Fortnite : Comment jouer en écran partagé sur PS4, Xbox, PC et Switch en 2022

Rate this post

Si vous cherchez à amener un ami dans l’action de fortnite, vous serez en mesure de le faire. Quelque chose que de nombreux joueurs ne connaissaient pas, c’est la possibilité de jouer à Fortnite en sécran partagé contre d’autres joueurs en ligne. Si vous et vos amis souhaitez montrer vos compétences dans la même pièce, vous n’aurez qu’à découvrir comment y parvenir.

Heureusement, le processus est assez simple, et suivre notre guide utile sur le sujet vous assurera de pouvoir entrer dans l’action plus facilement que jamais. Mais chaque système peut-il rendre cela possible ? Découvrons-le!

Comment jouer en écran partagé dans Fortnite

Pour jouer en écran partagé dans Fortnite, tout ce dont vous avez besoin est un deuxième contrôleur. Cependant, toutes les plates-formes ne peuvent pas jouer en écran partagé, alors continuez à lire pour savoir quels systèmes le prennent en charge et comment démarrer avec un deuxième joueur.


Écran partagé sur PlayStation et Xbox

Si vous cherchez à jouer Écran partagé Fortnite, vous constaterez que le processus est étonnamment simple. Vous aurez juste besoin de suivre ces étapes pour vous assurer que tout se passe parfaitement :

  • Démarrez Fortnite et dirigez-vous vers le hall principal
  • Allumez une autre manette et connectez-vous à un autre compte. Tu ne peut pas utiliser un compte invité.
  • appuyez sur la Triangle bouton de votre manette Playstation, ou Oui sur votre manette Xbox pour terminer la connexion
  • Vous verrez que les deux personnages sont maintenant dans le hall, ce qui permet de jouer en écran partagé.

Vous devrez vous assurer que les deux comptes sont associés à un compte Fortnite. Vous ne pouvez pas utiliser un compte invité pour ce faire, ce qui est légèrement regrettable, mais si vous devez créer un compte secondaire, vous pouvez le faire directement sur Site Web d’Epic Game.

Écran partagé sur Nintendo Switch, PC et mobile

Malheureusement, au moment de cet article, il y a actuellement pas de support d’écran partagé pour Nintendo Switch, PC ou appareils mobiles. Comme il y a eu des problèmes signalés avec la façon dont le jeu fonctionne sur la Nintendo Switch, il n’est pas surprenant que la console ne soit pas en mesure de prendre entièrement en charge le mode écran partagé que Fortnite a à offrir. Cependant, ils pourraient l’implémenter à l’avenir, car de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes sont constamment ajoutés au jeu.

Quels modes pouvez-vous jouer en écran partagé ?

Vous pourrez jouer Duos et escouades mode, en jouant Simple donnerait un avantage injuste, car vous seriez en mesure de collaborer avec votre partenaire pour repérer les adversaires. Vous pourrez jouer dans Modes Créatif, à durée limitée et Sauver le mondeaussi bien.

Quels sont les inconvénients de l’écran partagé ?

La plus grande différence est que la moitié de votre vue sera bloquée par l’autre joueur, ce qui signifie que votre conscience spatiale sera considérablement réduite. S’assurer que la communication est forte est la clé de la survie puisque vous en verrez un peu moins. L’autre inconvénient, ou avantage pour certains joueurs, est Jeu croisé est désactivé lorsque vous utilisez l’écran partagé, vous ne pourrez donc jouer que contre des joueurs de la même famille de systèmes.

Et voilà, toutes les informations dont vous aurez besoin sur l’écran partagé dans Fortnite ! Rassemblez certains de vos amis et commencez à obtenir des Victory Royales, la victoire est tellement plus douce lorsque vous pouvez célébrer ensemble.

fortnite est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils mobiles.


Lire aussi  Call of Duty: Vanguard Assassin Proficiency Camo Bug: Que faire Diego Perez | 7 novembre 2021 Comment fonctionne ce défi camo ?