Genshin Impact : Comment débloquer et battre le boss de la manifestation Thunder

Accueil » Genshin Impact : Comment débloquer et battre le boss de la manifestation Thunder
Rate this post

Ceux qui cherchent à vaincre le dernier boss de Genshin Impact, la manifestation Thundering Fury, trouveront ici les conseils et astuces dont ils ont besoin pour y parvenir. Dans cet article SEO, nous discuterons des stratégies et des techniques à adopter pour réussir le combat, ainsi que des moyens de débloquer la manifestation Thundering Fury. Nous passerons en revue les personnages et les compétences les plus utiles, les équipements à porter et les consommables à prendre, et fournirons des conseils supplémentaires pour vaincre le boss de façon efficace. Si vous cherchez à vous frayer un chemin à travers l’un des défis les plus difficiles de Genshin Impact, cet article est fait pour vous.

maxresdefault-10

L’effet de Genshin La mise à jour 2.1 a ajouté quelques nouveaux monstres au mélange sur la terre d’Inazuma et l’un d’eux est le boss de la manifestation du tonnerre qui est communément appelé l’Electro Oceanid par la communauté. Affronter le chef est une chose, mais le déverrouiller est une tâche complètement différente. Afin de débloquer le boss, vous devez résoudre les énigmes Warding Stone. Voici comment déverrouiller et vaincre le chef de la manifestation du tonnerre dans Genshin Impact.

Où se trouve le point d’origine du tonnerre?

Le point d’origine du tonnerre se situe au sommet de la montagne Amakumo. Il n’y a pas seulement une étape à franchir pour s’y rendre.

Comment débloquer Thunder Manifestation dans Genshin Impact

Pour faire apparaître la manifestation du tonnerre, il vous faudra tout d’abord compléter les énigmes de la pierre de protection. Voici les démarches à suivre lors des missions Seirai Stormchasers.

Lire aussi  Le basketball : un sport de ballers?

1. Tout d’abord, faites pivoter la roche du bas deux fois

2. Une fois ceci fait, tournez la pierre supérieure trois fois.

3. Pivotez ensuite la pierre du haut 3 fois et celle du bas 5 fois.

4. Enfin, effectuez deux rotations pour chacune des pierres du haut et du bas.

Si vous avez correctement suivi les indications, la manifestation du tonnerre devrait apparaître de façon permanente dans votre monde. Même si vous triomphiez du boss, la manifestation de tonnerre resurgira constamment par la suite.

Comment vaincre la Manifestation du Tonnerre

Maintenant que nous avons réussi à le déverrouiller, il est temps de vaincre la Manifestation du Tonnerre. L’un des patrons les plus intéressants de Genshin Impact, la Thunder Manifestation est essentiellement un coup de tonnerre, ce qui signifie que vous, les fans de Baal, vous devrez envoyer quelqu’un d’autre en première ligne car la Thunder Manifestation est immunisée contre les dégâts électro.

Thunder Manifestation est un ennemi volant, ce qui signifie qu’avoir un personnage à grande portée est vraiment utile. Le nouveau DLC d’Aloy pourrait être une bonne idée ici, même si vous voyez souvent la Thunder Manifestation se rapprocher également pour lancer une attaque en rotation. Gardez un bon mélange à portée de main pour être prêt pour ces deux distances.

La chose principale à surveiller ici sont les grosses explosions que la manifestation du tonnerre déclenchera, causant de graves dégâts de zone d’effet. En plus de cela, l’attaque murale électrique qu’il vous lance peut également faire mal. Ceux-ci sont généralement télégraphiés, donc l’esquive ne devrait pas être un problème.

Lire aussi  Comment utiliser la peinture faciale dans Horizon Forbidden West

Si tel est le cas, amenez un personnage comme Noelle pour que ses boucliers puissent vous aider. Si vous êtes touché par Thunder Manifestation, alors vous serez marqué et ses attaques vous frapperont plus facilement.

Dans l’ensemble, Thunder Manifestation est loin d’être le boss le plus ardu de Genshin Impact et vous devriez avoir beaucoup de puissance de feu pour l’abattre sans problème. Évitez les personnages Electro et esquivez fréquemment et vous ne devriez pas rencontrer de difficulté. Après la bataille, prenez les Storm Beads et partez.

Genshin Impact est disponible maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X, IOS et Android.

Thunder Manifestation est un ennemi volant, ce qui signifie que vous aurez besoin d'un personnage à longue portée. Le nouveau DLC d’Aloy pourrait être une bonne solution ici, même si vous verrez souvent la Thunder Manifestation se rapprocher pour lancer une attaque en rotation. Gardez un bon mélange à portée de main pour être prêt pour les deux distances.

La chose la plus importante à surveiller ici sont les énormes explosions que la manifestation du tonnerre déclenchera, causant de graves dégâts de zone d’effet. De plus, l’attaque murale électrique qu’il vous lance peut également causer des dégâts. Ceux-ci sont généralement télégraphiés, donc l’esquive ne devrait pas être un problème.

Si c’est le cas, amenez un personnage comme Noelle pour que ses boucliers puissent vous aider. Si vous êtes touché par Thunder Manifestation, alors vous serez marqué et ses attaques vous frapperont plus facilement.

Dans l’ensemble, Thunder Manifestation est très loin d’être le patron le plus difficile de Genshin Impact et vous devriez avoir beaucoup de puissance de feu pour le vaincre sans problème. Évitez les personnages Electro et esquivez fréquemment et vous ne devriez pas éprouver de difficulté. Après le combat, prenez les Storm Beads et partez.

Genshin Impact est disponible maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X, IOS et Android.

ing Retribution

Quel est le niveau de difficulté de la manifestation Thundering Retribution ?

Réponse:

La manifestation Thundering Retribution est considérée comme une difficulté moyenne.

Comment puis-je débloquer la manifestation Thundering Retribution ?

Réponse:

Vous pouvez débloquer la manifestation Thundering Retribution en terminant l'événement de la légende du héros. Une fois que vous avez terminé l'événement, la manifestation est déverrouillée et vous pouvez y accéder.

Quel est le meilleur équipement à utiliser pour vaincre le boss de la manifestation Thundering Retribution ?

Réponse:

Le meilleur équipement à utiliser pour vaincre le boss de la manifestation Thundering Retribution est un équipement qui a une forte résistance à l'électricité, comme certains des équipements de la série Liyue. De plus, une bonne combinaison d'armes et d'arts martiaux est nécessaire pour vaincre le boss.