Fortnite : Où sont les Ruines dans le Chapitre 3 : Saison 3 ? | Guide de localisation

Accueil » Fortnite : Où sont les Ruines dans le Chapitre 3 : Saison 3 ? | Guide de localisation
Rate this post

Fortnite : Chapitre 3 Saison 3 est en cours et les joueurs cherchent déjà des moyens d’accumuler des points et des récompenses. Les Ruines sont un des meilleurs moyens pour les joueurs de gagner des points et de rester compétitifs. Mais où sont ces fameuses Ruines ? Dans cet article, nous vous donnons un guide de localisation des Ruines dans le Chapitre 3 : Saison 3 de Fortnite. Nous vous expliquerons également comment les trouver et comment en tirer le meilleur parti. Alors, si vous cherchez à localiser les Ruines pour augmenter votre score et devenir compétitif, alors cet article est pour vous !

Localisation des Ruines de Fortnite Chapitre 3 ​​Saison 3 | Guide
Fortnite Les Ruines

Le lancement de Fortnite Chapitre 3 : La saison 3 a apporté des changements à la carte avec l’introduction de nouvelles zones et d’un nouveau biome. Avec le temps, la carte a évolué. Les racines de l’Arbre de la Réalité continuent de s’étendre autour de l’île à mesure que nous en apprenons plus sur le biome. La Fortnite La carte contient de nombreux emplacements et points de repère qui ne sont pas aussi connus que les principaux points d’intérêt. Si vous devez visiter l’un de ces endroits et qu’ils ne sont pas indiqués sur la carte, ils peuvent être difficiles à localiser. Les ruines sont l’un de ces endroits et ce guide vous montrera où trouver ce point de repère dans Fortnite.

Si vous complétez les quêtes d’Indiana Jones, vous devrez récupérer la relique Durrrburger du temple et des ruines en une seule partie. Une fois que vous saurez où se trouvent les ruines, vous aurez relevé le défi en un rien de temps.

Lire aussi  Rugby NRL : Quels sont les résultats ?

Plus de guides Fortnite Chapitre 3 Saison 3:

Comment déverrouiller Indiana Jones Skin et Cosmétiques | Comment planter une graine de réalité dans les gaules ou la ferme de champignons de tournesol | Guide du défi | Comment vaincre Dark Vador et obtenir le sabre laser mythique | Qu’est-ce qui compte comme une arme de mêlée ? |

Carte de localisation des ruines de Fortnite

Où sont les Ruines à Fortnite?

Les ruines se trouvent au nord-est de la carte. Elles sont juste au sud-est du Daily Bugle et vous serez accueilli par une structure grise. Vous voudrez peut-être atterrir à The Ruins ou à un endroit proche car la zone se trouve sur le bord de la carte, ce qui peut signifier qu’elle sera couverte par la tempête au début d’un match.

Vous connaissez maintenant l’emplacement des Ruines Fortnite. Vous savez où les trouver si vous en avez à nouveau besoin à l’avenir.

Quelle est la localisation des Ruines dans le Chapitre 3 : Saison 3 de Fortnite ?

Réponse : Les Ruines se trouvent au niveau de la plage, à l’ouest de Misty Meadows et à l’est de The Authority.

Quelle est la saison à laquelle appartiennent les Ruines dans Fortnite ?

Réponse : Les Ruines appartiennent au Chapitre 3 : Saison 3 de Fortnite.

Quels sont les autres lieux proches des Ruines dans Fortnite ?

Réponse : Les Ruines se trouvent à proximité de Misty Meadows et The Authority, ainsi que des zones comme The Grotto, Lazy Lake et Retail Row.

Lire aussi  L'équipe de France de natation : prête à conquérir les plus hautes marches des podiums ?