Genshin Impact 2.4 : Comment obtenir les skins Keqing et Ningguang Franklin Bellone Borges | 28 décembre 2021 Découvrez comment obtenir les tenues à venir de Keqing et Ningguang

Accueil » Genshin Impact 2.4 : Comment obtenir les skins Keqing et Ningguang Franklin Bellone Borges | 28 décembre 2021 Découvrez comment obtenir les tenues à venir de Keqing et Ningguang
Rate this post

La mise à jour 2.4 de Genshin Impact arrive bientôt et avec elle, une toute nouvelle sélection de tenues pour les personnages populaires Keqing et Ningguang. Les joueurs peuvent désormais s’attendre à obtenir deux nouvelles tenues pour leurs personnages préférés. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment obtenir les tenues de Keqing et Ningguang dans Genshin Impact 2.4. Nous vous expliquerons également les avantages et les bonus associés à ces tenues, ainsi que tous les détails sur leurs événements promotionnels. Alors préparez-vous à mettre la main sur ces tenues pour Keqing et Ningguang et à vous préparer à l’arrivée de Genshin Impact 2.4 le 28 décembre 2021.

Keqing-Ningguang-skins

La version 2.4 de Genshin Impact est presque là et les joueurs du monde entier préparent leur arrivée pour deux nouveaux skins pour les deux utilisateurs 5 étoiles d’Electro Sword, Keqing, et l’utilisateur 4 étoiles de Geo Catalyst Ningguang, ainsi que le début du 5 étoiles Cryo Polarm Shenhe, du 4 étoiles Geo Polearm Yun Jin, et celui de la nouvelle région d’Enkanomiya. Nous allons vous expliquer comment obtenir les nouveaux skins Ningugang et Keqing sur la version 2.4 « Fleeting Colors in Flight » de Genshin Impact.

Comment obtenir le nouveau skin Keqing à la version 2.4 de Genshin Impact

Vous pouvez obtenir le prochain skin Keqing « Splendeur opulente » en l’achetant dans la boutique de tenues de personnages du jeu. Le nouveau skin de Keqing coûtera 1 680 cristaux Genesis, mais ceux qui achèteront la tenue entre le 5 janvier 2022 et le 14 février 2022 pourront l’obtenir pour 1 350 cristaux Genesis. Le skin sera un ajout permanent à la boutique de tenues du jeu depuis le début de la version 2.4.

Comment obtenir le nouveau skin Ningguang à la version 2.4

Contrairement au prochain skin de Keqing, « Opulent Splendor », les joueurs pourront obtenir gratuitement le nouveau skin de Ningguang, « Orchid’s Evening Gown », en participant à l’événement « Fleeting Colors in Flight », qui sera disponible peu de temps après le début de la version 2.4 de Genshin Impact. Après la fin de l’événement, le nouveau skin Ningguang sera ajouté à la boutique de tenues de personnages du jeu et sera disponible pour un achat en échange de 1 680 cristaux Genesis.

Lire aussi  Qui remportera le plus de médailles aux Mondiaux d'athlétisme 2023 ?

Il convient de souligner que le changement dans les tenues du personnage n’est que cosmétique et n’aura aucun effet sur ses capacités. La version 2.4 « Fleeting Colors in Flight » de Genshin Impact doit débuter le 5 janvier 2022. N’oubliez pas de consulter un aperçu des bannières en vedette des personnages fournies avec la version 2.4.

Genshin Impact est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS.

dans Genshin Impact 2.4

Q1 : Quand Genshin Impact 2.4 est-il sorti ?

R1 : Genshin Impact 2.4 est sorti le 28 décembre 2021.

Q2 : Comment obtenir les skins Keqing et Ningguang ?

R2 : Les skins Keqing et Ningguang sont disponibles à l’achat via le Franklin Bellone Borges.

Q3 : Quels autres objets sont disponibles avec Genshin Impact 2.4 ?

R3 : Genshin Impact 2.4 propose des objets tels que des armes, des armures et des matériaux pour améliorer votre équipement.