Genshin Impact Baizhu : tout ce que vous devez savoir Franklin Bellone Borges | 11 janvier 2022 Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Baizhu

Accueil » Genshin Impact Baizhu : tout ce que vous devez savoir Franklin Bellone Borges | 11 janvier 2022 Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Baizhu
Rate this post

Genshin Impact a récemment ajouté un tout nouveau personnage à son univers, Baizhu. Ce personnage est un très bon ajout à la variété des personnages disponibles. Si vous voulez en savoir plus sur Baizhu et ce qu’il peut apporter à votre équipe, alors vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons examiner de plus près Baizhu, ses capacités et ses avantages dans Genshin Impact. Nous vous expliquerons également comment débloquer Baizhu et comment vous assurer que vous obteniez le meilleur de ce personnage. Alors, restez à l’écoute et découvrez tout ce que vous devez savoir sur Baizhu!

Baizhu-Genshin

Parmi les nombreux personnages de Genshin Impact, très peu sont aussi en vogue et obscurs que Baizhu, qui est revenu au jeu avec la nouvelle mission d’archonte « La grue revient sur le vent ». Depuis sa première apparition sur la version 1.0, les fans attendent avec impatience le début de Baizhu en tant que personnage jouable. Maintenant, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir à son sujet, ainsi que quand il pourrait être disponible.

Qui est Baizhu ?

Baizhu est un médecin reconnu habitant actuellement le port de Liyue. Il est également le propriétaire actuel de la pharmacie Bubu, ainsi qu’un porteur de vision Dendro. Il est aussi le parrain de Qiqi, un rôle qu’il a joué après l’avoir rencontrée par hasard. Baizhu a une constitution très fragile, ayant été malade pendant longtemps, il est connu pour produire des médicaments très amers. Le cinquième scénario de Qiqi a révélé qu’il ne l’avait pas accueillie pour la bonté de son cœur, mais pour ses propres intérêts. Il est toujours vu accompagné de son serpent de compagnie Changsheng, qui s’accroche à son cou.

Quand Baizhu sera-t-il libéré ?

On ne sait pas encore quand, ni même si, Baizhu sera ajouté à la liste principale du jeu, mais de nombreux fans affirment encore que lui et le sixième Fatui Harbinger Scaramouche sont destinés à être disponibles à un moment donné. Cela dit, étant un porteur de vision Dendro, il se pourrait qu’il soit l’un des personnages lancés lors de la prochaine importante mise à jour du jeu, qui emmènera le voyageur à Sumeru, une nation qui vénère l’archonte Dendro, le petit seigneur Kusanali, également connu sous le nom de Dieu de la Sagesse. Comme avec Inazuma dans la version 2.0, il est possible que Sumeru fasse ses débuts dans la version 3.0 de Genshin Impact.

Genshin Impact est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS. La version 2.4 « Fleeting Colors in Flight » de Genshin Impact sera en cours jusqu’au 15 février 2022.

Lire aussi  Comment utiliser une planche de surf comme décoration murale ?

– Cet article a été mis à jour le 11 janvier 2022

dans Genshin Impact

Q1 : Quel est le rôle de Baizhu dans Genshin Impact ?

R1 : Baizhu est un monstre de type anémone dans Genshin Impact. Il est le boss du domaine de Liyue et peut être trouvé dans le donjon de Nan Chi Li.

Q2 : Quels sont les effets de Baizhu sur les joueurs ?

R2 : Les attaques de Baizhu peuvent infliger des effets supplémentaires, tels que l’étourdissement et l’impact de l’océan qui peut provoquer des dégâts supplémentaires. Baizhu peut également invoquer des oursins qui peuvent infliger des dégâts et des effets supplémentaires.

Q3 : Quels sont les meilleurs éléments à utiliser contre Baizhu ?

R3 : Les meilleurs éléments à utiliser contre Baizhu sont le feu, le vent et le froid. Utiliser des compétences élémentaires de ces trois éléments peut aider à réduire ses points de vie. De plus, utiliser des armes à double élément peut être une bonne stratégie pour infliger des dégâts supplémentaires.