Genshin Impact 2.7 Itto Banner Heure de sortie et personnages

Accueil » Genshin Impact 2.7 Itto Banner Heure de sortie et personnages
Rate this post

Le jeu Genshin Impact est de retour avec des nouveautés pour la version 2.7! Les joueurs sont excités à l’idée de découvrir le nouveau Itto Banner et de découvrir les nouveaux personnages qui y sont inclus. Dans cet article SEO, nous allons discuter de l’heure de sortie du nouveau Itto Banner et des personnages qui sont inclus dans la mise à jour. Nous discuterons également des bonnes pratiques SEO pour promouvoir cette mise à jour et l’utiliser pour augmenter la visibilité de votre site web. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils pour tirer le meilleur parti de cette mise à jour et de ses personnages.

Arataki-Itto-Genshin

Alors que la phase 1 pour Impact Genshin touche à sa fin, la deuxième partie de 2.7 mettant en avant le personnage Itto Banner va bientôt être lancée. Suite au retard pris par la quarantaine à Shanghai avant que le patch 2.7 ne soit diffusé, Impact Genshin reprend son cycle de six semaines entre chaque mise à jour du jeu. 2.7 est sorti avec des contenus additionnels tels que de nouveaux personnages, une progression avec l’histoire principale et des événements à découvrir tout au long du cycle. Ce guide abordera la bannière Itto et sa date de lancement qui arrivera avec la phase 2.

Le délai d’expiration et les protagonistes du bandeau Itto 2.7

Les bannières de personnages de la phase 1 se termineront le 21 juin, le bandeau Itto se prolongeant très probablement du 21 juin au 13 juillet. Le 13 juillet est le moment où le patch 2.8 commence avec des annonces. Les personnages figurant sur le bandeau Itto comprennent Itto et Kuki Shinobu, un nouvel utilisateur d’épée électro 4 étoiles, ainsi que deux autres retours de personnages 4 étoiles.

Lire aussi  Call of Duty: Vanguard Assassin Proficiency Camo Bug: Que faire Diego Perez | 7 novembre 2021 Comment fonctionne ce défi camo ?

En spéculant sur la base des cycles de publication traditionnels des bannières Genshin, les bannières ont tendance à passer d’une durée de 3 semaines, avec peu de temps d’arrêt entre les deux. Étant donné qu’aucune information n’a été divulguée sur les plateformes médiatiques officielles concernant de nouveaux personnages à l’exception de Yelan et Kuki, il est probable que les deux autres personnages 4 étoiles figurant sur le bandeau d’Itto sont des personnages qui n’ont pas fait d’apparition de bannière depuis un certain temps ou des personnages thématiquement logiques. Cette prédiction ne tient pas compte des personnages figurant actuellement dans les bannières 2.7 Phase 1, Barbara, Yanfei et Noelle.

Genshin-Impact-2.7-Banner-Order

Il est difficile de dire quels personnages 4 étoiles réapparaîtront dans le bandeau Oni’s Royale avec Arataki Itto et Kuki Shinobu. Les joueurs ne doivent pas s’attendre à des surprises soudaines, car ils se retrouveront probablement dans des personnages plus anciens qu’ils ont déjà rencontrés, en gagnant des copies en double. Le dilemme réside davantage dans le fait qu’Itto a tendance à mieux fonctionner dans les équipes géocentriques, ce qui signifie que Kuki n’est pas nécessairement un bon choix en tant que support pour lui, bien que les deux soient assez proches par l’association narrative et l’intrigue.

Le bandeau de personnage d’Itto est né suite à son implication dans la quête Archonte dans le patch 2.7 de Genshin. Où il a accompagné le retour de son officier adjoint à Liyue et s’est fourvoyé dans les événements qui se sont déroulés sous les profondeurs du Gouffre. L’équipe de développement voulait donner la priorité au retour de bannières de personnages limitées chaque fois que les personnages en question réapparaissent dans une histoire ou un contenu lié à un événement pour un patch, à quelques exceptions près.

Lire aussi  Pourquoi l'alliance natation de Besançon rayonne-t-elle sur la scène sportive ?

Pour les joueurs qui n’ont d’intérêt qu’à rouler pour Itto ou Kuki, et pas les deux en même temps, ils peuvent être rassurés par le fait que les personnages reviendront plus vite qu’ils ne le pensent, en raison des priorités mises en place pour les bannières de répétition des personnages, et permettre aux bannières à deux caractères de s’afficher simultanément.

Quelle est l’heure de sortie du banner Itto à Genshin Impact 2.7 ?

Réponse:

Le banner Itto à Genshin Impact 2.7 sera disponible le 28 janvier 2021 à 19h00 (UTC).

Quels personnages seront disponibles avec le banner Itto à Genshin Impact 2.7 ?

Réponse:

Les personnages disponibles avec le banner Itto à Genshin Impact 2.7 sont Itto, Chongyun, Xinyan et Beidou.