Genshin Impact: Comment vider l’eau de Sumeru et débloquer un fragment du domaine des rêves d’enfance

Accueil » Genshin Impact: Comment vider l’eau de Sumeru et débloquer un fragment du domaine des rêves d’enfance
Rate this post

Genshin Impact est l’un des jeux d’action-aventure les plus populaires de cette année. Avec des graphismes impressionnants et une histoire captivante, le jeu offre aux joueurs une expérience unique et enrichissante. Dans Genshin Impact, les joueurs peuvent explorer des mondes époustouflants et résoudre des énigmes complexes pour obtenir des récompenses. Un des défis de Genshin Impact consiste à vider l’eau de Sumeru et à débloquer un fragment du Domaine des rêves d’enfance. Dans cet article, nous vous expliquerons comment vous pouvez vider l’eau de Sumeru et débloquer un fragment du Domaine des rêves d’enfance. Nous vous fournirons des informations sur les différentes étapes à suivre et les différents objets dont vous aurez besoin pour remplir cette tâche. Il s’agit d’une excellente occasion pour les joueurs de Genshin Impact de découvrir de nouveaux mondes, de résoudre des énigmes complexes et de profiter de nouvelles récompenses. Alors, préparez-vous et suivez ce guide étape par étape pour découvrir comment vider l’eau de Sumeru et débloquer un fragment du Domaine des rêves d’enfance.

Genshin Impact 3.0 Sumeru Water Drain Domain

Explorer la nouvelle région de Sumeru dans Genshin Impact 3.0, vous verrez une étendue d’eau qui empêche d’accéder au domaine Fragment of Childhood Dreams. Vous pouvez atteindre le waypoint de téléportation à l’arrière de la étendue d’eau dans la région de Vissudha Field à Sumeru. Comment y parvenir ?

(function(){vare=document.createElement(« script »),f=document.getElementsByTagName(« script »)[0];e.src= »http://player.pepsia.com/sdk.js?d= »+(newDate).getTime().toString(16);e.type= »text/javascript »;e.async=!0;f.parentNode.insertBefore(e,f);})();

Il y a un puzzle qui implique le drainage de cette grande étendue d’eau pour pouvoir explorer la région de Sumeru, en abaissant le niveau de l’eau, vous pourrez également accéder au domaine voisin Fragment of Childhood Dreams. Vous devrez utiliser vos nouveaux personnages Dendro afin de vider la grande étendue d’eau de Sumeru et déverrouiller le domaine Fragment of Childhood Dreams dans Genshin Impact 3.0.

Comment obtenir le point de téléportation sous-marine à Sumeru dans Genshin Impact

La clé pour abaisser le niveau de l’eau et accéder au point de téléportation sous-marine à Sumeru est de suivre un Seelie qui se trouve au sommet de la cascade voisine.

Genshin-Impact-Sumeru-Cascade-Seelie

Le Seelie flotte à la vue de tous, mais vous devrez vaincre une poignée d’ennemis pour le déverrouiller. Heureusement, ces ennemis ne font pas le poids face aux nouveaux personnages comme Collei ou Tighnari, et ils ne poseront pas non plus de problèmes aux personnages classiques.

Une fois que les ennemis ont été vaincus et que vous avez libéré le Seelie, suivez-le jusqu’au bassin d’eau. Attention à ne pas se noyer ! Cette Seelie va vous emmener dans une nage assez longue.

Genshin-Impact-Sumeru-Eau-Drain-Puzzle-Seelie-Suivre

Suivez le Seelie tout au long du tunnel de la grotte inondée. Si vous manquez d’endurance, cherchez un sol solide sur une branche errante si vous le pouvez. Si vous vous noyez, le Seelie restera là où vous l’avez laissé pour la dernière fois.

Lire aussi  L'amoureux du Tarot : Décryptage de la Carte Clé pour Comprendre votre Vie Amoureuse

Comment résoudre le puzzle du pilier Dendro dans la grotte

Finalement, le Seelie vous mènera à une grotte au bout du tunnel. Cette grotte contient un tas d’ennemis sur lesquels vous pouvez travailler rapidement. Après avoir éliminé vos ennemis, recherchez dans la zone plusieurs piliers élémentaires de Dendro. Il y en a quatre au total.

Genshin-Impact-Sumeru-Eau-Drain-Puzzle-Dendro

La plupart d’entre eux sont cachés sous des roches Dendro qui nécessitent Dendrogranum pour être détruits. Si vous n’avez jamais utilisé Dendrogranum pour détruire des roches auparavant, c’est un processus facile. Ramassez-en simplement trois dans un distributeur à proximité (recherchez des particules vertes flottantes près d’une petite pierre), puis utilisez un tir à distance ou une attaque chargée pour les envoyer sur votre cible.

Lorsqu’un Dendrogranum frappe l’un de ces rochers fissurés marqués d’une icône Dendro verte, il se brise et révèle un pilier élémentaire. À ce stade, utilisez simplement une attaque Dendro pour l’activer. Rincez et répétez pour chaque pilier jusqu’à ce que l’interrupteur au centre de la grotte se déverrouille.

Comment traverser le mur vert de Dendro

Le dernier pilier élémentaire est cependant difficile à atteindre, car il est verrouillé derrière un mur vert géant de Dendro. Pour y accéder, il faut ramper à travers une petite ouverture dans le mur à gauche du blocus vert. Vous pouvez voir la (petite) ouverture dans l’image ci-dessous.

Genshin-Impact-Sumeru-Eau-Drain-Puzzle

Lorsque vous arrivez dans la zone restreinte et que vous activez le dernier pilier Dendro, le commutateur au milieu de la pièce se déverrouillera. Interagissez avec le système pour évacuer l’eau, révélant le point de téléportation auparavant inaccessible et ouvrant ainsi la région à explorer ! De plus, vous pouvez maintenant accéder au domaine souterrain Fragment of Childhood Dreams.

Comment déverrouiller le domaine Fragment of Childhood Dreams dans Genshin Impact

Après avoir mis en marche l’interrupteur et vidé l’eau, sautez dans la zone qui était auparavant sous l’eau. Après votre atterrissage, vous trouverez un autre dispositif qui ouvrira une porte circulaire qui se trouve près du premier mécanisme.

Lire aussi  Comment trouver l’appartement de Rebecca dans Cyberpunk 2077 ?

Passez à travers la porte et grimpez les murs en ruines devant vous. Vous rencontrerez quelques ennemis, alors éliminez-les sur votre parcours. Finalement, vous atteindrez une fosse profonde qui descend en ligne droite. Le domaine se trouve sur un bord directement sous vous lorsque vous arrivez à la fosse pour la première fois.

Genshin-Impact-3.0-Sumeru-Fragment-de-Childhood-Dreams-Location

Descendez pour trouver l’entrée du domaine bloquée par une grosse pierre carrée. Pour retirer la pierre et accéder au domaine, utilisez le Dendrogranum à proximité et tirez sur la cible Dendro verte flottante dans la fosse avec une attaque à distance. Après avoir tiré sur le premier, une deuxième cible émergera. Tirez sur la deuxième cible avec un Dendrogranum et le domaine sera déverrouillé.

Genshin-Impact-Sumeru-3.0-Fragment-de-Childhood-Dreams-Domain

Il y a beaucoup d’autres secrets à découvrir dans la région de Sumeru, vous ne voudrez peut-être pas entrer dans ce domaine à cette seconde. C’est compréhensible, alors assurez-vous de l’interagir pour le déverrouiller en tant que point de déplacement rapide afin de pouvoir y accéder plus facilement à l’avenir.

Impact Genshin est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5 et appareils mobiles.

Comment débloquer le domaine Fragment of Childhood Dreams dans Genshin Impact

Après avoir actionné le mécanisme et vidé l’eau, sautez dans la zone qui était auparavant sous l’eau. Une fois que vous descendez, vous trouverez un autre dispositif qui ouvrira une porte circulaire qui se trouve près du premier mécanisme.

Entrez par la porte et escaladez les murs en ruines devant vous. Vous rencontrerez quelques ennemis, alors éliminez-les en cours de route. Finalement, vous arriverez à une fosse profonde qui descend tout droit. Le domaine est situé sur un rebord directement sous vous lorsque vous atteignez la fosse pour la première fois.

Genshin-Impact-3.0-Sumeru-Fragment-de-Childhood-Dreams-Location

Descendez pour trouver l’entrée du domaine bloquée par une grosse pierre carrée. Pour retirer la pierre et accéder au domaine, utilisez le Dendrogranum à proximité et tirez sur la cible Dendro verte flottante dans la fosse avec une attaque à distance. Après avoir tiré sur le premier, une deuxième cible émergera. Tirez sur la deuxième cible avec un Dendrogranum et le domaine sera déverrouillé.

Genshin-Impact-Sumeru-3.0-Fragment-de-Childhood-Dreams-Domain

Il y a beaucoup d’autres secrets à découvrir dans la région de Sumeru, vous ne voudrez peut-être pas entrer dans ce domaine à cette seconde. C’est compréhensible, alors assurez-vous d’interagir avec le domaine pour le déverrouiller en tant que point de déplacement rapide afin de pouvoir y accéder plus facilement à l’avenir.

Impact Genshin est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5 et appareils mobiles.

Q1: Comment vider l’eau de Sumeru ?

Réponse: Vous devez utiliser le don de Vent de Kaeya et de Barbara pour faire tourbillonner l’eau autour de la tour Sumeru.

Q2: Comment débloquer un fragment du domaine des rêves d’enfance ?

Réponse: Une fois que l’eau est vidée, le fragment du domaine des rêves d’enfance sera débloqué et accessible.

Q3: Quels personnages doivent être utilisés pour vider l’eau de Sumeru ?

Réponse: Kaeya et Barbara doivent être utilisés pour faire tourbillonner l’eau autour de la tour Sumeru.