Genshin Impact 3.4 Hu Tao Rerun Banner: Date de sortie, personnages et plus

Accueil » Genshin Impact 3.4 Hu Tao Rerun Banner: Date de sortie, personnages et plus
Rate this post

Si vous êtes un fan de Genshin Impact, alors vous serez ravi d’apprendre que le prochain patch 3.4 apportera une nouvelle mise à jour passionnante: la version Rerun de Hu Tao Banner. La version 3.4 de Genshin Impact sera mise en ligne le 30 mars 2021 et offrira aux joueurs une nouvelle collection de personnages, de quêtes et de nouvelles façons de jouer. Dans cet article, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin sur le patch 3.4 de Genshin Impact, y compris la date de sortie, les personnages disponibles et plus encore. Nous vous donnerons également des détails sur le fameux Hu Tao Rerun Banner et vous expliquerons comment vous pouvez profiter des mises à jour du jeu.

Genshin Impact 3.4 Hu Tao Rerun Banner: Date de mise en ligne, personnages et plus

Le spécial programmé pour la prochaine version 3.4 de Genshin Impact « The Exquisite Night Chimes » a confirmé que la version comprendra le festival Lantern Rite de cette année, ainsi que la troisième rediffusion très attendue de Hu Tao. Quand sa bannière sera-t-elle disponible ? Pour vous aider à obtenir le meilleur DPS global du jeu, ainsi que son arme, voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle rediffusion de Hu Tao, y compris sa date de mise en ligne, la composition de la bannière, etc.

  • Cet article sera révisé au fur et à mesure que de nouvelles informations concernant la bannière seront révélées.

Phase de relance de Hu Tao de Genshin Impact 3.4: Date de sortie, personnages et plus

Suivant le planning spécial, la bannière de rediffusion de Hu Tao devrait être publiée au cours de la deuxième vague de bannières au cours de cette version, avec une seconde rediffusion de Yelan. Selon le calendrier actuel des bannières du jeu, il est très probable que la phase de relance de Hu Tao soit lancée au cours de la première semaine de février 2022. avec le Lantern Rite de cette année.

Lire aussi  Humankind Instant Gaming : Une révolution dans l'industrie du jeu vidéo ?

À l’heure de la rédaction de cet article, il n’y a aucune information concernant les 4 étoiles qui seront présentées dans le cadre des bannières de rediffusion Hu Tao et Yelan, mais, comme d’habitude, les relances se feront en même temps qu’une nouvelle bannière Epitome Invocation, qui est très susceptible de présenter le bâton d’Homa de Hu Tao et l’Aqua Simulacra de Yelan en tant que principales vedettes.

Hu-Tao-Yelan-rediffusion

Devriez-vous tirer pour Alhaitham ou économiser pour Hu Tao ?

À moins que vous ne possédiez déjà Hu Tao au C1, ainsi que son arme vedette, nous vous recommandons vivement de tirer pour elle plutôt que pour Alhaitham. La raison en est que Hu Tao est de loin le meilleur Pyro DPS du jeu, tandis que le bâton d’Homa peut être considéré comme la meilleure arme du jeu pour elle ainsi que pour plus de la moitié des porteurs d’armes d’hast du jeu. . Pour vous assurer que vous êtes prêt pour sa relance, n’oubliez pas de consulter la meilleure version de Hu Tao DPS dans Genshin Impact.

Impact Genshin est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles.

– Cet article a été mis à jour le 6 janvier 2023

Quelle est la date de sortie de l’événement Hu Tao Rerun Banner de Genshin Impact 3.4?

Réponse: Le 8 mai 2021

Quel personnage est disponible dans l’événement Hu Tao Rerun Banner de Genshin Impact 3.4?

Réponse: Hu Tao, l’Ancien de feu de Liyue.

Y a-t-il plus de choses à savoir sur l’événement Hu Tao Rerun Banner de Genshin Impact 3.4?

Réponse: Oui, les joueurs peuvent obtenir des récompenses supplémentaires en complétant des missions et des défis quotidiens et hebdomadaires reliés à l’événement.