Genshin Impact Kalpalata Lotus Emplacements | Où trouver le lotus de Kalpalata

Accueil » Genshin Impact Kalpalata Lotus Emplacements | Où trouver le lotus de Kalpalata
Rate this post

L’une des ressources rares de Genshin Impact est le Kalpalata Lotus, qui est très recherchée pour ses propriétés. Le Kalpalata Lotus peut être utilisé pour fabriquer des armes, des objets et bien plus encore. Si vous cherchez à obtenir cette ressource rare, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous dirons où trouver le Kalpalata Lotus dans Genshin Impact. Nous vous fournirons également des informations sur les récompenses et les caractéristiques associées à ces emplacements. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour trouver le Kalpalata Lotus dans Genshin Impact ici.

Emplacements-Kalpalata-Lotus-Impact-Genshin

Kalpalata Lotus, à ne pas confondre avec Nilotpala Lotus, est l’une des nombreuses précieuses Sumeru dévoilées lors du lancement initial de Sumeru dans le patch 3.0 de Impact Genshin. Et de même que les Padisarahs qui sont devenus récemment une question d’importance pour les voyageurs qui cherchent à pré-fermer pour Nilou avec sa bannière bientôt arrivée, le lotus deviendra un matériau qui sera utile en grandes quantités si les fuites pour Nahida sont à être prises en compte, même sans ce facteur, le besoin de Dori pour eux est également juste à prendre en compte.

Localisations-Kalpalata-Lotus-Impact-Genshin

Kalpalata Lotus, à ne pas mélanger avec Nilotpala Lotus, est l’une des nombreuses trésors Sumeru dévoilés lors de l’introduction initiale de Sumeru dans le patch 3.0 de Impact Genshin. Et tout comme les Padisarahs qui sont devenus récemment une question cruciale pour les voyageurs qui cherchent à pré-fermer pour Nilou avec sa bannière arrivant bientôt, le lotus deviendra un matériau qui sera utile en grandes quantités si les fuites pour Nahida sont à être considérées, même sans ce facteur, le besoin de Dori pour eux est également juste à prendre en compte.

Où et comment obtenir le Lotus de Kalpalata dans Genshin Impact?

Les joueurs peuvent passer par l’Carte interactive Hoyoverse pour trouver jusqu’à 67 Lotus de Kalpalata dans la région de la forêt tropicale de Sumeru. Ces fleurs poussent généralement près des bords des falaises ou peuvent être trouvées suspendues à de longues branches d’arbres. Une superposition générale des lieux où ils peuvent être récupérés à l’aide de la carte interactive est fournie ci-dessous.

Genshin-Impact-Kalpalata-Lotus-Emplacement-Capture d'écran

Les joueurs peuvent recueillir des grappes considérables de Kalpalata Lotus dans toute la forêt tropicale de Sumeru. Il est donc conseillé de se limiter aux zones proches des points de téléportation et d’omettre les matériaux uniques. Les joueurs peuvent utiliser les téléporteurs encerclés en conjonction avec la carte interactive pour obtenir une récolte d’environ 30 à 40 Kalpalata Lotus.

Genshin-Impact-Kalpalata-Lotus-Téléporteur-Emplacement-Capture d'écran

Les joueurs ont également la possibilité d’obtenir le Lotus de Kalpalata en visitant le marchand situé dans la grotte de Vanarana. Si le joueur a complété le Festival d’Utsuva pour les séries de quêtes d’Aranyaka, il pourra acheter jusqu’à 5 Kalpalata Lotus chaque semaine. Les joueurs peuvent également visiter les mondes d’autres joueurs pour demander leur Lotus de Kalpalata.

Genshin-Impact-Kalpalata-Lotus-Merchant-Emplacement-Capture d'écran

Les informations ci-dessus doivent couvrir toutes les méthodes et voies qui peuvent être utilisées pour obtenir efficacement le Lotus de Kalpalata. Pour accélérer le processus, les joueurs peuvent se rendre à tous les points d’apparition de Kalpalata Lotus et visiter les mondes des autres joueurs.

Lire aussi  Primo-accédant : comment contracter un crédit immobilier rapidement ?

Impact Genshin est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Android et iOS.

– Ce billet a été mis à jour le 8 octobre 2022

Quel est le nom de la plante Kalpalata Lotus?

Réponse:

Kalpalata Lotus.

Où peut-on trouver le Kalpalata Lotus?

Réponse:

Le Kalpalata Lotus peut être trouvé dans les zones de Mondstadt et de Liyue, ainsi que sur l’île de Natlan.