Fortnite: solution de puzzle de la chambre principale des sanctuaires mélangés et emplacement de la porte secrète

Accueil » Fortnite: solution de puzzle de la chambre principale des sanctuaires mélangés et emplacement de la porte secrète
Rate this post

Fortnite est une aventure en ligne très populaire qui propose des puzzles à ses joueurs. Une nouvelle tâche ardue consiste à résoudre le puzzle de la Chambre principale des Sanctuaires mélangés. Cet article vous guidera à travers le processus de résolution du puzzle et vous donnera également des informations sur l’emplacement de la porte secrète. Vous obtiendrez des conseils sur la manière de résoudre le puzzle et découvrirez peut-être un trésor caché à la fin. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce défi passionnant qui attend les joueurs de Fortnite !

Fortnite-Shuffled-Shrines-Main-Chamber-Puzzle

Shuffled Shrines est le dernier lieu à visiter dans Fortnite, avec une chambre secrète qui ne peut être ouverte qu’en résolvant un casse-tête spécial. La solution à ce puzzle change à chaque partie, alors si vous voulez découvrir ce qui se cache à l’intérieur, vous devrez porter votre chapeau d’aventurier et chercher. Il s’agit d’une tâche difficile, surtout lorsqu’il est rempli de joueurs ennemis, mais c’est réalisable si vous connaissez la bonne méthode. Voici comment résoudre le puzzle Shuffled Shrines et entrer dans la chambre principale de Fortnite.

Comment déverrouiller la Chambre Principale des Sanctuaires Mélangés à Fortnite

Les Sanctuaires Mélangés sont un nouveau Point d’Intérêt (POI) situé à l’est de Rocky Reels, et ils contiennent une porte secrète cachée avec des trésors à trouver pour les joueurs les plus intelligents. La porte secrète se situe au centre du POI et elle est en forme de visage en colère sculptée dans la pierre et bloquée. Elle est entourée par quatre piliers frappés des mêmes symboles colorés des deux côtés.

Pour déverrouiller la porte, les joueurs doivent faire pivoter chaque pilier pour afficher les bons symboles, qui fonctionnent comme un mot de passe. Malheureusement, la séquence des symboles change à chaque partie et les piliers de pierre seront toujours à leur place devant la porte. Mais heureusement, il existe une méthode pour découvrir la solution.

Lire aussi  Classements MultiVersus : Comment vérifier votre classement dans MultiVersus

Où découvrir la solution du puzzle Shuffled Shrines?

Vous pouvez trouver quatre rochers portant les mêmes icônes que celles que l’on peut voir sur les piliers. Ces rochers sont la solution du puzzle, vous dévoilant quels symboles afficher sur les piliers pour ouvrir la porte. Dans l’ordre, ils se situent aux emplacements suivants:

  1. Souterrain au sud-ouest
  2. Au nord-ouest de la chambre principale
  3. Près d’une tente rouge au nord-est
  4. Sous une plate-forme à l’est de la chambre principale.

Vous pouvez trouver les emplacements des quatre rochers indiqués sur la carte ci-dessous.

Fortnite-Shuffled-Shrines-Puzzle-Solution-Map

Ces rochers sont éclairés par des lumières blanches brillantes et produisent un bourdonnement lorsque vous vous en approchez, ils ne devraient donc pas être trop difficiles à trouver. L’emplacement de ces rochers ne change pas non plus entre les tours, vous pouvez donc vérifier les mêmes endroits à chaque fois pour connaître la solution du puzzle. Une fois que vous avez trouvé un rocher, notez le symbole. Vous devrez vous en souvenir pour le puzzle de la chambre principale.

Fortnite-Shuffled-Shrines-Puzzle-Rock

Lorsque vous avez trouvé les quatre rochers, retournez à la porte de la chambre principale. Faites pivoter les quatre piliers jusqu’à ce qu’ils affichent les symboles des rochers que vous avez trouvés. N’oubliez pas qu’ils doivent être dans le bon ordre. Le symbole du sud-ouest est le premier, suivi du symbole du nord-ouest, du symbole du nord-est et enfin du symbole de l’est.

Où trouver le décryptage du puzzle Shuffled Shrines?

À travers les Shuffled Shrines, vous trouverez quatre rochers qui portent des icônes similaires à celles des piliers. Ces rochers sont la solution du puzzle, vous montrant quelles images afficher sur les piliers pour accéder à la porte. Les rochers sont répartis comme suit:

  1. Souterrain au sud-ouest
  2. Au nord-ouest de la chambre principale
  3. Près d’une tente rouge au nord-est
  4. Sous une plate-forme à l’est de la chambre principale.

Vous pouvez trouver l’emplacement des quatre rochers sur la carte ci-dessous.

Fortnite-Shuffled-Shrines-Puzzle-Solution-Map

Ces rochers sont entourés de lumières blanches et émettent un bourdonnement lorsque vous vous en approchez, ils ne devraient donc pas être trop difficiles à trouver. Les emplacements de ces rochers ne change pas non plus entre les tours, vous pouvez donc consulter les mêmes endroits à chaque fois pour apprendre la solution du puzzle. Une fois que vous avez trouvé un rocher, prenez note du symbole. Vous devrez vous en souvenir pour le puzzle de la chambre principale.

Fortnite-Shuffled-Shrines-Puzzle-Rock

Une fois que vous avez trouvé les quatre rochers, retournez à la porte de la chambre principale. Modifiez les quatre piliers jusqu’à ce qu’ils affichent les symboles des rochers que vous avez trouvés. N’oubliez pas qu’ils doivent être dans l’ordre exact. Le symbole du sud-ouest est le premier, suivi du symbole du nord-ouest, du symbole du nord-est et enfin du symbole de l’est.

Comment trouver le passage caché de la chambre principale des sanctuaires mélangés ?

Une fois que vous avez saisi la séquence correcte de symboles, la porte de la chambre principale s’ouvrira. Avancez alors pour résoudre la suite d’obstacles.

Lire aussi  Quels sont les meilleurs jeux vidéo pour les enfants ?

Le hall d’entrée est parsemé de pièges à flèches activés par des tuiles brunes sur le sol. Évitez-les en vous déplaçant avec prudence. Si vous avez une bonne barre de santé et des boucliers, vous pouvez aussi sprintez jusqu’au couloir et supporter leurs tir de flèches, mais ce n’est pas très recommandé, à moins que vous ne soyez poursuivi par d’autres joueurs.

Au bout du couloir, vous trouverez une relique dorée de Tomatohead. Évitez de la ramasser et regardez à votre droite. Vous verrez un passage secret bloqué par des lianes sur le mur. Derrière se trouvent des coffres, écoutez les sons des coffres si vous avez du mal à trouver l’ouverture.

Cassez le mur pour entrer dans la pièce secrète. Vous y trouverez le trésor des deux coffres et terminerez également un défi Indiana Jones et débloquerez le spray Indy’s Escape.

Fortnite est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et appareils mobiles.

Quel est le puzzle de la chambre principale des sanctuaires mélangés?

Réponse: Le puzzle consiste à trouver et à activer les quatre interrupteurs à l’aide des quatre manivelles.

Où se trouve la porte secrète?

Réponse: La porte secrète se trouve derrière le mur de la chambre principale des sanctuaires mélangés.

Comment activer les interrupteurs pour ouvrir la porte secrète?

Réponse: Pour activer les interrupteurs, vous devez trouver et utiliser les quatre manivelles pour les actionner.