Genshin Impact: Guide de la Constellation de Zhongli

Accueil » Genshin Impact: Guide de la Constellation de Zhongli
Rate this post
Genshin Impact: Guide de la Constellation de Zhongli

Avec Zhongli de retour pour sa troisième rediffusion de Genshin Impact, il est temps de décider s’il faut mettre Zhongli sous tension ou rouler pour Tighnari.

Genshin Impact: Guide de la Constellation de Zhongli

Avec Genshin Impact déployant Sumeru, les nouvelles bannières de personnage sont Tighnari – la première bannière de personnage Sumeru – et Zhongli. Si vous voulez retourner à Liyue, voulez Zhongli ou voulez rendre Zhongli encore meilleur, il est temps de rouler.

Histoire et date de sortie de Genshin Impact Dottore | Nouveau personnage Candace révélé pour Genshin Impact | Devriez-vous tirer pour Tighnari dans Genshin Impact


Dans l’ensemble, la meilleure constellation de Zhongli est C1. Bien que Zhongli soit déjà fantastique, la stèle de pierre supplémentaire est l’effet le plus utile des six. Mais si vous êtes un très grand fan de Zhongli ou si vous êtes cette personne qui l’utilise comme DPS principal, passer à C4 ou C5 offre à la fois des avantages d’attaque et de bouclier.


C1 – La roche, l’épine dorsale de la Terre

Vous savez quoi de mieux qu’un pilier ? DEUX piliers ! Cette Constellation permet à deux Stèles de Pierre d’exister simultanément. Deux piliers signifient le double des dégâts géo et de la génération de bouclier de tous les éléments dans l’AoE de Stone Stele. Mais plus important encore, vous pouvez prendre des photos encore plus drôles impliquant les stèles.

C2 – La pierre, le berceau du jade

Planet Befall accorde aux personnages proches sur le terrain un bouclier de jade lorsqu’il descend. Cette constellation est très utile si vous faites beaucoup de coopération, car les coéquipiers à proximité recevront un bouclier. Si vous avez C2 Zhongli, c’est le point où vous devriez le construire en tant que support puisque sa compétence élémentaire et son explosion élémentaire généreront un bouclier de jade.

Lire aussi  8 meilleurs jeux de moto PlayStation 4

C3 – Jade, scintillant à travers les ténèbres

Lors de l’activation, cette Constellation augmente Dominus Lapidis de trois niveaux. Dominus Lapidis aura un niveau de talent maximum de 15.

C4 – Topaze, Incassable et Intrépide

Cette Constellation affecte Planet Befall, augmentant son AoE de 20% et augmentant son effet de pétrification de deux secondes. Planet Befall affectera potentiellement plus d’ennemis et lesdits ennemis seront gelés un peu plus longtemps. Ruin Guard Island est devenu beaucoup plus faisable. Couplé au bouclier de jade de C2, Zhongli peut ne jamais subir de dégâts. Alors si vous détestez les dégâts, optez pour le C4 !

C5 – Lazuli, Héraut de l’Ordre

Lors de l’activation, cette Constellation augmente Planet Befall de trois niveaux. Planet Befall aura un niveau de talent maximum de 15.

C6 – Chrysos, prime de Dominator

Cette Constellation affecte spécifiquement le Bouclier de Jade. En raison des constellations précédentes, la compétence élémentaire et l’éclatement élémentaire de Zhongli généreront un bouclier de jade. Lorsque le bouclier de jade prend des DMG, 40 % de ces DMG sont convertis en HP pour le personnage actuel. Ceci est plafonné à 8% des HP Max de ce personnage.

Ainsi, non seulement le bouclier vous protégera, mais il vous guérira ! C’est parfait pour les boss hebdomadaires et n’importe quelle zone de Teyvat qui vous pose problème (comme le combat de Masanori). Rappelez-vous simplement le bonnet de guérison.