Genshin Impact : Comment obtenir la bride divine Franklin Bellone Borges | 6 janvier 2022 Découvrez comment obtenir la bride divine et terminer la quête Hypérion’s Dirge

Accueil » Genshin Impact : Comment obtenir la bride divine Franklin Bellone Borges | 6 janvier 2022 Découvrez comment obtenir la bride divine et terminer la quête Hypérion’s Dirge
Rate this post

Si vous êtes un fan de Genshin Impact, alors vous savez que la quête «Hypérion’s Dirge» est l’une des plus difficiles à terminer. Cependant, il est possible de la compléter et de récupérer la bride divine Franklin Bellone Borges en suivant les étapes nécessaires. Dans cet article, nous détaillerons les étapes à suivre pour obtenir la bride divine et terminer la quête Hypérion’s Dirge dans Genshin Impact. Nous expliquerons comment débloquer la quête, où trouver les objets nécessaires et comment finalement compléter la quête et obtenir la bride divine. Alors, sans plus tarder, commençons!Réformuler le texte en Français de façon SEO en HTML pour WordPress :

Divine-Bridle-How-to

Genshin ImpactLa version 2.4 « Fleeting Colors in Flight » est déjà là et les joueurs plongent déjà dans les terres sous-marines d’Enkanomiya, qui présentent une grande quantité de nouvelles quêtes mondiales, révélant plus de mystères cachés dans ses ombres. Pour terminer la dernière partie de la quête du monde ”Les Syrtos des Phaétons », les joueurs doivent obtenir la bride divine. Allons vous expliquer comment obtenir la bride divine dans Genshin Impact :

Comment obtenir la bride divine dans Genshin Impact

Vous pouvez obtenir la bride divine dans la version 2.4 de Genshin Impact en terminant la quête du monde ”Hypérion’s Dirge”, qui peut être déclenchée en allumant les deux torches situées sous le pilier principal du Dainichi Mikoshi, puis parler à Aberaku, le PNJ à l’intérieur de la pièce cachée. La zone est gardée par 2 gardes de la ruine. Il est important de noter que il ne se présentera que la “nuit”. Après lui avoir parlé, il vous demandera de rassembler trois magasins, la pierre d’offrande des détroits, la pierre d’offrande du temple et la pierre d’offrande du cœur du serpent, qui doivent ensuite être placées dans les trois piliers derrière lui.

Vous pouvez obtenir chaque pierre en parlant à Aberaku à trois endroits différents, chacun figurant dans le nom de l’offre. Vous pouvez trouver la pierre d’offrande du passage à l’ouest du troisième point de cheminement. La pierre d’offrande du temple se trouve dans la zone entre la piscine et le point de cheminement situé au centre de la zone. Enfin, vous pouvez obtenir la pierre d’offrande du cœur du serpent au nord du waypoint sud de la zone. Pour invoquer Aberaku à chaque emplacement, vous devez déverrouiller tous les sceaux autour de la zone circulaire. Après son apparition, parlez-lui et terminez le défi de combat. À la fin de chaque défi, vous obtiendrez une pierre d’offrande. Vous pouvez vérifier l’emplacement exact de chaque pierre d’offrande dans l’image ci-dessous :

Après avoir récupéré toutes les pierres, placez-les puis entrez dans le portail, qui vous mènera au sommet du Dainichi Mikoshi. Une fois là-bas, parlez à Aberaku pour obtenir la bride divine. Pour récapituler, voici comment obtenir la bride divine dans Genshin Impact :

  • Allez au Dainichi Mikoshi et dirigez-vous vers la pièce cachée.
  • Allumez les deux torches sous le pilier principal.
  • Parlez à Aberaku et complétez le défi de combat.
  • Récupérez les pierres d’offrande des détroits, du temple et du cœur du serpent.
  • Placez les pierres dans les trois piliers.
  • Entrez dans le portail et parlez à Aberaku pour obtenir la bride divine.
Lire aussi  Toutes les évolutions de Sprigatito et comment les obtenir dans Pokemon Écarlate et Violet
Discutez avec Aberaku. Obtenez les trois pierres d’offrande: des détroits, du temple et du cœur du serpent. Placez-les sur leurs autels respectifs. Entrez par le portail et rencontrez Aberaku au sommet du Dainichi Mikoshi. Obtenez la bride divine.
Genshin Impact est actuellement disponible pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles, tels que les appareils Android et iOS. La version 2.4 « Fleeting Colors in Flight » de Genshin Impact fonctionnera jusqu’au 15 février 2022.
– Cet article a été mis à jour le 6 janvier 2022

dans Genshin Impact

Quelle quête dois-je compléter pour obtenir la bride divine?

La quête à compléter pour obtenir la bride divine est Hypérion’s Dirge.

Comment puis-je commencer la quête Hypérion’s Dirge?

Vous pouvez commencer la quête Hypérion’s Dirge en parlant à Franklin Bellone Borges à Mondstadt.

Que dois-je faire pour terminer la quête Hypérion’s Dirge?

Pour terminer la quête Hypérion’s Dirge, vous devez trouver et ramasser les 7 pendentifs manquants, qui se trouvent à travers le monde de Genshin Impact. Une fois que vous les avez tous ramassés, vous pourrez retourner parler à Franklin Bellone Borges pour obtenir la bride divine.