Gardiens de la Galaxie : faut-il vendre Rocket ou Groot ? Thomas Cunliffe | 25 octobre 2021 Qu’est-ce que ce sera ? L’arbre ou le raton laveur ?

Accueil » Gardiens de la Galaxie : faut-il vendre Rocket ou Groot ? Thomas Cunliffe | 25 octobre 2021 Qu’est-ce que ce sera ? L’arbre ou le raton laveur ?
Rate this post

Depuis leur introduction dans le monde du cinéma Marvel, les Gardiens de la Galaxie ont fourni une source inépuisable d’amusement et de divertissement pour les fans du monde entier. La question qui se pose à présent est de savoir lequel de deux de ses membres les plus mémorables, Rocket ou Groot, doit être vendu ? Thomas Cunliffe se penche sur cette question et analyse les arguments des deux côtés. À partir des caractéristiques des personnages et des préférences des fans, Cunliffe explore les moyens de déterminer lequel des deux devrait être mis sur le marché. Le résultat de cette analyse révèle quelle équipe pourrait être la plus populaire et quelle est la meilleure décision à prendre.

Guardians-of-the-Galaxy-Sell-Groot

Les Gardiens de la Galaxie de Marvel sont remplis de choix; certains sont de simples modifications de dialogue, mais d’autres peuvent avoir de grandes répercussions sur certaines parties du jeu. L’un de ces choix est le fait de vendre Fusée ou Grand à Lady Hellbender pour payer l’amende que vous devez à Nova Corps.

Dans ce guide, nous allons expliquer ce qui se passe lorsque l’une ou l’autre option est choisie, afin que vous puissiez déterminer quelle est la meilleure solution pour votre partie. Notez que ce guide contient des révélations sur plusieurs chapitres de Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Faut-il écouler Rocket ou Groot dans les Gardiens de la Galaxie ?

Décider de mettre en vente Rocket ou Groot dans les Gardiens de la Galaxie produit des conversations différentes, des scènes variées et, surtout, un segment de jeu distinct avant d’affronter le premier adversaire. La commercialisation de Rocket entraîne une section de combat où vous et vos collègues Gardiens essayez de vous échapper de la forteresse de Lady Hellbender tout en combattant des hordes de ses gardes à travers diverses phases. Adopter le choix de vendre Groot à la place mène à une séquence d’infiltration considérablement plus courte qui mène directement au patron.

Si vous êtes plutôt attiré par l’action et/ou souhaitez acquérir une plus grande expérience afin de gagner des points de compétence, optez pour Rocket. Si vous préférez la discrétion et/ou voulez terminer le chapitre plus rapidement, choisissez Groot. Si vous avez déjà choisi, il existe une possibilité de modifier votre choix juste avant d’entrer dans la forteresse. À part ces sections de jeu, votre option n’affecte pas le reste du jeu, ni sa conclusion.

Lire aussi  Quelles sont les règles du basketball ?

Qu’advient-il si vous tentez de vendre Rocket dans Guardians of the Galaxy ?

Lady Hellbender se moque de Rocket et le trouve charmant, cependant, elle n’est pas intéressée à l’acquérir et le juge « sans valeur » et demande Groot à la place. Rocket est furieux qu’elle prétende qu’il n’est pas digne d’être payé et qu’il ne veut pas mettre son meilleur ami en péril, alors il fait ce que quiconque raisonnable ferait. Il lui tire dessus. Lady Hellbender appelle ses troupes contre les Gardiens, les contraignant à fracturer le sol et à traverser sa forteresse tout en combattant les hordes de ses soldats. Ils atteignent une chambre forte avec plus qu’assez de crédits à l’intérieur pour rembourser leur amende, mais sont enfermés pendant que le gaz est libéré dans les évents. Finalement, ils parviennent à sortir de la chambre forte et rencontrent Dweller-in-Darkness, le premier affrontement de chef de jeu.

Quoi se produit-il si vous mettez en vente Groot dans Guardians of the Galaxy?

Lady Hellbender propose des crédits suffisants pour couvrir l’amende du Guardian si Groot est choisi plutôt que Rocket. Elle prend Groot et les Gardiens reçoivent une chambre pour la nuit, mais seul le sommeil des sentinelles de Lady Hellbender est réellement effectué. Une brève section clandestine a lieu, dans laquelle les Gardiens doivent sauver Groot. Le Groot qu’ils ont découvert était en fait une créature métamorphe, ce qui les amène directement à Lady Hellbender et au combat contre le boss Dweller-in-Darkness. Après cela, il n’y a pas de différence entre les deux choix, à part de petits changements de dialogue.

Lire aussi  Comment améliorer son service au ping-pong ?

Si vous avez besoin d’aide pour vaincre la menace surnaturelle d’un animal de compagnie de Lady Hellbender, visitez notre guide du boss Dweller-in-Darkness.

Gardiens de la Galaxie est maintenant disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et GeForce Now.

Q1: Faut-il vendre Rocket ou Groot ?

R1: Non, ce n’est pas nécessaire de vendre Rocket ou Groot.

Q2: Qu’est-ce que ce sera ?

R2: La décision de vendre Rocket ou Groot est laissée à la discrétion des Gardiens de la Galaxie.

Q3: Quel est le meilleur choix pour les Gardiens de la Galaxie ?

R3: Le meilleur choix pour les Gardiens de la Galaxie est de conserver Rocket et Groot ensemble.