Genshin Impact: Comment obtenir les nouveaux skins Diluc et Fischl

Accueil » Genshin Impact: Comment obtenir les nouveaux skins Diluc et Fischl
Rate this post

Genshin Impact est le jeu en ligne le plus récent de miHoYo qui a été très populaire auprès des joueurs. Les joueurs sont toujours à la recherche des moyens les plus efficaces pour obtenir les nouveaux skins Diluc et Fischl. Cet article vous guidera à travers le processus d’obtention de ces skins dans Genshin Impact. Vous apprendrez quelles sont les différentes méthodes disponibles pour obtenir les nouveaux skins, ainsi que des informations sur les caractéristiques et l’utilité des skins. Vous apprendrez également comment utiliser ces skins afin d’améliorer votre expérience de jeu. Alors, si vous êtes prêt à découvrir comment obtenir les nouveaux skins Diluc et Fischl dans Genshin Impact, lisez la suite de cet article.

Diluc-and-Fischl-Skins

Le dernier programme spécial Genshin Impact, se concentrant sur la prochaine version 2.8 du jeu “Summer Fantasia”, qui devrait ramener les joueurs sur l’archipel de la pomme d’or, vient d’être lancé, avec le premier aperçu officiel des nouvelles Aube et poisson peaux. Mais comment obtenir les nouveaux skins ? Pour répondre à cela et plus encore, voici comment obtenir le nouveau skin Diluc, ainsi que la nouvelle tenue de Fischl dans Genshin Impact.

Comment obtenir le nouveau skin Diluc

Tout comme avec les tenues “Sea Breeze Dandelion” de Jean et “Opulent Splendor” de Keqing, le nouveau skin Diluc, “Red Dead of Night”, sera disponible uniquement dans la boutique de tenues du jeu, où vous pourrez acheter le skin pour 1980 Cristaux Genesis (pendant la version 2.8). Après la fin de la version, le skin sera disponible pour 2.480 cristaux Genesis (selon les fuites). Le nouveau skin de Diluc comportera non seulement de nouveaux effets, mais également de toutes nouvelles animations inactives.

Diluc-Skin

Comment obtenir le nouveau skin Fischl dans Genshin Impact

Tout comme la « tenue Summertime Sparkle » de Barbara, le nouveau skin de Fischl sera disponible gratuitement lors de la version 2.8 du jeu. Vous pourrez obtenir sa nouvelle tenue en collectant des conques dans le cadre de l’événement Resonating Visions, présenté dans le cadre de l’événement principal de la version, Summertime Odyssey. Une fois la version terminée, les joueurs pourront obtenir le nouveau skin Fischl en l’achetant sur la boutique de tenues du jeu pour 1 680 cristaux Genesis (selon les fuites).

Fischl-Skin-tenue

Comment obtenir des cristaux Genesis dans Genshin Impact ?

Pour le moment, vous ne pouvez obtenir l’impact de Genesis Crystals dans Genshin qu’en effectuant des achats dans la boutique du jeu, où vous pouvez acheter différentes quantités de la devise. Il est également important de souligner que vous pouvez obtenir 300 cristaux Genesis en achetant la bénédiction de la lune Welkin du jeu (4,99 $ US). Il convient également de souligner que lors de l’achat d’un pack pour la première fois, vous recevrez le double de cristaux. Vous pouvez consulter le prix de tous les packs Genesis Crystal actuellement présentés dans la boutique du jeu ci-dessous :

Lire aussi  Comment obtenir 15 kills ADS avec une optique ACOG dans Warzone Saison 5

Vous pouvez acheter Impact Genshin pour PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et appareils mobiles – Android et iOS. La version 2.8 du jeu devrait être lancée le 13 juillet 2022. Voici les tarifs pour différentes quantités :

  • 60 : 0,99 USD
  • 300 : 4,99 USD
  • 980 : 14,90 USD
  • 1920 : 29,99 USD
  • 3280 : 49,99 USD
  • 6480 : 99,99 USD

Q1 : Quels skins sont disponibles ?

R : Les skins Diluc et Fischl sont disponibles dans le jeu Genshin Impact.

Q2 : Comment puis-je les obtenir ?

R : Pour obtenir les skins Diluc et Fischl, vous devez acheter le coffre de l’aventurier du jeu Genshin Impact.

Q3 : Quand ces skins seront-ils disponibles ?

R : Les skins Diluc et Fischl seront disponibles à partir du 28 juin 2021.