs, Steel Wool a travaillé à les corriger avec des correctifs.


L’image teaser du DLC montre un nouveau protagoniste, une jeune fille entrant dans les ruines du pizzaplex. Le protagoniste du jeu de base, Gregory, est affiché sur un moniteur avec le message “Aidez-moi”.

FNAF fait depuis longtemps l’objet de théories de fans et s’y est penché, depuis que la première tradition du jeu est transmise aux joueurs par le biais de secrets, d’informations de base et parfois via les réseaux sociaux.

Cette méthode d’alimentation goutte à goutte de l’histoire aux joueurs n’a fait qu’augmenter au fur et à mesure que la série s’est développée. L’un des exemples les plus célèbres de cela a été la conversation secrète dans le Cinq nuits au carnet de survie de Freddy un livre d’activités apparemment normal.

Lire aussi  Overwatch 2 : comment débloquer le pack du fondateur

Cinq nuits chez Freddy : brèche dans la sécurité a engendré sa propre collection de théories de fans avec des quantités variables de preuves. Grégory est-il un robot ? Michael Afton est-il vivant sous une forme ou une autre ? Qui sait, mais peut-être

La source