Genshin Impact 2.8 Kazuha Rerun Banner Details: Date de sortie, personnages 4 étoiles, etc.

Accueil » Genshin Impact 2.8 Kazuha Rerun Banner Details: Date de sortie, personnages 4 étoiles, etc.
Rate this post

Le jeu Genshin Impact est de retour avec sa mise à jour 2.8 et son nouveau rerun banner de Kazuha. Les fans peuvent s’attendre à des personnages 4 étoiles, des objets exclusifs et bien plus encore. Découvrez plus en détail les informations sur la date de sortie, les personnages 4 étoiles et autres informations importantes sur le rerun banner de Kazuha de Genshin Impact 2.8.

Genshin-Impact-Kazuha-Officiel-Image

Kazuha fait son grand retour tant attendu à Genshin Impact dans les dernières bannières de rediffusion annoncées pour le patch 2.8. Le patch qui va bientôt commencer sera probablement une répétition des aventures estivales du patch 1.6, mettant en vedette l’archipel Golden Apple avec une nouvelle liste de personnages prêts à apparaître dans des événements. Parmi eux se trouve Kazuha, un utilisateur d’épée Anemo qui a longtemps été recherché par les joueurs qui ont manqué sa bannière de personnage il y a un an. Accompagnant sa rediffusion de bannière, une quête d’histoire personnelle avec des récompenses uniques et l’utilisateur de catalyseur 4 étoiles Heizou.

Détails et date de lancement de la rediffusion de Kazuha

La bannière de rediffusion de Kazuha de Genshin Impact débutera immédiatement après la fin de la maintenance du patch 2.8 le 13 juillet et se poursuivra jusqu’au 2 août. Deux bannières de reprise seront disponibles pendant cette période, l’une pour Kazuha et l’autre pour Klee. Les personnages 4 étoiles sont les mêmes entre les deux bannières, ces 4 étoiles étant Heizou, Thomas et Ningguang.

Kazuha-Banner-Image

Thoma et Ningguang, en revanche, sont des personnages à mandat qui remplissent leur objectif, Ningguang est un revendeur de dommages géocatalyseur, et Thoma est un Pyro Polearm qui protège ses coéquipiers et les rafraîchit en fonction du rythme de ses attaques. Obtenir des constellations pour eux devrait s’avérer profitable si les joueurs les utilisent déjà dans leurs équipes, même s’ils pourraient ne pas être considérés comme des personnages premium en raison de restrictions d’éléments ou d’autres personnages qui pourraient mieux servir leur objectif.

En plus de la bannière de rediffusion de Kazuha, il y aura également une bannière d’arme concomitante qui comprend à la fois la meilleure épée limitée de Kazuha, le Freedom Sworn, et le catalyseur de bannière standard, Lost Prayers to the Sacred Winds.

Lire aussi  Evreux Volley-ball : Une nouvelle ère pour le sport dans la région ?

Bien que les équipes puissent changer en raison de Sumeru et de sa galerie de personnages Dendro, il est difficile de suggérer que le contrôle des foules et l’utilité fournis par Kazuha deviendraient obsolètes avec les versions du patch 3.0. Il est juste de supposer que les joueurs auront du mal à gérer leurs Primogems, car des personnages appartenant à un nouvel élément se révéleront inévitablement recherchés. Cela n’est pas aidé par le fait que Kazuha est un personnage digne de telles considérations budgétaires.

Impact Genshin est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS.

Quelle est la date de sortie de la bannière Kazuha Rerun ?

Réponse:

La bannière Kazuha Rerun a été lancée le 25 mars 2021.

Quels personnages 4 étoiles sont disponibles dans cette bannière ?

Réponse:

Les personnages 4 étoiles disponibles dans la bannière Kazuha Rerun sont Xinyan, Hu Tao, Childe et Kazuha.